Pdv Cameron
30 août ,
Je me réveille sans voir Eleanor a côtée de moi , je me lève , prend des habits et part me laver.
J'embrasse chastement Eleanor quand je vais près d'elle , elle me sourie en retour.Je prend Alia dans mes bras et part dans la cuisine avec elle pour me prendre un café.
Même si j'étais pas vraiment serein d'avoir un enfant surtout à 23 ans , je suis encore gamin dans ma tête , je fais encore des conneries et je me retrouve avec un enfant. Mais jamais je me suis dis que j'allais la rejeter ni même Eleanor.
Si elles sont dans la merde , je serai toujours là pour aider. Mais maintenant je ne suis pas serein à l'idée qu'elles me quittent toutes les deux.
J'aime Eleanor vraiment beaucoup , ce qui me fait flipper par moment mais c'est ça l'amour. Mais Alia est ma fille, je veux la voir grandir , avoir les deux femmes que j'aime avec moi.
Mais j'ai pris un billet d'avion pour aller chez elle , si elle vient pas. J'irai la convaincre là-bas et je me présenterai à son père et son frère. Même si ils veulent me péter la gueule , ils pourront.
J'ai fais du mal à Eleanor et je m'en veux terriblement, si ils viennent à me frapper , je comprendrai totalement.
Parce que j'étais pareil avec ma petite soeur.Je sens des petits bras qui se déposent sur mon torse en dessous de mon t-shirt. Je contracte mes ados et me retourne en souriant pour avoir Eleanor.
- ça fait longtemps que tu es dans la cuisine , ça va ? Elle me demande , un peu inquiète.
- oui beauté , j'embrasse son front.
Elle prend Alia en lui parlant et nous allons dans le salon , je tchek les mecs et fait la bise aux meufs. Je suis content qu'elles s'entendent avec Irina.
D'ailleurs , c'est avec la seule meuf qu'elles s'entendent.Je sais que Irina et Mia ont commencées leurs valises mais Eleanor non. Je ne dis pas qu'elle va pas le faire mais il ne lui reste que demain finalement.
Donc mon stresse monte de plus en plus. Je ne sais pas si je devrai stresser mais j'ai l'impression que je suis obligé de l'être. Parce que Eleanor est pleine de surprise.
J'étais sérieux en disant que je ferai des efforts , je ferai des efforts pour arrêter d'être aussi impusilf, possessif, jaloux. Mais quand ta fiancée, parce que maintenant je peux le dire, est vraiment magnifique, tu as peur que d'autres mecs la touchent.
Les mecs , ici ,je les connais bien quand même , j'étais un peu comme eux avant de connaître Eleanor. Cette fille complètement folle.
Je regarde Eleanor qui garde Alia sur ses jambes et parle avec Louise en souriant. Avant je me demandais si Louise n'était pas lesbienne , parce que depuis que je la connais , elle est avec personne.
Mais elle m'a clairement fait comprendre qu'elle était hétéro en bouffant la bouche d'un mec en soirée , après elle est tellement gentille , douce, simple et on l'adore notre petite Louise, donc si un mec lui fait du mal , avec les mecs , on est là pour le défoncer.
Comme chaque mec qui s'approche des meufs ici , on est tous protecteur.
Je tourne ma tête vers Eden qui commence à me parler.
- Mia me fait la gueule , ça m'énerve
Je lance un regard à Mia nous fixe , les bras croisés.
- je sais pas ce que vous vous êtes dit donc par rapport à ça je peux rien dire. Mais je pense qu'elle pense que votre relation ne fonctionnera pas même si elle reste
- pourtant je l'aime .. il soupire , complètement désespéré.
Je dépose ma main sur son épaule en lui souriant.
- je sais, mais si elle part , elle reviendra
- j'ai pas envie d'avoir une relation de 2 mois chaque année avec elle
Je hausse les épaules. Eden ne parle plus à aucune meuf parce qu'il a Mia dans sa tête , même si la relation est finit entre eux.
Je ne sais pas ce que Mia en pense de leurs conversations, parce que je lui ai pas parler par rapport à ça. Je demanderai à Eleanor si elle est pas au courant de quelque chose.
Peut-être qu'elle sait et j'aurai une solution pour Eden.
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...