chapitre 76

4.2K 194 31
                                    

16 août ,

Je rentre dans la chambre et voit Cameron sur son pc avec ses lunettes de vues. Au moment où je vais voir ce qu'il fait , il ferme son pc et me regarde.

- qu'est-ce qu'il y a ? Il me demande.

- tu caches quoi ? Je fronce les sourcils.

- oh rien , je regardais mes mails

Je hoche la tête même si j'y crois pas. Je me couche et va sur mon téléphone, je vois Cameron prendre des vêtements et aller dans la salle de bain prendre sa douche.

J'en profite pour prendre le pc et l'allumer. Je sais , je fais une grave erreur mais je veux savoir. Putain , il a un mot de passe.... j'essaie notre date , ce qui fonctionne pas , sa date de naissance non plus donc j'essaie celle de Alia et c'est bon !

Je vérifie que Cameron soit bien à la douche et continue mes recherches, je tombe sur une page , je suppose que c'est celle-là.

Des billets d'avion, hein ? Comment ça ? C'est quoi ce délire putain.
Quand j'entends qu'il éteint la douche , je me dépêche de fermer le pc et le remettre où il était.

Je retourne sur mon téléphone comme si de rien n'était. Je peux pas lui en parler puisqu'il ne sait pas que j'ai été sur son pc. Je peux pas en parler aux autres sinon ils vont aller lui demander.

Il ouvre la porte de la salle de bain , je relève mon regard vers lui , il me sourit.

- ça va ? Tu as une tête bizarre

- non je vais bien , je sourie.

J'aimerai juste te demander pourquoi tu regardes après des billets d'avions.
Il vient de coucher à côté de moi et met sa tête sur mon ventre.

Je retire la tête de Cameron et part prendre mes vêtements pour me changer.

- tu vas où ? Me demande Cameron en entrant dans la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- tu vas où ? Me demande Cameron en entrant dans la salle de bain.

- nulle part , je voulais juste m'habiller

Il hoche la tête , vient derrière moi en posant ses mains sur mon ventre , il retire mes cheveux d'un côté puis vient embrasse mon cou.

- Alia et les autres nous attendent en bas , je souffle.

Il grogne mais se retire et sort de la salle de bain. Je soupire en frottant mon visage et sort aussi.

- Cameron, je dois te ... j'arrête de parler quand je vois Mia assise dans mon lit.

- ah te voilà ! Ne va pas en bas , elle prend mon bras.

- et pourquoi ?

Elle ouvre la bouche.

- il y a ... euh... elle réfléchit. Quelqu'un

- oh mais c'est pas grave alors !

- ah si si ! Elle fronçe les sourcils.

Je souffle et sort , elle essaie de se mettre devant moi mais je la retire toujours.

Nous arrivons dans le salon et j'entends Mia qui soupire derrière moi.

- je suis enceinte , dit une voix que je connais trop bien.

J'ouvre grand les yeux en les regardant.  Oh... Putain...

- hein ?! Dit Cameron totalement sous le choque. Arrête un peu ! J'ai toujours eu des préservatifs avec toi Zoé !

- non Cameron.... et je t'en supplie, ne me rejette pas

- elle fait quoi là ? Je demande.

Zoé me regarde en souriant.

- ah Eleanor, elle sourie.

- on a compris ton petit jeu , pars maintenant , je souffle.

- ce n'est pas un jeu Eleanor

Je regarde Cameron qui vient de s'asseoir sur le fauteuil en passant sa main dans ses cheveux.

- tu es enceinte de combien de temps ? Je demande.

- 2 mois

- impossible ! Dit Cameron. On a pas couché ensemble il y a deux mois parce que tu avais soit disant tes règles

- tu te trompes Cameron, après je comprends ... Tu es sous le choc... réfléchis bien .. Et elle part.

Je me retourne près des autres qui ont grands yeux ouverts.

- sérieusement Cameron , tu as couché avec il y a deux mois ?

- non ! Puis c'est pas de moi, j'ai utilisé des préservatifs

Du plastique dans du plastique...
Bon je ferme ma gueule, c'est pas le moment.

- j'espère bien , il me regarde.

- imagine si c'était son enfant et le mien et que nous deux , on est ensemble , tu n'accepterai pas ? Il me demande en fronçant les sourcils.

Je pense qu'il a peur de la réponse mais malheureusement il va l'entendre.

- non, j'accepterai pas. Je vais pas accepter parce que Zoé est une simple petite garce et qui je suis sûre , fera tout pour te reprendre. Alors non ..

- Eleanor !

- non Cameron, tu aurais la même réaction

- stop stop stop ! Dit Jason. Vous savez pas si c'est vraiment de Cameron donc on arrête de se disputer pour rien

Je regarde Cameron et part dans la cuisine. Je sais que Zoé ment , elle est complètement folle cette meuf.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant