21 juillet ,
La journée s'est très bien passé aujourd'hui , on a été sur un bateau le matin , c'était trop génial puis après l'aprem , on a manger , jouer avec les coussins , aller dans l'eau ..
Bref on a passer beaucoup de moments super , on a pas reparler de l'autre meuf , Samantha ou truc du genre.
Et tant mieux , Cameron a remit nos affaires dans les sacs pendant que moi , je dormais dans le fauteuil.
Maintenant , on retourne à la maison , ça fait que 10 minutes qu'on roule et je m'ennuie déjà. Et on a des heures de routes devant nous.Malheureusement j'ai déjà dormie , donc je ne peux pas endormir maintenant vu la pêche que j'ai.
Alors , autant faire chier Cameron ! Sans essayer de faire un accident.- Cameronnnn , dis-je en me retournant vers lui.
Il répond pas , maintenant c'est lui qui décide de me faire chier a pas répondre.
- Cam !
Je soupire.
- bébé
Il me regarde quelques secondes en me souriant puis regarde la route , j'ai dis qu'on ne causait aucun accident.
- oui ? Demande t-il posant sa main sur ma cuisse.
- je m'ennuie , dis-je boudeuse.
- ça fait que 20 minutes qu'on roule , El'
- 14 minutes , le rectifié-je.
Je le vois lever les yeux au ciel mais il y a toujours son sourire.
- ouais peu importe , dans une heure on s'arrêtera
- et je conduirai , sourié-je excité.
Il se retourne aussi vite vers moi , la bouche et les yeux grands ouverts.
- alors là ! Jamais !
- mais Cameron! Plaigné-je , je sais conduire
- sauf que ... C'est ma voiture
Je m'installe correctement et croise les bras en dessous de ma poitrine.
- bébé .. je disais pas ça pour te vexer
Je lève les yeux au ciel et soupire.
- Eleanor
- je sais bien Cam , mais je m'ennuie quand même
Il me tend son téléphone , je le prends et lève un sourcil.
- j'ai des jeux dessus si tu veux
Mot de passe avec le pouce ... Vraiment ?
Je prends son pouce et le mets , après que ça s'ouvre , je vais voir dans ses jeux.
Mais après quelques minutes , ceci me soule et donc je décide de regarder dans ses photos.
Il y a des photos de nous deux , de sa famille , ses meilleurs potes , Lou , sa petite sœur décédé , malheureusement Samantha et d'une autre meuf que je connais pas.
Deux photos ne me plaisent pas et je lui l'a montre.
- c'est qui la meuf ? Demandé-je un peu trop agressivement.Il regarde et essaie de récupérer son téléphone que je garde toujours près de moi , il se gare sur le côté et se retourne vers moi.
- donne moi ce téléphone , dit-il sèchement.
- c'est qui ? Demandé-je sur le même ton.
- Eleanor putain ! Dit-il en donnant un coup sûr son volant.
- eh ! Tu me fais pas peur d'accord ?! Alors dit moi c'est qui putain
- rends moi ce téléphone et ça te regarde pas !
- va te faire foutre ! Lui dis-je en lui balançant son téléphone.
Il l'a remet dans sa poche et redémarre. Je ne parle toujours pas et fait que regarder a travers la fenêtre.
Lui , ses mains sont serrer sur le volant.
Il est peut-être énervé mais moi aussi , je suis sa copine merde , il n'a pas a avoir ce genre de photo avec une autre meuf.- c'est une meuf avec qui j'ai couché , commence Cameron en me sortant de mes pensées , j'étais amoureux d'elle , sans que je m'en rends compte j'étais ado
Ma tête tourne vers lui et l'incite a continué , même si j'ai pas trop envie.
- et un jour , elle m'a lâché , c'était un soit disant pari avec ses potes , j'en ai pas souffert , je ne l'aime plus mais je garde ces photos pour me dire que plus jamais , je dois revoir cette meuf , plus jamais je lui dois du respect
- tu aurai pu en garder d'autre , non ?
- je n'avais que ceux là , termine t-il. Voilà tu sais tout
Je hoche la tête et pose ma main sur son bras..
- désolée
- non , tu as raison , je dois supprimer ces photos , je suis avec toi
Il me regarde et je lui souris.
- il n'y a pas que celles la... Chuchoté-je.
- avec Samantha aussi , je sais mais c'est une amie
- avec qui tu as couché
- j'étais toujours pas avec toi
Je lève les yeux au ciel et décide de m'endormir , même si ça prend du temps. Parce que la , on fait que se " disputer ".
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...