chapitre 78

4.2K 194 14
                                    

17 août,

Je me réveille à cause de Cameron qui gueule au téléphone , je regarde si la petite dort encore et heureusement pour moi. J'ouvre doucement la porte de la salle de bain en écoutant la conversation.

- non zoé ! On va faire ce test !

Il y a un temps de pause puis il reprend la conversation.

- j'en ai rien à foutre , je te crois pas putain... Il soupire. Non , non ! J'en ai rien à foutre , on va le faire ! Que ça te plaise ou non !

J'entre doucement dans la salle de bain et touche son bras , il a un petit sursaut et me regarde puis raccroche.

- tu es là depuis combien de temps ?

- un ou deux minutes , tu m'a réveillé

- pardon , sa main va derrière ma tête , il embrasse mon front et me colle à lui.

- c'est pas grave

Il sort de la salle de bain pendant que je prend ma douche. J'entend la porte s'ouvrir, j'ouvre les yeux pour voir Cameron qui se met face au miroir et soupire.

Je sors de la douche en mettant mon essuie autour de moi et m'approche de lui.

- ça va chéri ?

Il me regarde quelques secondes.

- ouais , ça m'énerve juste cette histoire

Je hoche la tête et embrasse son épaule.

- je suis là si besoin

Je vais dans la chambre et met mes sous vêtements, je me retourne en sursaut quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir.

- ah ! Putain , il se retourne.

- putain Eden ! Je crie.

Cameron arrive , il me balance son t-shirt qu'il avait en main et se met devant moi. Je le met en vitesse et soupire.

- tu fais quoi là ? Dit Cameron assez agressivement.

- j'allais dire à Eleanor que son putain de chien fait ses besoins dans la maison et prend nos affaires pour les bouffer , je peux me retourner ?!

- ouais tu peux , il se retourne. Tu pouvais toquer imbécile ?! Je soupire.

- ouais ben pardon hein !

Au moment où j'allais sortir de la chambre , Cameron me prend le bras pour me faire rentrer dans la chambre.

- changes toi avant

Il pousse Eden dehors , prend la petite qui s'est réveillée et sort avec.

Matin mouvementé !

Je soupire et me change , je descend rejoindre les autres qui râlent à cause de mon chien.
Je siffle après lui , il vient à mes pieds et je le met dans le jardin.

- d'ailleurs , il n'a pas de nom ton chien , me dit Cameron.

- laisse moi nettoyer ses conneries puis je vais réfléchir après un nom

Il lève les mains en l'air et va s'asseoir dans le fauteuil. Je vais nettoyer les conneries de mon chien et lui remet à manger et de l'eau.

- alors , tu l'appelles comment ? Me demande Mia quand j'arrive dans le salon pour ouvrir au chien.

- voyou , dis-je en regardant les autres et rigole.

Les filles rigolent comparer aux garçons qui soupirent.

- bah quoi ?

- c'est nul comme nom , lève les yeux aux ciel Aaron.

Je réfléchis. Un nom pour ce chien ...

- Dubaï

Ils sourient tous.

- c'est pas un nom commun , rigole Irina.

Je sourie , je vais m'asseoir près de Jason qui passe son bras autour de mes épaules.

- sans venir à Dubaï , je vous aurai jamais rencontrer ni même le chien, je les regarde.

Louise prend ma main et me sourie.

- je vous aime quand même bande de cons

Ils rigolent tous avec moi , quand il est midi , nous mangeons tous dehors avec Dubaï qui nous demande de lui donner à manger.

Même pas un jour avec nous et il est gourmand comme tous ici. Je me demande si il aime bien la fête lui aussi.

Je met Alia sur mes jambes assise , le chien essaie de grimper sur moi , Cameron qui est à côté , le prend pour le mettre sur ses jambes , Dubaï se couche et dépose sa tête sur les jambes de Alia.

- il adore les enfants

Je regarde Cameron en hochant la tête. Ils seront sûrement meilleurs amis ces deux petits...

Alia s'amuse à tirer les poils du chien et à taper un peu partout.
Cameron lui prend la main pour lui montrer à faire des caresses.

- tu sais qu'elle comprends pas vraiment hein ? Demandé-je pour être sûre.

- notre fille est intelligente quand même , alors peut-être qu'elle comprends pas maintenant mais elle va comprendre dans pas longtemps, j'suis sûr

- elle tient pas de toi pour être intelligente , je rigole.

- ben pas de toi non plus , il fait un sourire en coin.

Quel clochard !

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant