chapitre 12

8.4K 318 35
                                    

6 juillet ,

Je me réveille, j'ai l'impression qu'on me fixe et j'ai vraiment pas tort.
Je me redresse pour être assise et le fixe également.

Il est contre le meuble en face de mon lit, où il a le miroir.

- Tu fous quoi là? Dis-je d'une voix endormie.

- Je venais te voir, mais j'ai vu que tu dormais.

- Tu es là depuis quand?

- Quelques minutes, Dit-il en s'approchant.

Je relève la couverture pour qu'elle soit jusqu'à mes épaules. Je suis quand même en nuisette.
Il rigole et ouvre mes rideaux, la lumière vient éclairer la pièce pour qu'on se voit mieux. Il n'est que 15h, j'ai dormi 4h voir moins.

- Vous êtes tous là?

- Ouep, ils sont tous en bas en train de débattre sur un sujet de je ne sais quoi.

Je rigole et hoche la tête, cela m'intéresse pas vraiment. Mais pourquoi je rigole ? Hors qu'il y a 5 h, je lui parlais froidement. En soupirant , je passe ma main sur mon visage. Depuis que je suis ici, j'ai pas envoyé de message a mon père , merde !

Je sors de mon lit en vitesse et cherche après mon téléphone dans mon sac à main. Après l'avoir pris, je me retourne, Cameron me fixe, ou fixe ma tenue.
Je descend mon regard sur ma nuisette qui est remonter d'un côté jusqu'à ma hanche, je la descends vite et mord l'intérieur de ma joue.

Il s'approche aussi vite de moi, je recule jusqu'au mur, il m'embrasse, fougueusement. Je le lui rends, je sais même pas pourquoi. Je lâche mon téléphone, heureusement qu'il y avait mon sac, et mes mains vont dans ses cheveux que je tire.
Bordel j'en ai envie, il se colle contre mon corps, ses mains sur mes cuisses, remonte ma nuisette et il s'arrête sur mes hanches , on se sépare a bout de souffle.

On a envie tout les deux.

J'embrasse sur sa mâchoire, le coin de ses lèvres puis ses lèvres. Il me soulève, mes jambes autour de lui, il va sur le lit, lui au dessus de moi.

Je lui retire son t-shirt quand j'ai vue son hésitation. Il enlève ma nuisette, je suis nue face a lui, j'ai juste ma culotte en dentelle. Il retire son pantalon et revient sur moi, il remonte en embrassant mon ventre puis mes seins, mon cou, ma mâchoire et enfin mes lèvres. Tout nos vêtements parterre, notre corps faisant plus qu'un.

***********

Ma tête sur son torse, je fais des cercles sur son ventre plat, il a juste remit son boxer et pantalon et moi ma culotte et son t-shirt.

- On devrait descendre, non? Dis-je après quelques minutes.

- Oui, Dit-il en embrassant mon crâne.

Je me relève et lui balance son t-shirt et mets des sous-vêtements propre, une chemise blanche avec un pantalon noir. Il est évidemment descendu avant.
Je reprends mon téléphone où je l'avais laisser et l'allume, mon père m'a envoyé plusieurs messages... Tout comme mon frère..

Moi à papa;

<< Hey papa! Je vais bien, désolée pas trop eu le temps de répondre, je vous envoie des bisous pleins d'amour et j'espère que tu t'amuses aussi! Je t'aime ♡ >>

Après cela je descends les escaliers en me faisant une queue de cheval.
Je m'installe entre Aaron et Cameron. Ils sont toujours en train de débattre.

- ils sont chiants, Me chuchote Cameron, on était mieux en haut.

Je le regarde en souriant et hoche la tête.

- On va manger un kekab et après on va dans la piscine chez nous avec des bières et tout? Demande Louise pour mettre fin au débat éternel.

- Non macdo! Dit Théo.

- D'accord, Accepte Louise.

On accepte tous, je pars me chercher un maillot et rejoins les autres dans les voitures.
Je suis avec Cameron et Mia.

- Vous foutiez quoi en haut? Nous demande Mia.

- On parlait, Dis-je directement.

Même si elle sait que je mens, elle accepte, elle s'en doute de toute façon.
Nous arrivons au macdo, nous commandons et mangeons, pas dans le silence, vu que les gars font n'importe quoi et que tout le monde nous regarde.
Après ça, on part chez eux pour aller dans la piscine.

Les filles sont dans la salle de bain en train de se changer, je mets un maillot unique noir. Nous descendons déjà, avant que les garçons nous rejoignent.
Mia veut me prendre en photo, je me mets donc pour qu'elle le fasse. Et après je reçois une notification de Instagram.

Mia_jonsh ; bae ❣❣ @Eleanor_C

J'aime la photo et la regarde en plissant les yeux , elle sourie.

- Eh t'es canon sur la photo! Dit Aaron en passant son bras autour de mes épaules.

- Merci, merci, Je sourie.

Les autres confirment, même Cameron.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant