chapitre 13

6K 238 53
                                    

8 juillet ,

Je met la petite dans la poussette et sort me promener avec elle , je m'arrête près d'un parc , m'y installe en prenant Alia sur mes jambes et joue avec elle.

Quelqu'un s'y installe en me faisant sursauter , je me tourne vers cette personne qui est juste Justin.
Le gars le plus lourd du monde.

- Justin ! Dis-je sans être contente.

- Eleanor ! Ça fait plaisir , wow ! Félicitations

- merci , je fais un sourire forcé. Tu fais quoi là ?

- je faisais mon sport puis je t'ai vue et je voulais prendre de tes nouvelles

Ah. Bah pas moi !
Je hoche la tête en regardant Alia.

- elle est jolie

- merci

- bon je te laisse , j'espère te revoir bientôt !

Et il se barre. J'en doute pas.. Tu habites dans le même quartier. Enfin bref , je remet la petite dans la poussette et marche tranquillement avec elle , il fait bon sans faire trop chaud ou trop froid , la température idéale quoi.

Je pense que c'est le jour où je vais voir tous le monde. Devant moi il y a James qui parle avec un mec.
Il tourne sa tête et me regarde en souriant puis fait signe à son pote de le suivre , ils viennent donc jusqu'à moi.

- salut , dit James en souriant.

- salut

- je te présente-

- on se connaît , dit le mec.

Je le regarde en fronçant les sourcils. Il me dit quelque chose mais je sais pas d'où.

- Mathieu, il me sourit.

Ah lui !

- oh salut ! Je t'avais pas reconnu , je fais un petit sourire.

- j'avais vu ça, il rigole. Félicitations, me dit-il en montrant la poussette. C'est donc elle que tu me parlais , il se retourne vers James.

James acquise , je les regarde à tour de rôle , je sais pad quoi faire enfaite.

- tu n'es plus avec Cameron ?

- qui est Cameron ? Demande James.

- le père de ma fille , je le regarde puis regarde Mathieu. Non je suis plus avec, il est avec une autre meuf

Il hoche la tête.

- vous étiez bien ensemble

- merci .. Je dois y aller , à la prochaine

Je leur sourie et part retourner à la maison , je rentre et prend la petite à bras puis je vais dans la pièce où ça fait le plus de bruit ; le salon !

Theo me prend des bras Alia , je commence à m'y habituer à vrai dire !

- les filles , on sort entre filles, Sofia nous rejoint la bas avec la petite

- on vas où ? Je regarde Louise.

- au resto , faites vous classe !

Je demande à Theo de m'apporter la petite dans une 20aines de minutes et part me doucher d'abord. Puis je met des habits.

Étant donné qu'il va être midi , que cette aprem , il va faire chaud , je préfère être simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Étant donné qu'il va être midi , que cette aprem , il va faire chaud , je préfère être simple.
Il m'apporte la petite juste à temps puis sort , quelqu'un entre dans la salle de bain.

- oui ? Je me retourne vers Cameron.

- tu es jolie, je le remercie du regard. Sinon je peux laver la petite et l'habiller ?

- ouais vas-y , je prépare ses vêtements

Il prend la petite, commence à la déshabiller et la lave. Je vais chercher ses vêtements et le lui donne puis je vais dans ma chambre regarder mon téléphone.

Il sort 10 grosses minutes après , je sourie.

- c'est gentil

- ça me fait plaisir ! J'aime bien m'occuper d'elle , je sourie en le voyant sourire.

- tu sais qui j'ai vue tantôt ? Je le regarde.

- qui ?

- Justin

- il voulait quoi? Il soupire en levant les yeux aux ciel.

- rien de spécial, juste savoir comment j'allais

Il hoche la tête. Mia rentre pour dire qu'on y vas , je prend la petite des bras de Cameron et sort sauf qu'il prend mon bras avant , je me retourne vers lui pour savoir ce qu'il veut.
Il embrasse ma joue et le front de Alia.

- faites attention

Je lui sourie et nous partons enfin.
Je fais la bise à Sofia et à Margaux puis m'installe sur la chaise à côté de la poussette de Alia.

- alors ? Ça a été comment avec Cameron ? Demande Sofia , puisqu'elle connaît la situation.

- avant de partir il a embrassé ma joue et le front de la petite et m'a dit qu'on devait faire attention

- qu'il est gentil !

- il n'a jamais ainsi avec Zoé , rigole Louise.

- Elle arrive pas à ma cheville cette meuf

On rigole , le serveur vient nous donner nos plats qu'on a commander. Les regards haineux viennent sur moi quand Alia commence à pleurer.
Je soupire et la prend à bras , elle se calme petit à petit.

- j'avais le même problème avec elle , dit Sofia en montrant margaux qui mange ses pâtes. Ça, ça me manque pas ! Elle rigole.

- ni les nuits blanches, si ?

- pas du tout ! Je suis bien heureuse maintenant même si de temps en temps , elle nous réveille

- ça va , tu vas pas t'en plaindre , la tienne pleure pas souvent , dit Louise puisque sa chambre est juste à côté de la mienne.

- non j'avoue , j'ai de la chance pour l'instant

~~~

Il est tard.. Mais je suis libre !

Demain j'ai 2h30 de trajet , j'aurai le temps pour écrire un chapitre pour vendredi 😂

Voilà , bisous ! ❣

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant