14 juillet ,
Aujourd'hui, Mia a décidé qu'on reste à deux, qu'on profite à deux de la plage et qu'on regarde les garçons, même si elle sait que " je suis avec Cameron ".
Donc là, je suis allongée sur mon essuie de plage, regardant l'horizon tandis que Mia regarde les mecs et qui me demande s'ils sont beaux ou pas.
A vrai dire, ici, ils sont tous canon.
Un magnifique corps avec un bronzage, on ne peut pas rêver mieux.
Mais je suis satisfaite de Cameron, lui seul est beaucoup plus beau.
Après le centième mec que Mia me demande s'il est beau, je me redresse pour m'asseoir et la regarder en soupirant.
- Quoi ? Me demande-t-elle en se mettant assise aussi.
- Tu es chiante avec les mecs, va-t'en draguer un sérieux.
- Mais je suis trop trouillarde.
- Pardon?! Mytho! T'es la première a foncé, alors vas-y , il y a un mec là-bas qui fait que te regarder
Elle regarde puis souffle.
- D'accord.
- Go!
Je l'encourage et elle part rejoindre le groupe de mecs.
Cinq minutes plus tard, quelqu'un cache mes cheveux.
- C'est quiiii? Dit une voix je que reconnais.
- Hum, je ne sais pas, Je sourie.
Il retire ses mains et m'embrasse furtivement, puis se mets en maillot de bain et vient se coucher sur l'essuie qu'il vient de mettre.
- Tu es seul ?
- Ils sont partis chercher à boire, ils arrivent, elle est où Mia?
- Partie voire un mec.
Il hoche la tête en rigolant.
Quelqu'un vient nous mettre de l'ombre. J'ouvre mes yeux pour découvrir un groupe de meuf.
Génial, dites-moi.
Cameron se redresse et les regarde.
- Un problème les filles? Demande-t-il en souriant.
Pourquoi il sourit, déjà ? Je reste couchée et ne dit rien. Préférant voir ce qu'ils vont faire. Surtout Cameron, ce dernier me lance un regard furtif et regarde les meufs.
- On voulait savoir si tu voulais venir boire un truc avec nous, ta pote peut venir avec nous, Dit une blonde.
Ce n'est pas un pote, connasse.
- Enfin, tiens, mon numéro si tu veux un de ses quatre, Dit-elle en posant un papier entre ses jambes.
Cameron pose sa main sur ma cuisse et sourit.
- Oh je ne sais pas, tu en dis quoi bébé ? Demande Cameron en se retournant vers moi sauf que je ne dis rien. Mouais, ma petite-amie n'est pas trop d'accord, Il sourit à la meuf.
La fille ne dit plus rien mais ouvre sa bouche tout de même.
Eh ouais !
Elle retire ses cheveux de son épaule en soupirant puis se retourne et part avec ses chiennes en roulant des hanches.
Je ferme les yeux et j'entends Cameron rigoler puis je sens ses lèvres sur mon cou, ma mâchoire, j'ouvre mes yeux, mets mes mains dans ses cheveux et approche son visage aussi vite près de son visage pour l'embrasser.
A bout de souffle, nous arrêtons et il se remets correctement.
- Tu as vraiment cru que j'allais la laisser me donner son numéro?
- Tu l'as quand même, imbécile.
Il grogne mais ne dit pas non.
- Aaah on se tait là.
- Gnagnagna , Râle-t-il.
Je rigole.
Les autres nous rejoignent et Mia revient avec le groupe de mecs, encore des mecs. Je sourie à Mia, elle a réussi. Cameron me regarde en fronçant les sourcils et se mets derrière moi, entourant ses bras mon ventre.
Possessif.
Mia nous présente les garçons, que je leurs souris, je sens les bras de Cameron serrer encore plus mon ventre, il colle mon dos contre son torse. J'ai retenu aucun prénom en tout cas.
- Ils sont sexy, Me souffle Lou.
- Mouais.
- Je suis là, hein, Grogne Cameron.
- Mais je préfère toi, Je sourie.
Mia reste coller au gars que je lui ai dit, il s'appelle Mathieu ou un truc du genre. Des cheveux noires, yeux vert clair, il doit mesurer 1m85, comme Cameron. Le mec, s'il n'était pas aussi gentil, il fait flipper.
Nous passons l'après-midi avec eux, Mathieu a donné son numéro à Mia pour qu'ils se rappellent, Cameron a laisser ses bras autour de mon ventre mais ne me serrait plus aussi fort.
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...