28 juillet ,
Je poste une photo sur Instagram , une photo que Mia a fait début des vacances je crois , je sais plus trop.
Eleanor_C ; Dubaï ❣
Je descends juste après , m'installant a côté de Mia , le sourire aux lèvres.
Les garçons sont entrain de jouer a fifa, encore et encore.Hier la soirée c'était bien dérouler , la blonde a vite compris qu'elle ne l'aurait pas , donc c'était cool pour moi !
Cameron se mets a mes pieds , son dos contre mes jambes et il joue. Lou fait ses ongles et Mia est sur son téléphone , je m'ennuie!!
Et a ce moment là , la porte claque , a croire que quelqu'un m'a entendue.
Cette personne vient vers nous en souriant , je me lève , sous le grognement de Cameron et je vais faire la bise a Morgane.- au moins quelqu'un qui vient me saluer chaleureusement et qui est contente de me voir , rigole t-elle. Pas comme mon propre fils , dit-elle tapant derrière le crâne de Cameron.
- maman arrête ! Se plaint Cameron en quittant pas la télé de sa vision.
Je lève les yeux au ciel et lui prends la manette des mains en la passant a Aaron qui était juste a coté.
- mais putain ! Grogne t-il. Tu m'a fais perdre
- rien a foutre , soupiré-je. Il y a ta mère du con
- je l'avais remarqué , bonjour maman , que fais-tu ici ? Demande t-il en lui faisant la bise.
- je voulais vous rendre visite, voir si rien n'était cassé surtout
- tu as apporté a manger ? Demande Eden , gourmand.
- bien sûr ! Mais pas touche ! Il n'est pas encore midi
Elle se dépêche d'aller ranger la nourriture qu'elle mets dans le frigo.
Je sourie en secouant la tête.- mais il est 11h59 , pleurniche Eden.
Je rigole avec les autres et avec les filles ont décidé d'aller mettre la table dehors.
Je parle avec Mia quand elle me donne les assiettes et qu'on va les mettre.Nous allons tous a table et Morgane nous sert a manger.
Elle s'installe a côté de Mia et mange avec nous , parlant avec Mia.Après avoir finit , on décide d'aller se changer avec les filles , parce que Morgane nous a demander si on voulait aller quelque part avec elle , sachant qu'on se faisait chier , on a accepté.
Maintenant , on est au magasin , toutes les quatres , souriantes.
On achète des robes , pull , t-shirt..
Bref du shopping quoi.On va s'asseoir dans un restaurant pour boire un peu et manger si quelqu'un a faim , seulement Mia mange , franchement , elle va super bien avec Eden , deux gros bouffeurs.
Morgane nous ramène à la maison , on lui dit au revoir et on rentre , dans le salon on découvre les voisins , tient les garçons sont potes avec eux maintenant ?
Je m'installe sur l'accoudoir du fauteuil après avoir saluer les deux voisins. Raphaël est toujours fermer d'esprit , c'est affreux.
Lisa , tout le contraire et pipelette comme pas possible.
Ils ont tous une bière a la main et Mia m'en tend une que je prends avec plaisir.Aaron essaie avec Théo de parler a Raphaël qui lui n'est pas du même avis. Il fixe tout le monde avec son regard sombre et réponds en bref détail.
Cheveux noir , yeux noirs , regard sombre , musclé , il a tout pour faire flipper ou être un tueur.C'est marrant ! Sans l'être évidement mais c'est marrant quoi.
Soit , mes idées ne sont plus claires hors que je suis pas soule.Je parle avec Lisa , Louise et Mia , on parle d'ongle... Maquillage... Et d'autres choses de filles.
Elle est super mature quand même , même si elle a 19 ans , normalement tu es mâture mais on dirait tellement une gamine que si elle parle normalement... Elle fait mature !J'arrête de suivre leur conversation , je n'ai plus trop suivis enfaite.
Je me lève pour aller dans la cuisine , déposer ma bière , quand je me retourne , je sursaute voyant Raphaël derrière moi.- tu m'a fait peur .. soufflé-je.
Il me regarde , sans rien dire.
Euh... Okay..- ça va ? Demandé-je sourcil levé.
Toujours aucun signe de vie.
Bon..A trois je pars ...
Un ..
Deux ..
Je pars vers la gauche doucement.
Trois..
Et non ! Il attrape mon bras quand je passe a côté de lui.
Je le fixe droit dans les yeux , il serre encore plus sa main sur mon bras , j'ouvre la bouche , ayant mal.
Il me lâche en secouant la tête et retourne dans le salon.Je soupire et part me mettre en pyjama , parce que on fait rien après toute façon.
Cameron vient quand je mets mon t-shirt.- ça va ? T'en mets du temps
- ouais , sourié-je.
Il me regarde , hoche la tête , son regard va sur mon bras, sourcil froncés.
- je vous ai vu , toi et Raphaël dans la cuisine puis il est revenu aussi froid que avant , c'est lui qui t'a fait ça ?
Il est étrangement calme.
Raphaël a serrer un peu trop fort pour que ma peau soit un peu trop rouge.- t'inquiète j'ai rien , il est un peu perturbé , sourié-je en mettant mes bras derrière son dos.
- je vais vous surveiller vous deux , souffle t-il.
Je lève les yeux au ciel et l'embrasse , il réponds a mon baiser.
Nous retournons près des autres , après avoir mit fin à notre baiser.
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...