chapitre 63

6K 221 14
                                    

3eme août ,

Je descends , frottant mon visage , je suis redenouveau en haut avec Cameron pour dormir.
Je fais la bise à tout le monde , même Julie , étonnant je sais.
Mais c'est le matin , j'ai pas envie de chercher misère.

Je prend un bol de céréales et m'installe avec eux a table , Mia et Lou me fixent.

Je finis ma bouchée et les regarde.

- quoi ? Demandé-je secouant ma cuillère.

Elles font non de tête ... Ouais c'est surtout " on en reparlera plus tard t'inquiète " , on s'y habitue à force.
Nous parlons de tout et de rien.

- les gars , ce soir il y a un match de basket on y vas ? Demande Eden en regardant les garçons. J'ai des tickets

- bah allez y entre garçons tient ! Sourit Lou. On fera un truc entre filles

Et quand elle dit ça , elle montre Julie avec.
Je hoche la tête pour approuver ses paroles.

- bah ouais ! Dit Eden.

- on ira en boite , nous dit Mia.

- bah nan , continue Eden.

Il l'a fixe en fronçant les sourcils.

- mais si ! Commence Théo. Ainsi on se rejoint là bas après le match

Cameron hoche la tête pour approuver ce que Théo dit et les autres aussi.

Donc les garçons sont partis se préparer et moi je suis au magasin avec Mia parce qu'on doit faire , évidement, les courses.

Nous terminons de rentrer les courses que les garçons commencent a partir , Eden embrasse Mia et Cameron vient m'embrasser puis ils partent.

Nous voilà que entre filles ! On prend les popcorn qu'on a acheté et on se met devant la télé avec les deux autres.

- pourquoi tu étais si chiante au début que tu es arrivée ? Demande Lou , mangeant un popcorn.

- parce que je connaissais personne et quand je connais pas , je suis méchante

- tu dois pas avoir beaucoup d'amie , renchérit ma meilleure amie.

Je lève les yeux au ciel , elle et son honnêteté.

- non c'est vrai , sourit Julie. Mais au moins je vois celles qui veulent être vraiment aime avec moi et avec qui je peux avoir confiance

Nous faisons tous le même réflexe , hocher la tête.

- tu es en kiff sur un gars ici ? Ou tu es en couple ? Demande encore Lou , bien curieuse.

- je les connais pas vraiment donc non et non plus

Nous continuons a parler et on va pour finir se préparer.

Je m'habille simple et si ils acceptent pas les trainings , j'irai me mettre en culotte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je m'habille simple et si ils acceptent pas les trainings , j'irai me mettre en culotte.
Nous réussissons a entrée dans la boite après maintes excuses. On a plus facile à entrées quand les garçons sont là.

Nous buvons notre verre , sur une table qu'on a réussit a prendre , on regarde les personnes dansés.
Il y a beaucoup de monde , je sens mon téléphone vibrer.

Appel de Cameron.

Je décroche et me lève faisant signe aux filles , il me parle sauf que j'entend rien. Je sors dehors et bouche une oreille.

- Eleanor ?! T'es la ?

- ouais , maintenant ouais , t'es où toi ?

- bah on se gare et on arrive , vous êtes où ?

- j'vois votre voiture , je fais signe de main.

- t'a putain de tenue , grogne mon copain.

Je lève les yeux au ciel.
Il y a aucun bruit , c'est désagréable.

- El' derrière toi ! Cri mon copain dans le téléphone.

J'ai même pas le temps de me retourner qu'on me donne un coup de poing et qu'on essaie de prendre mon sac a main que j'avais , je tire dessus aussi , voulant pas le donner.

- donne le moi sale pute !

Il me donne encore une fois un coup de poing , je perd l'équilibre et tombe parterre en lâchant mon sac.
Quelqu'un l'attrape aussi vite par l'épaule et lui met plusieurs coups de poing au visage.

Eden et Aaron se mettent a côté de moi.

- ça va ?

- oui j'ai rien , dis-je en me relevant.

Les autres attrapent Cameron qui se déchaînait sur le gars.

- ré essaye fils de pute et t'es mort ! Lui hurle Cameron hors que le gars part aussi vite.

Les garçons le lâchent et il vient se mettre devant moi , sa main sur ma mâchoire pour regarder que je n'ai rien.

- t'inquiète , il m'a pas énormément toucher

Il hoche la tête et me prend dans ses bras.

- bah heureusement qu'on arrive , rigole Eden.

Nous rigolons avec oui et on rejoint les autres à l'intérieur.

- t'es sûre que ça va ? Me demande Cameron criant dans mon oreille.

Je hoche la tête en souriant et il prend ma main , embrassant mon crâne.

On peut jamais être tranquille pour sortir dehors.
Ça va on peut sortir sans craintes un moment donné ?
Je comprend les personnes qui veulent plus sortir en soirée avec tout ce qu'il arrive.

J'ai pas peur mais se ramasser quelques droites , c'est pas plaisant. Peut-être que si Cameron m'avait pas dit , il aurai peut-être juste prit mon sac , enfin bon. C'est arrivé , c'est du passé.

~~~~

Je vous promet pas que c'est la dernière fois qu'il y a autant d'action. 😂😏 Ça va se calmer dans pas longtemps , je rassure !

J'ai eu finis d'étudier donc j'ai pu vous mettre un chapitre ! 😎 Que vous attendiez pas ce week-end pour 😏
Sachant que ce week-end ... Je sais pas si je serai !

J'ai un projet avec l'école samedi .. je vais surement aller devoir aller sur scène devant énormément de personnes et dimanche ... Je pars en balade avec ma jument. Bref c'est à voir ! Je serai sûrement vous en postez 😌

Assez parlé ! J'espère que vous avez aimés ! ♡

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant