27 août,
Les garçons sont arrivés tard dans la nuit ou tot , Cameron n'avait pas bu enfin je pense.
En parlant de Cameron , j'essaie de le réveiller depuis 10 minutes mais impossible , il préfère dormir comme un bébé.
Il grogne et m'attrape le bras,je me retrouve sur lui , je soupire. Il n'est pas prêt à bouger pour l'instant.- Cameron debout où je te le promet je te castre avec ma jambe
Il me regarde les yeux grands ouverts et me lâche directement ce qui me permet de me relever.
- c'est bon je suis réveillé, il se redresse.
- tu as eu peur un couillon
- ta gueule , il grogne et me lance un coussin qui ne me touche pas.
Je rigole et va réveiller les autres mecs qui dorment encore en soit c'est Eden et Aaron.
Je descend avec Cameron qui a été se laver et je me rejoint la discussion qui est dehors.
- vous parliez de quoi ? Je m'installe sur une chaise.
- du restaurant
- ah ouais ! Ça c'est passer comment hier soir?
Les garçons nous expliquent en rigolant, on comprend que la moitié de ce qu'ils nous disent mais en soit , ils ont beaucoup rigoler avec le propriétaire du restaurant.
Lou décide qu'on parte entre fille faire les boutiques, ce qui me dérange absolument pas ! Sauf pour ma valise..
Nous terminons notre 5 ème magasin je crois.. avec une somme de 153€. Comment devenir pauvre ? Faites les boutiques !
Nous allons manger dans un Macdo, ça faisait longtemps ça ! J'en profite pour dire à Cameron qu'on ne mange pas à la maison. Il me répond à la seconde en demandant où , avec qui , quand on rentre..
- vous êtes au courant que les gars ont organisés une fête à la maison ?
- sérieux ?! Souffle Mia.
Lou hoche la tête et on se dépêche de retourner pour savoir.
- vous êtes sérieux là ?! Crie Lou.
- oh ça va ! Ça faisait longtemps qu'on en avait plus fait ici , souffle Eden.
- ok pas de soucis , mais demain vous nettoyez tout à fond , je croise mes bras en les regardant.
Ils hochent la tête comme des cons et je monte en haut pour être présentable à cette soirée.
Quand je sors de la chambre , il y a déjà beaucoup trop de monde. Cameron arrive a ma hauteur et me regarde.- putain.. il regarde ma tenue.
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...