chapitre 22

5.2K 233 51
                                    

14 juillet ,

Heureusement que Morgane est restée cette nuit et reste aujourd'hui , avec un mal de tête comme le mien, je vais pas vraiment assumer cette journée.

Mais bon ! Si on fait la fête tard le soir .. faut savoir assumer le lendemain ! Surtout quand tu as un enfant.. Je comprend les parents qui ne sortent plus faire la fête.

Après avoir déjeuner et prit un médicament, je m'installe sur le fauteuil. Morgane me regarde en rigolant et tient la petite dans ses bras.

- ta tête vaut de l'or !

- Morgane,  je la regarde en soufflant mais je peux pas m'empêcher de sourire.

- j'étais comme toi avant , ça date ! Mais je préfère dormir la nuit que faire la fête , ça je te le dis et tu comprendras plus tard

- je peux déjà comprendre , je souffle en déposant ma main sur mon visage. J'ai juste envie de dormir !

- eh ben non ! Puisque tu dois t'occuper de ta fille

Je prend cette dernière dans mes bras en souriant et commence à lui parler puis à jouer avec elle. Elle change de jours en jours mon petit bébé..

- elle grandit trop vite , je pleurniche sur l'épaule de Morgane qui rigole.

- et ça grandit encore après, elle souffle en rigolant.

- sont-ils cons en vieillissant ?

- ça dépend , Diego n'est pas con comparer à Cameron

On se lance un regard et nous partons dans un fou rire.

- donc , le deuxième est souvent con? Je rigole.

- en garçon , sûrement ! Mais ça , il tient de son père comparer à Diego, il tient de moi, elle sourie fièrement.

Cameron arrive et embrasse le front de sa mère , la joue de sa fille et part dans la cuisine , je sais que Morgane me regarde.

- il voulait qu'on parle , je la regarde. Mais j'ai pas acceptée

Bien sûr , je reçois une claque derrière la tête.

- mais aie

- décidément , même les filles qui sont nées deuxième sont connes !

J'ouvre grand la bouche , choquée. Mais j'y crois pas !

- ah non non ! Du tout , mais je vais pas lui parler quand lui ça l'intéresse, il m'a traité comme une merde et d'un coup il veut me parler ? Je crois pas non

- je retire ce que je t'ai dis , tu n'es pas conne , mais je vais aller lui parler à celui ci !

Elle se lève et rejoint son fils , désolé Cameron ! Mais c'est à ton tour de te prendre une claque.
Flora s'installe où était Morgane plus tôt et dépose sa tête sur mon épaule.

- j'ai l'impression que je vais mourir

- c'est qu'une impression

On rigole , elle fait une grimace et soupire. Elle va vite rejoindre les bras de son cher compagnon , je suis fière de mon coup. Si je n'avais pas été la voir, ils se seraient pas parler et ni même être ensembles hors qu'ils vont tellement bien ensemble , ils sont si amoureux , si soudés. Arghh j'en deviens jalouse !

- Louise ? Elle me regarde. Sortons ensemble , elle éclate de rire et me fait un clin d'oeil.

- mais bébé ? Tu racontes quoi là ? On est déjà ensemble

Je rigole avec elle. Heureusement qu'elle est là , elle ! On se ferait chier sans elle dans la maison quand même.
Je réalise maintenant que ni Theo , ni elle et ni Aaron sont avec quelqu'un ou on une vue sur quelqu'un et ça depuis l'an dernier ! Je vais devoir régler ses soucis.

Eleanor , celle qui met les célibataires en couples ! Mais qui ne sait même pas se mettre toute seule en couple quoi.

Je suis à la limite de dormir quand quelqu'un commence à m'appeler et cette personne est vraiment énervé.

Oups !

Je regarde Cameron qui est devant moi , énervé. Il me veut quoi encore. Je n'ai juste dit qu'il se comportait comme un chien à sa mère , c'est tout ! Il fait toujours des histoires pour rien lui.

- là, on va sérieusement discuter !

Il me prend Alia de mes bras pour la donner à une des filles puis me prend la main et nous amène dehors puis dans la cabane en bois , oh elle date !

- tu es sérieuse là ?!

- quoi ? J'ai juste dis que tu étais un vrai connard dans ta façon de te comporter, ce qui est vrai Cameron , ne ment pas !

Il soupire en me regardant.

- parce que ça m'énerve,  putain !

- de quoi ?

- de toi avec Aaron , de mon couple avec Zoé, de .. de toutes ses histoires de merde ! Voilà ce qui m'énerve puis tes beaux frères là, qui sont obligés de te défendre , je sais que j'ai fais une grosse erreur ouais !

- tu avais dis que ton erreur était ton enfant, hein

Ouais cette phrase m'a blessée , elle est restée en moi. Comment un enfant peut être une erreur ?

- oui , c'est vrai , je le dis et je le pense, je le regarde mal. Mais je l'aime et je ferai tout pour elle , Eleanor. Si elle est en danger , j'en ai rien à foutre, je me mettrai en danger avec parce que c'est ma fille

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant