13 juillet ,
Je me réveille et allume la petite lampe à côté de moi.
Cameron doit sûrement être en train de jouer.
Je tourne ma tête et voit qu'il est 17h34, j'ai dormie longtemps.
Je retire la couverture qui était sur mes jambes et rejoins le miroir en face de moi en piquant un pull à Cameron.
Oui, j'adore lui voler ces pulls, mais son parfum sent trop bon et puis, faut qu'on se le dise mais quand on a un copain, on lui vole toujours les pulls pour penser à lui ou se réchauffer. En tout cas moi c'est pas pour me réchauffer , il fait bien trop chaud ici mais il y a la clim dans la maison.
Je regarde mes bras puis j'enfile le pull et deux mains se posent sur ma taille, ce qui me fait sursauter. Cameron entoure ses bras autour de mon ventre en dessous du pull et pose son menton sur mon épaule.
- J'aime beaucoup tes sous vêtements, Souffle-t-il.
Je sourie, il remonte son pull qui est sur mon corps jusqu'à près de mes seins.
- J'aime beaucoup ton corps aussi.
Je me retourne pour lui faire face et mes bras entoure son cou. Il me colle contre lui, nos front se touchent, nos lèvres aussi.
- Tu es là depuis combien de temps? Je demande en murmurant.
- Depuis bien trop longtemps pour que je bande, Sourit-il.
Je lui tape sur le torse en rigolant.
- Pourquoi tu n'es pas rester en bas?
- Je venais justement te réveiller, Dit-il en passant sa main sur ma joue puis dans mon cou pour retirer mes cheveux et les mettre du côté droit.
Il commence à embrasser mon cou, laissant des marques violettes. Je gémis et penche la tête pour laisser la place.
- Il faut rejoindre les autres.
Il grogne et recule.
- Je veux rester avec toi.
- Plus tard, Je sourie.
Je me retire et avance pour sortir sauf que Cameron à décider de courir et de prendre pour me balancer sur le lit, je rigole et il vient me chatouiller.
Je rigole encore plus et essaie de me débattre mais en vain, il a beaucoup plus de force que moi
- A-arrête s'il te plaît! Je rigole encore plus.
- S'il te plaît , qui?
- Cameron!
- Mauvaise réponse, Il recommences.
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
Roman d'amourUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...