7 août,
Je suis réveillée à cause de mon foutu téléphone qui sonnait.
Mon manager m'a sonner parce que j'ai un rendez-vous avec un photographe.
Normalement je suis en congé .. Mais pour lui c'est une chance de le faire.Je me prépare donc pour aller à ce rendez-vous qui est à 12h30 et il est ... 11h. Ça va , je gère.
Après m'être lavée et habillée, je fais un chignon dans mes cheveux assez classe mais naturel et met du mascara.
- tu vas où , bébé ? Demande Cameron en rentrant dans la chambre.
Cet imbécile était encore endormi jusqu'à maintenant.
- j'ai un rendez-vous avec un photographe, tu sauras garder Alia ? Demandé-je en me mettant du parfum.
Il fronce les sourcils en frottant ses yeux.
- mmhhh
- merci chaton , je l'embrasse furtivement et sort de la salle de bain.
Je met mes talons en descendant, embrasse la joue de Alia.
- tu seras là dans combien de temps ? Demande ma meilleure amie en embrassant ma joue.
- dans 2h grand max je pense
Elle hoche la tête, je salue les autres et part.
Je suis à l'heure ! Pour la première fois de ma vie, je suis à l'heure pour un rendez-vous.
Je sors de ma voiture et rentre dans le restaurant pour dire au serveur le nom qui a réserver une table.
Il me guide jusqu'à une table où il y a déjà un homme. Quand il me voit , il se lève en me souriant et me tend sa main , je lui serre la main en souriant.
- Eleanor Collins ? Demande t-il.
- oui
- je suis Marc , Marc Anson
- enchantée, je sourie.
- de même, asseyez vous
Je vais m'asseoir sur la chaise juste en face de lui , nous prenons commande. On parle un peu juste pour connaître lui , quand nous avons nos plats, nous parlons sérieusement.
Après avoir parler avec lui pendant je sais pas combien de temps , on se dit au revoir et je retourne à la maison.
- il y a quelqu'un ? Je demande après être rentrer à la maison.
- dehors chaton, me dit Louise.
Je les rejoins dehors après avoir retirer mes talons. Cameron dépose ses mains sur mes hanches pour me mettre sur lui.
- ça a été ? Il demande.
- nickel ! Le 10 août j'ai une séance photo avec pour plusieurs marques
- mais c'est super génial ! Sourie Mia.
- tu n'es pas en congé de base ?
- si , mais c'est une opportunité à prendre , je regarde Cameron. Puis si je reste ici , ben je dois bien avoir plusieurs contacte
Il hoche la tête et embrasse ma joue.
- moi je veux être là pour voir ça, sourie Lou.
- t'inquiètes même pas , je lui sourie.
On se fait un clin d'oeil puis on rigole. Je pars me changer pour me mettre un short avec un t-shirt , je serai plus tranquille avec ça.
- on fait quoi aujourd'hui ?
Ils haussent tous les épaules en me regardant.
- sinon, il est comment le mec ?
- il s'appelle Marc Anson, les garçons avec Louise se regardent puis me regardent. Vous le connaissez ?
- ah non , pas personnellement, dit Theo. C'est juste un des plus grand photographe de Dubaï
Je hoche la tête, un peu choquée. Je m'y attendais un peu , mon manager cherche toujours les plus grand photographe.
- mais c'est vraiment cool pour toi , me sourit Aaron. Bravo pour toi !
Je sourie , certaines personnes partent faire les courses, parce qu'il faut faire les courses dans la vie, même si on a la flemme.
Pour une fois dans ma vie , c'est pas moi qui va faire les courses , je suis la meuf qui à la flemme aujourd'hui.
J'allume la télé pour mettre la musique , presque tous les garçons sont partis faire les courses , nous sommes que entre filles , puisque les autres garçons sont dehors.
Je met presque à fond en dansant , les filles rigolent et me rejoignent , nous chantons , dansons, sautons comme de grosses connes.
Je vois les autres nous regardés assez désespérer.
Cameron prend la télécommande et éteint la télé sous nos grognements.- complètement folles ces meufs
On se regarde et on part dans un fou rire. Pourquoi ils nous laissent pas tranquille un peu , pour une fois qu'on peut s'amuser.
- remet la musique , Cameron , souffle Irina.
Il dépose la télécommande sur un meuble assez haut et retourne dehors en rigolant.
Le petit connard !
On souffle en regardant ce meuble.
- et on fait quoi maintenant ? Mia se retourne vers moi.
- il est où son téléphone ?
Elles ouvrent grands les yeux , je vais prendre son téléphone qui est sur la table de dehors , je vais près des filles et demande à Louise où il y a une cachette.
Je le met à un endroit où je suis sûre qu'il pensera pas à chercher et sourie.
Je suis fière de ma connerie ! On verra qui rigolera le dernier.
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...