15 août,
Cameron fixe Raphaël. Je pense qu'il est entrain d'assimiler ce que Mia vient de dire.
Il se rapproche dangereusement de lui , il lui met un coup de poing , ils sont entrain de se battre.
Eden essaie de retirer Cameron mais Cameron le fait reculer à chaque fois , je les regarde sans bouger , je sais pas ce que j'attend mais j'arrive pas à bouger. Je suis comme tétanisé, impuissante.
- putain El' ! Calme ton copain , me dit Mia.
- c'est de ta faute aussi ! Je lui crie.
Elle me regarde , choquée. Je ne sais même pas pourquoi je lui crie dessus , c'est pas de sa faute non plus , elle lui a juste dit ce qu'il y a eu.
Raphaël tombe sur la table en verre du salon. J'ouvre grand les yeux et décide d'agir. Je me met devant Cameron , il me regarde en fronçant les sourcils.
- bouge
- calme toi , j'essaie de le retenir.
- putain bouge Eleanor !
- oh maintenant Cameron tu arrêtes ! Je lui crie dessus. Il est assez amoché ainsi ! Ça va trop loin là alors non je vais pas bougée ! Je pense qu'il a compris ... Je parle doucement.
Je le pousse pour qu'il monte en haut , ainsi il va se calmer. Il monte sans rien dire , je me retourne vers Raphaël et le groupe.
- soignez le et faites le sortir, ils hochent la tête. Merci. Je viendrai nettoyer après
Je prend la petite qui pleure et monte avec rejoindre son père.
Bon , on va voir si il n'a pas défoncer autre chose dans la maison.Je dépose Alia dans son lit après qu'elle soit calmée et regarde la chambre. Cameron est au bord du lit , sa tête entre ses mains.
Je vais m'asseoir à côté de lui et passe mon bras autour de ses épaules , il met sa tête sur mes jambes et je caresse ses cheveux.
- tu es calmé ?
- désolé, il souffle.
- mmhhh
Nous restons ainsi pendant quelques secondes puis il se redresse pour mettre son front contre le mien.
- dit moi que tu m'aimes , il me souffle.
- pourquoi ?
- s'il te plait El' , il me supplie avec sa voix cassé.
- je t'aime Cameron , je passe ma main dans ses cheveux.
Nous restons ainsi jusqu'à quand je pense que je dois aller nettoyer ses conneries en bas.
- je dois aller nettoyer , je reviens puis je viens désinfecter ton visage
Il hoche la tête et se couche sur le lit , je sors en fermant doucement la porte et descend.
Aaron et Theo viennent m'aider à ramasser les verres partent. Adieu la table , Morgane va péter un câble , je le sens.
- Raphaël est dans la cuisine, tu veux que j'aille jeter les morceaux ? Me demande Aaron.
- non ça va aller
Je prend le seau où il y a les morceaux de verres et va dans la cuisine les jeter , Mia est entrain de soigner Raphaël et Eden reste près d'eux pour les surveiller.
- ton mec est un gros con, dit Raphaël.
Je dépose le seau et va lui mettre un gifle , sa joue est rouge et ma main aussi. Ça a raisonner dans toute la maison , mais j'avais besoin de lui mettre cette claque.
- parle encore une fois de lui et ça sera plus qu'une gifle que tu auras , je grogne.
Eden me sort de la cuisine , je souffle , je me retourne et sursaute.
- bien sûr que ça va aller
Je lève les yeux aux ciel et monte dans ma chambre.
- il a cherché aussi
Je rentre dans la chambre et voit Cameron qui est toujours allongé , je vais me mettre de l'autre côté , je caresse sa joue , dans ses cheveux.
Il met son bras autour de mon ventre et sa tête sur ma poitrine. Je caresse doucement ses cheveux.- ne me quitte plus, je t'en supplie , dit-il en chuchotant comme si il voulait pas que je l'entende.
Faut vraiment qu'on se parle , encore une fois. Je sens qu'il a peur , qu'il me ment et qu'il cache quelque chose aussi. J'arrive pas à savoir quoi mais je sais que je vais bientôt le savoir.
Mais une discussion devra avoir lieu. Pour le bien de notre couple , de notre petite famille , pour le bien de tout le monde finalement.
- il est parti ?
- je pense, je m'en fous
Il hoche la tête. Je continue de caresser ses cheveux , je pense qu'il s'endort petit à petit.
Cette journée est riche en émotions.
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...