5 août ,
Le repas de hier était extrêmement gênant pour moi. Étant donné que j'avais pris la même chose que Cameron , tout le monde me regardait manger.
Je pense qu'ils avaient jamais vu une femme manger autant. Ils vont rêver de moi maintenant !Les garçons sont partis faire je ne sais quoi , ils ont dit qu'ils allaient arrivé , donc je prépare un repas pour midi avec Julie.
Tout va bien pour l'instant avec elle , pour l'instant j'ai bien dit.- vous partez dans 10 jours , c'est ça ?
- oui , elle me regarde avec un petit sourire.
- vous partez au soir ou matin ?
- soir
Je hoche la tête et continue a peler les pommes de terre. Nous mettons tout a cuire et a ce moment là les garçons reviennent.
- j'ai ramené un truc , me sourit Cameron.
J'ai bien peur.
Je regarde Julie qui me dit de la laisser faire et je vais dehors devant la maison avec lui , il retire la couverture et ma bouche s'ouvre en grand.- tu as ramené ta moto ?!
- bah ouais !
Et il sourit en plus ce con.
- tu grimpes dessus ? Me demande t-il me tendant son casque.
- pourquoi faire ?
- bah conduire
Les autres derrière rigolent. Bande de handicapés.
- oh grand jamais ! Déjà je voulais pas aller derrière alors non
- aller bébé ! Je suis a côté si jamais
Je soupire et croise les doigts.
- vas-y !! Me crie Mia. Tu peux le faire
Je la regarde avec mon éternel regard noir tandis qu'elle me sourit grandement.
Je lui prend le casque et le met , je m'installe sur le siège.
- je vais tomber
- tu n'as même pas encore démarrer ,rigole mon copain.
- ferme ta gueule
Il ri de plus belle et je soupire d'énervement.
Il m'indique comment faire après avoir arrêter de rigoler , je l'écoute attentivement.
Je l'allume ayant compris et appuie sur l'accélérateur , la moto démarre hyper vite , je freine par reflex.- fait doucement , me souffle Cameron.
- j'ai l'impression que tu as plus peur pour ta moto que moi , je rigole nerveusement.
- non mais je veux aucun dégât pour vous deux
Je hoche la tête et recommence mais cette fois-ci doucement , je roule doucement , Cameron court a côté , enfin c'est une expression parce que je vais vraiment doucement.
Je fais demi tour et m'arrête devant la maison , fière de moi.
- ouaisss !!! Crie les filles en applaudissant avec les garçons.
Je retire mon casque et saute sur Cameron , il m'embrasse en souriant fièrement.
- on va faire un tour ?
- vas-y
Je remet mon casque et va près du volant.
- je conduis un peu par contre !
- okayy
Il grimpe derrière moi , son torse est collé contre mon dos , sa tête sur mon épaule et ses mains sur mes genoux.
Je commence a rouler doucement puis plus vite.- tu conduis bien franchement , je sourie.
Nous allons sur l'autoroute , je conduis toujours , j'accélère étant donné qu'il faut rouler plus vite.
J'ai le temps de rien comprendre , Cameron me cri dessus , il prend le volant avec ses mains et essaie de gérer le volant , nous tombons parterre , Cameron me prend le bras pour me coller a lui et nous glissons des mètres et des mètres.
Cameron essaie de nous ralentir mettant sa main sur le sol.Quand nous sommes arrêté , je me met assise et retire mon casque pour regarder Cameron.
Il reste allongé.- Cameron putain .. je lui retire le casque en douceur.
Je sonne a Morgane , elle me répondra plus vite.
- allô ?
- Morgane ! Dis-je affolée. Oh mon dieu , je commence a pleurer.
- Eleanor chérie .. doucement , que ce passe-t-il ?
- on était a moto avec Cameron et .. je sais pas un camion a faillit nous foncer dessus et Cameron a reprit le volant et on est tombé , il m'a protéger j'ai rien mais lui il reste allongé ..
- tu es sur que tu as rien ?! il respire ? Il mon dieu ...
- oui oui j'ai rien , oui il reste
- il a ses yeux fermés ?
- non il me regarde
- il est en état de choque Eleanor , parle lui !
Je dis tout ce que Morgane me dit , des personnes viennent m'aider et ont appelé une ambulance.
Je raccroche avec Morgane quand l'ambulance est là.- monsieur , vous avez mal quelque part ? Lui demande un des ambulanciers.
- non .. souffle doucement Cameron.
- d'accord
Ils embarquent Cameron et je vais avec eux. Je reste dans la salle d'attente , attendant qu'on me dise quoi que ce soit.
Un groupe arrive vers moi , je les regarde et me remet a pleurer , Mia vient me prendre dans ses bras.
- oh ma puce ... Ils t'ont dit quoi ?
- rien encore justement ... J'ai peur
- c'est un fort , Cam. Me sourit Eden. C'est pas la première fois qu'il a un accident de moto
Je hoche la tête et essuie mes larmes , un médecin arrive vers nous.
- il n'a rien .. juste des égratignures , je souffle , cependant il a besoin de repos, il peut repartir ce soir si il veut mais il doit se reposer un maximum
On hoche la tête et on va le voir , il se décale et je m'installe a côté de lui , coucher dans le lit d'hôpital.
Il passe son bras sur ma taille , ma tête dans son cou.- tu m'as fais peur putain
- tu n'as rien ? Il me demande , relevant mon visage et regarde mon corps.
- non grâce a toi
Il sourit et embrasse mon front puis parle avec les autres , Morgane lui donne une claque sur son front puis l'embrasse a la même place.
- aie maman
- tu nous a tous fait peur ! Heureusement j'attrape l'habitude avec toi , tu vas me faire mourir un jour !
Il lui sourit , désolé.
~~~
Qui aurait cru qu'elle allait conduire hors qu'elle en a peur ? 😶😏
L'accident ? 😱
Tout le monde s'en sort bien ! 😎Chapitre encore long aujourd'hui .. j'étais inspirée 😂
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomansaUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...