30 août,
Demain,
Tout est terminé.
Nous partons ,
On les verra sûrement plus.Pour justement tout ça , nous avons - Mia et moi - décidé de faire une lettre pour dire ce qu'on a penser d'eux, de nos relations , de notre séjour.
Je suis à ma deuxième lettre qui celle-ci sera pour Cameron. Les larmes vont couler , je le sens.
Mia arrive près de moi et me demande si c'est bon, si j'ai terminée, je répond que oui et nous partons dans le salon.
- les gars ! Venez tous dans le salon ! Je crie et quelques secondes plus tard ils sont tous là.
Ils sont tous devant nous , assit sur le fauteuil , je laisse parler Mia d'abord , on a expliquer avant ce qu'on avait fait.
- alors.. Je vais commencer hein , elle dit et les autres rigolent. Ces deux mois ont été vraiment plus que extraordinaire, il y a pas de mot pour décrire. J'ai tout oublié , je me suis amusée grâce à vous, votre bonne humeur. J'étais heureuse qu'il y avait une meuf avec nous ici , Lou rigole et hoche la tête. Toi qui est une fille hyper gentille , drôle , souriante, on a toujours enfin de rester avec toi tellement tu dégages de la bonne humeur. Aaron , theo et Jason aussi , vous êtes vraiment des dingues , toujours à faire les cons ou faire la fête. Eden ... ils se regardent droit dans les yeux. Je te remercie pour tout.. notre relation, avant et après. Tu m'as fait sentir aimer , désirer. Je t'aime vraiment, du plus profond de mon coeur et je ne crois pas t'oublier de sitôt. Ils se sourient. Cameron ! Autant dire que j'étais pas ok pour toi et El mais j'ai su te connaitre et tu es vraiment super pour El , tu es vraiment celui qu'elle a besoin. On c'était dit qu'on aurai jamais fait de rencontrer , que les mecs étaient simplement un coup d'un soir pour justement pas en arriver là parce qu'on s'attache très vite et on est attachées à vous.. vous allez vraiment me manquer , votre bonne humeur , vos conneries, nos sorties... Je vous aime tellement même si ça fait que 2 mois.
Ils sourient tous et viennent la prendre dans ses bras puis retournent s'asseoir, je tousse pour commencer sauf que j'arrive pas. Je sais plus quoi dire hors que c'est sous mes yeux. Mia dépose sa main sur mon bras et me sourie.
- Aaron.. tu es quelqu'un de exceptionnel, faut avoir un gars comme toi dans notre vie. Theo , même si tu était distant, quand on apprend à te connaitre tu es quelqu'un de drôle , gentil et aimable. Jason ! Mon petit Jason , il me sourit. J'espère que avec Flora vous allez vous mettre ensemble parce que vous êtes beaucoup trop beau ensemble et qu'elle te correspond bien. Vous avez le même humour ! Eden.. même si tu as fais beaucoup de connerie par rapport à Mia, tu es quelqu'un de super , je sais bien que souvent c'est la colère qui parle puisque vous êtes tous impulsif , je ne sais même pas comment vous faites pour pas vous tuez entre vous. Mais plus sérieusement, arrête de faire le con avec les meufs , soit comme tu es avec nous. Il hoche la tête. Sinon vous êtes géniaux, il y a pas mieux que vous même si j'étais distante au début, je n'aurai jamais douter à en arriver ici maintenant.
Ils me sourient et je prend l'autre lettre puis je regarde Cameron.
- je ne t'ai pas oublié , il sourit. Alors mon amour.. même si notre rencontre enfaite était le moment où on a coucher ensemble et que je me suis barrer au réveil, d'ailleurs ce moment est juste mémorable ! Ils rigolent tous. Je n'aurai jamais imaginer jusqu'ici avec toi,notre relation.. Tu.. j'arrête de parler pour le regarder. Je peux pas pleurer , je sourie. Tu m'as aimé , tu m'as fait sentir désirer tu m'as protéger , tu m'as donner confiance en moi. Tu es mon repère.. c'est toi que j'ai besoin si j'ai quoi que ce soit , c'est toi qui peut arriver à me calmer. Ça me fait peur , je dois l'avouer , parce que on se verra plus et je sais même pas si la relation à distance va tenir même si je t'aime plus que tout que je saurai te le dire. Mais j'ai besoin de toi , tout le temps. Je t'aime Cameron , je t'aimerai toujours et je pourrai pas t'oublier , jamais. Je parlerai toujours de toi , de nous. Tu es une personne unique , il y en a pas 10 comme toi. Autant tu peux être impulsif , froid , agressif autant tu peux être drôle , souriant , gentil , aimable comme un vrai petit chaton. Je t'aime Cameron.. Tu vas me manquer. Vous allez tous me manquer et j'espère qu'on restera en contact.
Ils applaudissent tous et Cameron vient me porter et m'embrasse , mes mains vont derrière sa nuque et je sourie dans notre baiser.
- je t'aime aussi, il chuchote contre mes lèvres.
Après qu'il me dépose parterre, tous me prend un par un dans les bras, j'ai les larmes aux yeux et elles coulent toute seule. Je peux pas les empêcher, Lou me regarde en souriant et elle aussi à les larmes aux yeux !
On rigole de l autre et Cameron passe son bras autour de mes épaules. Je dépose ma tête sur son torse et l'entoure de mes bras et je ferme les yeux pour profiter de ce moment.
Je dois profiter d'eux chaque seconde , chaque minute.
~~~
Les deux autres chapitrent son prêt...
Préparez vos mouchoirs aussi ! 😅😭
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...