4 août,
Je me couche dans le fauteuil , vraiment crevée de cette nuit. Il y a des moments où j'aimerai ne pas avoir d'enfant et récupérer mes nuits où elle me réveille.
Et il y a des moments où j'ai envie de la tuer , comme maintenant d'ailleurs.Depuis 4h du matin , j'essaie de l'endormir et Sofia vient d'arrivée, la prise et Alia s'endort comme par magie , j'ai sérieusement envie de la tuer ouais. Ça fait 5h30 que j'essaie de l'endormir quand même.
- dort un peu non ?
- les autres vont se réveillés, je serai pas dormir , je souffle en la regardant.
- je vais leur dire de pas faire de bruit
Je lui sourie en fermant les paupières, ils deviennent même trop lourd pour moi.
Je me réveille en sentant une main sur mon dos, je tourne ma tête pour voir Cameron qui me tient pour pas que je tombe. Ouais , si il était pas là, j'étais parterre.
Je me remet correctement, il met correctement la couverture sur moi en embrassant mon front.- rendort toi
Je hoche la tête et referme les yeux pour dormir.
J'ai toujours envie de dire aux jeunes ; profitez du sommeil.
Quelqu'un caresse mes cheveux ce qui me réveille , mon éternelle meilleure amie me réveille en me souriant.
- debout connasse , ça fait trop longtemps que tu dors
Je soupire en fermant les yeux, je savais bien qu'elle n'était pas aussi douce au réveil celle-là.
Je me redresse , dépose ma main sur ma tête en fermant les yeux. Vertige de merde.- il est quelle heure ?
- 16h
Je souffle et me lève , les garçons sont tous dehors autour de la table avec les filles , je pars me prendre un sandwich avec un verre de coca et les rejoint dehors , à côté de Cameron qui me regarde quelques secondes pour continuer sa conversation avec Aaron.
Je continue de manger en écoutant les conversations, ça devient intéressant quand Theo raconte les conneries des autres qu'ils ont fait hier soir ou très tôt ce matin quand on était plus là.
Sofia est déjà partie depuis un bon moment même , Margaux voulait voir son père, et depuis que Louise m'a dit ça, je ne fais que réfléchir.
Dans pas longtemps, je retourne chez moi, avec la petite. Ce qui dit que Cameron ne la verra plus et ni même elle ne le verra plus. Putain pourquoi il habite pas à.... 10 minutes de chez moi par exemple? Non il est à des milliers de kilomètres.
Je ne peux pas restée ici , ma famille n'est pas ici et il peut pas venir puisque sa famille est ici. Je ne sais venir que à Dubaï pendant les 2 mois de vacances mais je ne vois pas Alia venir ici tous les juillet et août jusqu'à quand elle voudra être chez son père. Je ne peux pas être loin d'elle non plus , elle a besoin de son père et de sa mère.
Qu'est-ce que les gens font dans ce cas là ?
Je souffle et me met correctement sur ma chaise, tous le monde me regarde.
- quoi ? Je hausse un sourcil.
Ils arrêtent de me regarder et continuent de parler, Cameron dépose sa main sur ma cuisse pour que je le regarde, ce que je fais d'ailleurs.
- qu'est ce qu'il y a ?
- on va parler autre part
Je me lève et lui prend la main , nous allons dans le salon , il fait déjà plus calme.
- raconte moi , il s'installe sur le fauteuil.
Je lui explique pour la petite , le fait qu'on va bientôt partir , que je peux pas rester ici et inversement. Sa tête s'est décomposé petit à petit de l'explication.
- bah.. il souffle. Là, tu es un peu obligée de rester, je fronce les sourcils. Avant que tu ne parles , je sais que tu as ta famille là bas , que ici tu as juste nous .. moi.. ma famille.. Je sais que tu veux pas les lâcher ni rien Eleanor. Mais si toi tu peux pas être séparer de Alia , moi non plus je peux pas , ok j'étais pas là durant les 6 mois de grossesses, ok pendant 3 mois de sa vie non plus. Et j'en suis désolé mais maintenant je veux être là et en aucun cas je veux être séparer d'elle. Si tu veux que je te demande de m'épouse pour que tu restes ici, je le fais vraiment Eleanor. Parce que je t'aime et j'aime notre fille mais me lâche pas une seconde fois , je t'en supplie
Il ne m'aide absolument pas.
Je suis encore, totalement perdue.
~~~~
Je poste parce que demain je commence à 12h40.. 😅 mais je sais pas si ça sera le seul chapitre de cette semaine ou pas... c'est 2 semaines vont être chaudes 🙈😅
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...