chapitre 97

4.9K 205 50
                                    

29 août,

Je suis en ville avec Eden , Aaron et Jason. Ils ont voulu aller faire les magasins et avoir mon avis , les meufs avaient trop la flemme du coup je me les trimballe.

- et ça ? Me demande Eden en me montrant le je ne sais combien de t-shirt.

- il est beau , je ne répond que ça tout le temps.

Les autres me traînent un peu partout pour que je les aide , j'ai une tête énorme bordel. Déjà un mec c'est dur alors 3 , c'est le meurtre.

Je vais m'asseoir sur le banc qu'il y a dans la rue et soupire.

- enfin du calme

Je parle trop vite ,
Les garçons arrivent en criant.
Ce qui est vrai , c'est que je suis sortie avec les plus chiant. Je comprend les filles , putain.
Ils viennent s'asseoir à côté de moi en rigolant.

- bon, qu'est-ce qu'il y a ?

- Jason a foncé dans une meuf , le meuf est tombée et lui dessus

Je rigole avec eux.

- elle était belle la meuf ?

- canon ! Et hyper sympa , hein Jason

Il hoche la tête avec son petit sourire en coin.

- elle est où ?

Il me montre avec sa tête et je sourie , en plus elle est toute seule à une table. Je me lève et me dirige vers elle.

- putain non! Eleanor

- je peux m'installer ? Je demande à la fille sans écouter Jason.

Elle accepte sans savoir pourquoi puis regarde Jason qui fait des grands gestes.

- euh... il t'appelle non ?

- oh non tkt ! Alors c'est quoi ton prénom ?

- Flora

- j'adore ! Il te plait ? Je lui demande puisqu'elle le regarde.

- il est mignon..

- que mignon ?

- beau ?

- sexy , non ? Je hausse un sourcil.

Elle hoche la tête en rigolant légèrement.
Elle est trop chou !!!

J'écris sur un papier le numéro de Jason et le mien d'ailleurs puis lui passe.

- il y a le mien et celui du gars, je lui sourie et me lève. Il est tombé sous ton charme..  enfin tu as compris quoi..  elle rigole. Soit ! Tu es une meuf hyper sympa du coup voilà , on peut se rejoindre à la plage au soir ? Puisqu'il y a un truc?

- ouais ! Ça peut être sympa !

- okayy cool !

Je pars en lui disant à tantôt et je pars à la maison avec Jason qui râle, il devrait me remercier ce con.
Mais il le fera pas hein , trop de fierté le gars.

Nous arrivons à la maison et je suis bien sûr obligé d'expliquer ce qu'il y a eu ! Eux même sont morts de rire.

Je vais donc me laver, me maquiller et je réfléchis à ce que je vais mettre ce soir.
Mia et Lou me demandent si leurs tenues sont bien , ce que je dis oui.
Puis je m'habille de une simple robe blanche pour laisser la place à  Cameron.

Quelques heures plus tard, nous partons à la plage, Jason est totalement stresser, ça fait bizarre !

- putain El, tu n'aurais pas dû,  il souffle.

Je rigole et lui tape l'épaule, Cameron me prend la main et on va à une table qu'il y a.
Je vois Flora qui nous cherche et je fais signe avec mon bras , elle me sourit et nous rejoint aussi vite.

On a surtout fait exprès de laisser une place juste à côté de Jason .. ou la coïncidence ?
Elle salue tout le monde , ils se présentent tous puis elle s'installe.

- c'est vrai qu'elle est canon , me souffle à l'oreille Lou.

Je hoche la tête et regarde Flora, elle a un grand sourire en parlant avec Jason. Pourquoi ils vont se mettre en couple hors que je me barre? Ils auraient pu se foncer dessus plus tôt non ?

Theo et Aaron vont chercher les boissons et on parle avec tous ensemble en buvant , quelques uns vont danser. Je me retrouve seule avec Cameron.

- on danse bébé ?

- toi danser ? Je me retourne vers lui.

Il rigole en prenant ma main et on va danser à côté du futur couple. Ils sont beaucoup trop beaux , je suis fière de moi !

Je me retrouve seule à un moment donner avec elle et j'essaie d'en apprendre plus , elle est toute gentille cette fille. Il y a pas plus aimable je crois.

Jason nous rejoint après quelques temps , il passe son bras autour des épaules de Flora, je lui fais un clin d'oeil et part rejoindre Cameron qui parle avec des gens qu'il doit sûrement connaitre.

~~~~

Je saiiis c'est pas bcp hors que j'avais dis que ça allait être plus long...

Bref !

Aujourd'hui c'est mon annif hihi!! ❤

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant