chapitre 52

6.1K 230 4
                                    

27 juillet ,

Nous avons décidé d'aller en boîte de nuit , parce qu'on s'est ennuyés toute la journée et que donc , le soir on allait s'emmerder aussi.
Alors me voilà prête , pour y aller.

J'ai préféré mettre ça parce que j'aurai chaud mais dehors pas trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai préféré mettre ça parce que j'aurai chaud mais dehors pas trop.
Nous voilà partis , on est tous dans les voitures , les filles ensemble et garçons ensemble.

On suit les garçons , ils ont voulu choisir où on irait , donc obligé de les suivre.
Même si on aurait pu prendre un autre chemin et faire boîte de nuit entre filles , sauf qu'on aurait été morte juste en sortant de la voiture.

Nous entrons dans la soirée , il y a beaucoup de monde , beaucoup trop même.
Ils sont tous collés serrer tellement il y en a et ils acceptent encore des gens ?
Sachant qu'il n'est que 22h...

On s'installe a une table parce qu'ils ont prit vip , ils font pas les choses a moitié.

Aaron part avec Jason chercher les verres , Cameron n'est pas a côté de moi , pour une fois ?
Il est sur un autre siège a côté de Eden qui lui est a côté de ma meilleure amie et qui moi je suis a côté d'elle et que a côté de moi il y a Théo.

Je parle avec Théo jusqu'à quand Jason et Aaron reviennent avec les verres mais avec des filles , aussi.

La joie ..!
Elles ne sont que trois .. heureusement. Elles s'installent où il y a de la place.
Une blonde se mets entre Cameron et Aaron.

Dois-je en pleurer ?
Je bois mon verre non sans la fixer , elle remarque vite mon regard et elle ne me lâche pas du regard.
Je peux voir Cameron se remettre correctement et qui tousse pour attirer l'attention.

J'apprends que la blonde s'appelle Vanessa , la rousse s'appelle Camille et la brune s'appelle Windy.

Je veux pas paraître méchante mais que la brune et la rousse sont jolies. La blonde ... Je sais pas , non.
Elle a un truc qui me dérange , peut-être tout le maquillage qu'elle a comparer aux autres.
La rousse est juste magnifique avec ses yeux bleus et je pense bien qu'elle a des taches de rousseur.
La brune , elle est simple , yeux bruns mais pas trop de maquillage.

Pourquoi je m'intéresse a elles déjà ?
Quand je fais le tour pour voir qui parle avec qui , je vois Lou me sourire et boit son verre doucement. Je lève les yeux au ciel en essayant de cacher mon sourire.

Elle me montre la piste de danse , je me lève avec elle et nous partons sur la piste de danse en demandant a Mia si elle voulait venir mais non.

Je danse avec Lou , pour que personne nous approche. On a eu assez de l'autre jour.

- franchement t'sais , t'es jalouse et possessive mais faut pas , ça se voit trop que Cameron t'aime et qu'il y a un truc entre vous deux , me dit Lou près de mon oreille pour que je l'entende correctement.

Je sourie sincèrement.

- je l'aime aussi mais je peux pas m'empêcher d'être jalouse et possessive

Elle hoche la tête pour me dire qu'elle comprends et nous continuons de danser.

- il y a un beau mec qui te fixe ,dis-je a Lou en regardant le gars au bar avec ses potes qui essaient de lui parler.

Elle se retourne , sans discrétion , elle ne connait pas ça , puis me regarde et je crois même voir du rouge sur ses joues... Pas sûr !

- nan je peux pas

Je lui tape sur le bras en rigolant et la pousse quand je vois le gars arrivé , malheureusement pour elle , elle trébuche mais tombe sur le torse du mec.
Je sourie , fière de mon geste , quand je me retourne pour partir , je fonce dans un torse. Je relève ma tête et découvre Cameron , ses mains sur mes hanches.

Un slow à décidé d'apparaître aussi , je passe mes bras autour de son cou pour danser avec lui , quand nous tournons je vois Lou avec le gars , Mia avec Eden , Théo avec la brune , ils iraient très bien ensemble , je le jure !
Et les autres sont pas là.

- tu es fâchée ? Demande mon copain en me faisant tourner sur moi même.

- pourquoi je le serai ? Demandé-je quand mes bras retrouve son cou.

- que je parlais a l'autre fille

Je lève les yeux au ciel , ma tête se rapproche de la sienne , mes lèvres touchent les siennes , je le regarde droit dans les yeux.

- elle ne vaut pas mieux que moi ,sourié-je.

Il sourit et me fait encore tourner puis la musique s'arrête.
Nous rejoignons les autres a table et je bois mon verre , ayant la gorge sec.
Cameron reparle avec la blonde , son bras sur le dessus du siège , je vais m'incruster et me mets sur ses jambes , il entoure directement ses bras autour de ma taille , une de ses mains se pose sur ma cuisse.

Le sujet n'est pas intéressant du tout mais faisons genre pour être gentille hein, on connaît tous ça.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant