2 ème août ,
- ma mère veut qu'on aille chez elle au soir pour manger , dit Cameron qui dépose son téléphone sur la table de chevet à côté du lit.
- il y aura Diego et Sofia ?
- elle ne m'a rien dit , il me regarde. Peut-être
Je hoche la tête et finit par me lever , il tape sur mon cul, j'ouvre grand la bouche en me retournant vers lui.
- t'es sérieux là ?
Il commence à partir en fou rire.
- en plus tu fais mal , t'es chiant
Il arrête de rigoler , se met à genoux et se rapproche de moi sans quitter le lit.
- désolé bébé , je voulais pas te faire du mal
Je lève les yeux aux ciel et le pousse pour qu'il tombe sur le lit , après que j'ai réussie ce que je voulais faire , je descend.
Cameron me suit en prenant Alia dans les bras , je fais la bise à tous le monde.
- oohhh ! Des pancakes ! Je sourie en prenant une assiette.
Cameron avant de dire bonjour, en prend déjà un et met tout dans sa bouche et dit que c'est trop bon.
- putain mais avale avant ! Râle Louise.
Cameron lève les yeux aux ciel en lui souriant, Louise fait une tête de dégoutée. Parce qu'il n'a pas avaler et donc on voit tout ce qu'il a dans sa bouche.
- tu es dégueulasse, soupire Mia qui lève les yeux aux ciel.
Les garçons commencent à rigoler , après avoir finit de manger , je vais dehors m'installer sur un transat , il fait hyper chaud aujourd'hui, limite si je pouvais être à poil , je le serai quoi.
Bon , pas avec eux, Cameron va me tuer sinon mais on a compris quoi !Je ferme les yeux , j'écoute les oiseaux chantés au moins j'entends pas les autres criés même si ça va bientôt arriver.
J'entends des transat qui bougent et viennent près de moi , j'ouvre un oeil pour voir les filles.- je vais chez Morgane au soir
- oh cool ! Sourie Lou. Ça faisait longtemps qu'elle t'avait plus inviter non ?
- yep
On parle encore un peu avant que les garçons viennent en criant , comme je l'ai dis. Jason passe Alia à Flora qui Flora commence à lui parler en souriant , Alia commence à sourire aussi et rigole.
- je vais volée ton enfant , elle a me regarde en souriant.
- heureusement que tu préviens
On rigole ensemble.
- non mais elle est beaucoup beaucoup trop chou, je te jure
Je lui sourie et caresse la joue de Alia, puisqu'elle est juste à côté de moi.
On finit par aller dans la piscine , ayant trop chaud. Je crève sur place quoi .. C'est affreux.
Bon ! Faut pas se plaindre du soleil mais faut pas qu'il abuse non plus.Je nage quelques longueurs, Cameron décide de faire la course contre moi , bien sûr il gagne. Il est beaucoup plus rapide que moi , c'est vraiment pas juste.
Je vais m'asseoir au bord près de Louise qui balance ses pieds dans l'eau , on regarde les autres qui font ce que je faisais peu avant.
L'après midi , se passe dans la piscine la plupart du temps.
Quand il est une heure et demi avant d'aller chez Morgane , je monte dans ma chambre avec Louise et Irina.Je pars me laver hors qu'elles cherchent après une tenue , même si je peux y aller en jogging , ils s'en foutent.
Quand je sors de l'eau , je préviens Louise qui vient vers mes cheveux et Irina mon visage.
Elles font un truc léger , puis je pars pas en soirée non plus quoi.Après être prête sur les cheveux et visage , Cameron me ramène Alia que je prépare tranquille. Quand elle est prête , je la donne à Louise.
- vous m'avez prit quoi encore ?
- des trucs simples , t'inquiètes
Je la regarde quelques secondes puis je prend ce qu'il y a dans mon lit. Des trucs simples , bien sûr Louise.
Je lève les yeux aux ciel et part me changer.Je descend avec Alia dans les bras , Cameron est en retard pour la première fois !
Je suis fière de moi quand même , de base , c'est moi qui suis en retard et pas aujourd'hui. Je m'applaudis toute seule.
Il arrive 10 minutes plus tard , chemise blanche et pantalon noir , il a aussi fait un effort , c'est cool !
Il embrasse chastement mes lèvres en souriant.
- tu es belle
- toi aussi , je remet son col de sa chemise correctement.
Il embrasse le front de Alia qu'il a dans ses bras et nous partons chez ses parents.
~~~~
Je posterai peut-être tard les chapitres cette semaine et la semaine prochaine mais je vais être dans les examens et donc je dois bosser à fond...
Bisous !
A demain ❣
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...