12 août ,
Mia vient de partir avec Eden au restaurant. Nous avons commander pizza avec les autres , on doit aller fait les courses parce qu'on a plus rien.
- Après , prépare toi , on va aller a la plage pour se balader , me dit Cameron qui prend ma part de pizza dans les mains.
- eh ! C'est ma pizza
- sérieusement ? Tu ne dis rien sur ce que je t'ai dis mais tu râles pour ta pizza ?
- bah ouais ! Mais ok j'irai me préparer si tu rends ma pizza !
Il souffle et me la rends , j'embrasse sa joue et reprends ma part.
- merci , tu es bien gentil , je lui sourie.
Je termine de manger et part me changer.
Je me fais une queue de cheval pour être plus tranquille avec mes cheveux.
Je descend rejoindre Cameron qui m'attend avec la petite à bras.- prête ?
- yep !
Nous allons dans la voiture pour rejoindre la plage , même si elle est pas loin à pied non plus , mais on a un peu la flemme.
Nous arrivons aussi vite à la plage , je sors et prend la petite à bras , Cameron nous rejoint et me prend la petite à bras puis prend ma main avec son bras de libre.
Nous marchons ainsi au bord de l'eau , dans le calme. La petite nous montre quelques fois l'eau, les coquillages , la lumière du soleil couché du soleil qui reflète sur l'eau.
- Eleanor, épouse moi
Je me retourne , assez surprise de cette demande soudaine.
Il me regarde , il est sérieux en plus.- pas comme ça Cameron , je le regarde.
- pas .. comment ? Il fronce les sourcils.
- pas ainsi. Pas maintenant , on sait tous les deux que c'est pour pas que je parte , sinon tu aurais tout fait pour que ça soit un moment merveilleux ... même si maintenant l'est aussi ..
Il souffle en secouant sa tête.
- tu as raison .. Je suis désolé ..
Je dépose doucement ma main sur sa joue et le regarde, un regard rempli d'amour.
- je t'aime, je t'aimerai même si je venais à partir , je t'aimerai même si je reste. Je t'aimerai jusqu'à ma mort Cameron, tu es cette personne qui me fallait dans ma vie, je suis bien avec toi , je me sens en sécurité hors que depuis la mort de ma mère , je ne me trouvais jamais en sécurité. Et je t'aimerai toute ma vie parce que j'ai quelque chose qui nous unis. Je sais que si tu veux faire une demande en mariage , tu le feras correctement même si je sais que tu es entrain de flipper, tu flippes car tu as peur que je parte
Il me regarde avec les larmes aux yeux.
- de base, c'est l'inverse, je rigole. C'est moi qui doit pleurer et toi qui doit me dire des choses ainsi
Il rigole en secoue sa tête , il m'embrasse. Un baiser d'amour , notre amour.
- je t'aime tellement , il souffle.
Je sourie et il embrasse mon crâne, nous continuons de marcher main dans la main , on se stoppe quelques fois quand la petite nous montre un coquillage parterre qu'elle veut voir.
Nous rentrons à la maison quand il fait noir , Mia et Eden rentrent en même temps que nous , je leur sourie.
- ça a été ?
- c'était parfait , sourie ma meilleure amie avec plein d'étoiles dans les yeux.
- c'est génial alors , je sourie.
- tu as tout donné alors , dit Cameron en tapant dans l'épaule de Eden qui hoche la tête.
Nous rejoignons le petit groupe , petit parce que certains sont partis dormir. Cameron me montre qu'il monte avec la petite pour sûrement aller la faire dormir , dans la voiture, elle commençait à s'endormir.
Je vais près de Aaron et dépose mon bras autour de ses épaules.
- alors ?! Tu lui as demandé ?
- à qui ?
- bah à la meuf , je le regarde.
- Aaah ! Ouais ouais
- et alors ?
- elle va venir nous rejoindre là bas
- okay cool ! Pour quelle heure ?
- je lui ai dis que j'allais la tenir au courant, elle n'a rien à faire demain
- en même temps ce sont les vacances , je sourie en faisant un clin d'oeil.
Nous finissons la fin de soirée en parlant de tous et de rien , en mettant un peu de musique en fond de son.
Bref, l'une des meilleures soirées calme qu'on a vécut depuis notre arrivée. Quand je sens la fatigue venir en moi, je pars me changer et me coucher, autant être en forme pour demain !
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...