21 août ,
Je me réveille à cause du soleil, je soupire en passant mes mains sur mon visage. Je reste couchée en regardant le plafond , je ne sais combien d'heures.
Je me rhabille et tout le reste pour y aller , je reprend mes affaires et part.
Je ne sais pas où je vais aller mais je dois aller quelque part et je peux pas , le fuir éternellement.J'ai l'impression d'être une gamine , bordel.
Je me dirige quand même vers la maison , je ne sais même pas pourquoi enfaite.J'arrive à la maison et gare la voiture , je souffle et rentre doucement , sans faire de bruit.
Ils sont tous entrain de parler , je rentre dans le salon , comme une gamine qui a fait une connerie.
Mia me saute au cou mais ça va pas durer et Louise vient aussi et les garçons me regardent simplement.
- tu es une vraie salope ! Me crie Mia en me tapant derrière la tête.
Je soupire et lui prend la main.
- je sais bordel , c'est bon
Elle me lance un regard noir.
- je suis là maintenant, je hausse les épaules.
- ouais, elle souffle en souriant.
Elle retourne s'asseoir , je vais dans la cuisine prendre un verre d'eau et à manger.
- on peut parler ? Demande Cameron en entrant dans la cuisine.
Je souffle et bois mon verre d'eau.
- bon si tu ne parles pas, c'est que je peux parler , je lève les yeux aux ciel. Je suis désolé
Je me met à rigoler et le regarde sous son incompréhension.
- c'est ce que tu m'a dis hier je crois puis après tu as dis qu'on est pas un couple , tu n'es pas désolé enfaite , c'est juste pour qu'on soit réconcilié
Il soupire et se met devant moi , on se regarde sans rien dire , je continue de manger.
- je suis pas désolé ouais
Ça je le savais merci..
Je continue de le regarder et manger.
- ce que j'ai dis , je le pensais pas mais ça m'a souler toute cette conversation et avec Cassandra , je hoche la tête et vais mettre dans le lave vaisselle ce que j'ai utilisée. Et c'est pour ça que j'ai réagi ainsi
- si tu réagis à chaque fois comme ça quand quelque chose t'énerve, tu es vraiment dans la merde Cameron. Alors je pense que tu devrais changé un peu
- on ne peut pas me changer !
- quand on veut , on peut, je lève les yeux aux ciel. Alors arrête un peu avec le " on ne peut pas me changer " blabla machin , on peut toujours changer et on change même sans le savoir
Il s'approche de moi et m'embrasse , je l'embrasse en retour mais me retire aussi vite.
- non putain ! Tu fais chier à me prendre par les sentiments, je tape dans son torse.
Je sors de la cuisine.
- je t'aime El' , je l'entends souffler.
Je me retourne vers lui et me dépêche d'aller l'embrasser. Il passe ses mains derrière mon dos et me rapproche, je passe mes mains dans ses cheveux.
Je me sépare de lui, à bout de souffle.
- je t'aime aussi putain.. Mais tes mots sont blessants
- on va recommencer au tout début, il recule puis avance vers moi, je fronce les sourcils. Eleanor , tu veux bien être ma petite amie ? Je sourie et hoche la tête.
Il vient m'embrasser et chuchote contre mes lèvres.
- maintenant on est ensemble
Il est vraiment con ce gosse..
On se sépare à bout de souffle et je vais me changer pour être dans une tenue un peu plus confortable.
Je pars m'asseoir près des autres.
- on a décidé de sortir au soir , tu veux venir ? Me demande Aaron.
- où ?
- en ville , il répond simplement.
- non , je hausse les épaules.
Il hoche la tête et recommence à regarder la télé.
- je vais rester avec toi , me chuchote Cameron. J'ai pas envie d'aller avec eux
Je hoche la tête et regarde mon téléphone sous le regard de mon copain.
Il dépose sa tête sur mon épaule , fait des caresses sur ma cuisse.Les autres partent se préparer petit à petit et chacun à leurs tours.
Au bout de quelques heures , je me retrouve seule avec Cameron.
- on sort à la plage ? Je demande en le regardant manger une part d'une pizza.
- vas-y
On part chacun se préparer et nous partons à pied à la plage , main dans la main.
- Cassandra est restée hier ? Je regarde Cameron en étant au bord de l'eau entrain de marcher.
- je lui ai dis de partir après que tu sois partie
Je hoche la tête.
- pourquoi ?
Je hausse les épaules.
- tu as déjà couché avec ?
- El'..
- c'était une simple question
Il ricane et se met soudainement devant moi , je me retrouve sur ses épaules.
- tu as un beau p'tit cul , je tape sur ses fesses.
Il rigole et je me tiens à lui parce que ça secoue. Il commence à tourner et je m'accroche encore plus à lui.
- Cameron ! Je vais vomir arrête !
Il se stoppe direct et me dépose parterre, sauf que ma tête tourne et je me retrouve parterre sous ses fous rires.
~~~
Chapitre un petit peu plus long.
Je rappelle, demain pas de chapitre ! 🙄
Si vous voulez venir me parler , vous pouvez! Ça me dérange pas du tout ! J'aime bien parler à tout le monde hihi ❣J'espère que le chapitre vous a plu !
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...