chapitre 67

5.3K 220 39
                                    

6 août,

Il est ... 22h et on se fait tous chier , mais clairement. C'est comme quand on est en classe , dans un cours de merde.
Morgane est partie depuis quelques heures je crois bien.

- vas-y , jouons , dit Eden après un long silence.

- a quoi ? Demande Mia a côté de lui.

- action ou vérité ?

- vas-y ! Sourié-je.

- on joue tout le temps a ça ,soupire Cameron.

- mais c'est tellement amusant ! Dit Eden.

Nous avons mit une règle , si on fait pas l'action ou qu'on veut pas dire la vérité... Nous buvons !
Eden prend une bière vide et fait tourner la bouteille.

Et ça tombe sur moi ..

- bah action ou vérité ? Demande Eden.

- vérité , sourié-je. Commençons doucement

Il réfléchit a une question tandis qu'on se regarde tous.

- j'en ai une ! Est-ce que .. il me regarde souriant. Avant d'être avec Cameron , tu avais un faible sur quelqu'un d'autre dans cette pièce ?

- c'est quoi cette question ? Demandé-je.

- répond pas une question par une question !

Je soupire.

- non , et je fais tourner la bouteille.

Nous continuons a jouer ainsi jusqu'à quand cela tombe sur Mia et que Aaron lui dit de m'embrasser. Je vois pas pourquoi on doit toujours s'embrasser toute les deux.

- mais ! A chaque fois qu'on joue vous nous le demander , souffle Mia.

- vous vous êtes déjà embrasser ?! Demande Mathéo , les yeux grands ouverts.

- bah ouais , je répond si naturellement.

Mia vient vers moi , je me lève pour être a sa hauteur et pose mes mains sur ses joues , on se fait juste un smack.

- nan ! Un vrai ! Cri Aaron.

Nous nous embrassons et on met la langue pour leur faire plaisir. On se sépare et chacune retourne a sa place.
Pour l'instant personne n'a encore bu son verre. Ça revient a Julie et Mia lui pose la même question que j'ai eu au début.

- en arrivant , tu as eu un faible pour qui ici si tu en avais un?

Elle semble réfléchir et même si je l'aime bien , elle a intérêt à réfléchir.

- ouais et euh ... Elle regarde les garçons puis Mia , Lou et termine sur moi. Cameron ..

Elle répond si faiblement , comme si elle avait peur d'un truc et elle devrait.
Cameron pose sa main sur ma cuisse pour m'empêcher de me lever.

- j'avais putain de raison , je grogne.

Elle me regarde , désolée. Et Cameron me lance un regard de travers , je vais lui faire bouffer ses yeux si il continue de me regarder ainsi lui.
Je retire sa main d'un coup sec et croise mes bras.

Nous continuons de jouer jusqu'à je ne sais quelle heure et je pars me coucher , Cameron vient quelques minutes plus tard. Il se déshabille et vient se coller contre moi dans le lit.

- t'es chiante a être ainsi , soupire t-il dans mon oreille.

- ouais , bah va te faire ,je dégage ses mains et me lève.

- putain tu saoules vraiment Eleanor ! Tu es hyper chiante ! J'arrive plus a te supporter là !

Je le regarde de travers et met un pantalon de jogging.

- vas-y parle dans le vent

- en plus tu n'écoutes même pas !

- nan mais tu t'entends ?! Demandé-je en me retournant vers lui.

- ouais je m'entend et c'est vrai ! Regarde un peu ton comportement Eleanor ! Mais vas-y dégage ! J'en ai marre de m'embrouiller avec toi !

- espèce de connard ..

J'allais pour sortir mais Cameron me prend le bras , il empoigne mes épaules et me met dans le mur.
Je le regarde de travers et retire ses mains , je sors hors que les autres allaient ouvrir la porte.

- Aaron , je dors avec toi , dis-je en me dirigeant vers sa chambre.

Il me regarde , les sourcils froncés et me suit.
J'entre dans sa chambre et me couche dans son lit , j'entends la porte se fermer , donc il est entré.

- tu veux en discuter ?

- je suis fatiguée .. soupiré-je.

- repose toi , ça ira demain , il embrasse mon front et se couche a côté de moi.

Je m'endors aussi vite à côté de Aaron , la tête remplie de question et d'inquiétude.
Demain sera un autre jour..

~~~

Petit chapitre ...
C'est encore dur pour écrire un chapitre mais j'ai réussie ! 😏

Une dispute entre le couple ? 😶
Vous croyez qu'ils vont se séparer ? Se réconcilier ? 😛

Je ne sais pas quand sera le prochain chapitre ... 😕

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant