26 août ,
Je me suis réveillée avec un mal de tête affreux. Après être revenue à la maison, je ne sais plus ce qu'il y a eu.
Mais avoir dormi autant de temps , je suis toujours fatiguée.Cameron passe sa main dans mon dos puis sur mes épaules.
- ça va bébé ?
- fatiguée
Je souffle et ma tête tombe sur son torse, il encercle ses bras autour de moi ,il embrasse mon crane et regarde la télévision.
- je n'en peux plus , soupire Mia en déposant sa tête sur l'épaule de Aaron.
- en même temps , l'état que tu étais hier , je souffle.
- dit El' , hier un mec est venu chercher Cameron , il était flippé et Cameron aussi après d'ailleurs , pourquoi ? Demande Aaron.
Je me crispe er je crois que Cameron aussi , puisqu'il a une de ses force sur moi.
- oh rien , j'étais pas bien, le gars a juste empirer la situation, je lui sourie.
Il hoche la tête , au moins il croit ça , Mia me regarde les yeux plissés puis d'un coup de tête me montre l'étage.
Je me relève sous les grognements de Cameron et monte suivit de Mia.
- crise d'angoisse ? Demande Mia en s'asseyant sur le lit.
- ouais.. Je souffle.
- heureusement le gars était là hein
- c'est sa pote qui lui à crié dessus , je sourie.
Elle rigole.
- j'ai beaucoup trop bue hier
- ouais , je hoche la tête. Beaucoup trop
Elle pose sa tête sur mes jambes et je caresse ses cheveux.
Elle s'endort aussi vite , ah ouais génial quoi. Je la pousse pour qu'elle se couche tout le long du lit , je la laisse toute seule et descend en bas.- bah elle est où Mia ?
- elle dort, je hausse les épaules.
Ils se mettent à rigoler et je lève les yeux aux ciel.
Je retourne près de mon copain et pose ma tête sur son torse comme avant.Il caresse lui même mes cheveux , je ferme mes yeux petit à petit.
- arrête ! Elle va s'endormir aussi,rigole Theo.
Je lui montre mon majeur et j'entend Cameron rigoler.
- putain mais elle est agressive en plus
- tu le savais pas ? Demande Cameron.
- elle est ainsi au lit ? Je vois le petit sourire en coin de Theo.
- je te le fais pas dire !
- euh tranquille ? Je suis là si jamais
- oh bébé c'est rien
- ah ouais ? Bah vas-y utilise ta main maintenant, je me lève et va dans une autre pièce.
Louise me rejoint aussi vite.
- ils ont tous la bouche ouverte et Cameron est deg
Je rigole avec elle.
- j'aurai aimée voir ça
Elle hoche la tête en souriant. Elle part quand Cameron entre en soufflant.
- arrête de te vexer
- non mais tu crois que c'est cool de parler de ça devant ta copine ? Hors que tu parles de notre relation sexuelle hein
- je suis désolé , il souffle.
- toujours désolé hein , je sors de la pièce.
- préparez vous ! Resto chic ce soir
Je vais réveillée Mia et nous décidons de se préparer ensemble avec Lou.
Je met une rose pâle, epaule dénudée.Je fais une queue taille haute, me maquille mais assez simple tout de même , me voilà prête !
Je regarde les autres filles et nous descendons rejoindre les garçons déjà prêts.
Cameron arrive quelques secondes après et me sourit.- tu es magnifique
- merci , je l'embrasse chastement. Toi aussi chéri
Il me sourit et nous partons dans les voitures. Il s'installe derrière avec moi et pose sa main sur ma cuisse. Je met ma tête sur son épaule et quelques minutes après , nous sommes arrivés.
Je sors de la voiture avec l'aide de Cameron et nous entrons dans le restaurant main dans la main.
On s'installe sur nos chaises et une serveuse vient prendre nos commandes.Heureusement elle a vite compris que Cameron était prit et qu'ils restaient que les autres , elle regardait beaucoup trop Aaron par contre, je sens que les numéros vont s'échanger !
Je bois dans mon verre en souriant à Aaron qui me fait des grands yeux.
Je lui montre la serveuse et il continue avec ses grand yeux.Elle revient avec nos assiettes mais Aaron est le dernier et elle lui donne un papier. Putain payer moi !
Il lui sourit et ouvre le papier hors qu'elle part.
Je regarde Aaron en haussant un sourcil et il me regarde.Nous mangeons tranquillement, bon à peu près, les garçons sont un peu infernal. J'ai l'impression que se sont des gamins et que avec les filles , nous soyons les mères.
Et je jure que gérer 5 mecs , c'est pire que un seul bébé.Le gérant du restaurant vient nous voir , sauf que les garçons sont tellement sympa, qu'il reste avec nous et boit du vin à notre table.
Mon dieu..
Je souffle et regarde les filles qui sont au bout de leurs vies.
- bon les gars , on vous aime hein mais on se casse , prenez l'autre voiture et buvez pas trop , dit Lou en se levant.
J'embrasse chastement Cameron et sort avec les filles , nous rentrons et on va se mettre en pyjama pour se retrouver dans le fauteuil avec des bonbons et des boissons.
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...