28 août ,
Je finis de me préparer et de préparer Alia puis rejoint les autres en bas.
Aujourd'hui, la famille de Cameron vient pour manger tous ensemble , il fait vraiment bon.
J'ai pas mit de maillot puisque si je veux aller dans l'eau après , j'irai le mettre vu qu'on reste ici.Hier , les garçons sont partis faire les courses pour justement acheter tout ce qu'il faut pour un barbecue et je sais que la famille de Cameron prend aussi des trucs.
Je vais près de Cameron qui est entrain de faire chauffer le barbecue étant torse nu , je sourie à la vue, il nous regarde en souriant.
- mes princesses !
J'embrasse sa joue , il prend Alia qui le veut , nous regardons tous les deux au barbecue.
- ne fait pas brûler les viandes hein
- t'inquiètes , je gère
- j'espère !
On rigole , je reprend Alia pour laisser Cameron avec son barbecue , je vais près des filles qui commencent à tout préparer.
Je prend le plat de salade pour aller le mettre sur la table dehors , Alia met sa main dedans pour en prendre.
- oh noon , je soupire. Tu peux pas manger ça
Quelqu'un rigole derrière moi , je me retourne pour voir Sofia et sa belle famille derrière , je leur sourie.
Sofia prend le plat de salade et les salades que la petite avait en main avant de me faire la bise , je fais la bise aux autres , Charles prend sa petite-fille à bras.Diego rejoint son frère près du barbecue , Morgane va directement aidée les filles pour la nourriture , j'apporte les plats à table et Sofia apporte les viandes aux garçons.
Aaron et Theo sortent les boissons , enfin surtout les alcools , non , on va pas se bourrer la gueule quand même.
On s'installe à table quand tout est prêt même les viandes , je met Alia sur la chaise haute.
- tu n'as pas peur qu'elle tombe ? Me demande Sofia.
- non , elle est attachée et elle est entre moi et Cameron
Elle hoche la tête en souriant à Alia.
- margaux ne faisait que bouger dans sa chaise haute
- Alia a vite compris qu'en restant calme sur sa chaise , il y avait de la nourriture
On rigole tous.
On commence à se servir chacun a notre tour.
- bébé , passe de la salade s'il te plait , me demande Cameron en déposant sa main sur ma cuisse , sa bouche rempli.
Je prend le plat de salade que Alia essaie de chopper avant de le passer à Cameron.
Nous mangeons tous ensemble , dans la bonne humeur , même Charles rigole !
Alia est sur les jambes de Diego, Cameron a mit sa chaise à côté de la mienne pour mettre son bras derrière moi , il parle avec Charles et Diego.
J'écoute les conversations en mangeant mon bout de baguette , Louise me donne un coup de coude dans mon bras , je lâche mon morceau qui tombe parterre et Dubaï le prend avant de courir.
- le clochard ! Je grogne.
Tous le monde me regarde en riant. Louise me regarde désoler , je prend sa baguette qu'elle n'a pas manger pour la manger.
Ils reprennent tous leurs conversations , jusqu'à quand morgane se retourne vers moi et ouvre grand la bouche.
- MONTRE MOI TA MAIN ! hurle t-elle.
Je lui tends ma main , elle sourie grandement et se retourne vers Cameron.
- tu as fait ta demande ?! Et depuis quand ?! Pourquoi je suis pas au courant ?! Oh mon dieu...
Les autres rigolent de la réaction de Morgane.
- je t'ai rien dit parce que tu tiens pas ta langue , Diego et Charles rigolent sous le regard noir de Morgane. Et je lui ai demandé il y a 2 jours
Sa famille vient nous prendre dans ses bras en nous félicitant , nous reprenons nos conversations.
- il a fait comment sa demande ? Me dit pas qu'il a juste fait un truc à la con ? Me demande sa mère.
Je lui raconte de tout , de A à Z.
- je savais qu'il y avait un truc mais quoi ... ça je savais pas , sourie Sofia.
Margaux vient sur jambes en disant toujours tata. Je prend son jouet pour jouer avec , elle le reprend pour le donner à Alia qui est à côtée de nous. Alia rigole en le secouant.
Dubaï revient à mes pieds , il tourne sa tête pour me regarder.
- non , tu as pris mon morceau de baguette, je t'aime plus , je le regarde, il continue de tourner sa tête.
- si c'était pas lui , tu l'aurais jeté, dit Cameron qui a Alia sur lui.
Les garçons partent dans l'eau, je vais au bord de l'eau avec Alia et Sofia qui a Margaux entre ses jambes aussi.
Notre journée est que en famille et amis et ça fait énormément de bien !
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...