chapitre 24

7.3K 270 0
                                    

13 juillet ,

Le réveil a été dur, beaucoup trop dur, je me souviens de rien par rapport à hier ou presque rien. J'ai quelques flashs mais rien de plus.

Cameron n'était pas là quand je me suis réveillée, je l'ai retrouvé sur la terrasse, un café et une clope avec les garçons déjà réveillés. Avant qu'ils ne me voient, j'ai pris un médicament avec de l'eau et me suit laver, je les ai retrouvés à la même place et j'ai donc pris un café puis partie les rejoinder sur la terasse.

Quand je suis arrivée, ils parlaient de la soirée de hier mais ils ont vite arrêter quand ils m'ont vus. Maintenant, il y a un silence mort.

- Oh les gars, il y a eu quoi hier ?

- Mia - commence Aaron mais Eden le tape, sans discrétion évidement.

Putain, mais oui! Mia. Je la cherchais parce qu'elle était en danger ou je ne sais quoi. Et ils m'ont arrêtés, maintenant je sais pas où elle est, ni comment elle va.

- Elle va bien?! Je vous jure si vous l'avez pas retrouvés, je vous tue, chacun votre tour.

Cameron se redresse et pose sa main sur ma cuisse.

- Elle va bien, Mia est en haut en train de dormir, elle se souviendra pas.

Je souffle et passe ma main sur mon visage, je sens des mains sur ma taille et me retrouve sur des genoux, il entoure ses bras autour de mon dos, je pose ma tête sur son torse et écoute son cœur, qui est calme.

- J'ai affreusement mal la tête, Grogne une voix.

Cameron rigole et frotte mon dos.

- En même temps avec tout ce que vous avez bu ... Souffle t-il.

- Gnagnagna, Continue de grogner Mia.

Elle va à mon ancienne place et boit ma tasse de café, la voleuse.
Je ne dis rien, sinon elle va être encore plus chiante que maintenant. On devrait la jeter dans la piscine.

Mais c'est une bonne idée!

- Eh cam.. Je chuchote.

Il ne réponds pas, il le fait exprès ou quoi?

- Cameron .. Je continue de l'appeler.

Toujours pas et parle encore avec les autres.

- Bébé, Je râle.

Il me regarde, bah voyons.

- Oui ? Me demande t-il à l'oreille.

- N'est-ce pas une bonne idée de jeter Mia dans l'eau? Pour la réveiller?

Il rigole mais le dit à Eden qui acquise et part la jeter dans l'eau Je me relève pour regarder la scène, Mia hurle de descendre puis Eden la lance dans l'eau, je rigole avec les autres. Elle remonte à la surface et crie de fureur.

Quoi que, non, elle est décidément mauvaise humeur aujourd'hui.
Ils me montrent du doigt, les connards.

Elle arrive vers moi, en pointant du doigt, je rigole face à sa tête, elle énervée? J'y crois pas une seule seconde. Elle arrête puis se laisse tomber sur sa chaise en rigolant.

Les garçons, nous regardent perdus.

- Sérieusement, tu étais énervée il y a même pas une minute, Dit Eden.

- Je ne suis jamais énervé, Sourit-elle.

Lou arrive une heure après.

- Ah celle qui fait la grasse mat'.

On rigole, elle souffle en massant ses tempes et va s'asseoir sur une chaise.

- J'ai envie de décédée là, Grogne t-elle.

- Je comprends, Dis-je en même temps que Mia, on se regarde en rigolant.

- On fait rien aujourd'hui, je vous le dit! Continue ma meilleure amie.

Les garçons rigolent.

- T'inquiètes, on avait prévu de jouer à la ps4, Continue Théo.

- Magnifique, moi je pars dormir, Je soupire.

Je suis fatiguée et le temps passera aussi vite en dormant. Je me lève, Cameron attrape ma main et embrasse mes lèvres furtivement. Je lui sourie et retourne dans la chambre en fermant les rideaux, me mets en sous vêtements et m'endors, sur le coussin de Cameron.

Il y a son odeur, j'aime beaucoup.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant