chapitre 87

5.2K 227 50
                                    

20 août ,

Il ne reste que 11 jours.

11 putain de jours.

Je ne suis pas prête a les quitter.
Mais mon père me manque.
Je ne les reverrai sûrement plus jamais..

Je sors du lit hors que je venais de m'y mettre et passe dans la chambre de Aaron.

- stop ! Entre , il cri dans sa chambre.

J'y rentre et me couche dans son lit sur le ventre hors qu'il joue à sa console sur sa tv à moitié coucher sur le dos.

- il y a un truc qui va pas ? Il me demande en me jettant quelques coups d'oeil.

- 11 jours , je souffle et ma tête va sur l'oreiller.

- hein ?

- deux ? Il me lance un regard noir. Il ne reste que 11 jours puis je me barre avec Mia ..

- oh .. déjà... Dit-il tristement. Et je vais ennuyé qui moi ? Et parler de mes problèmes a qui ?

- sais pas... Il y a les réseaux sociaux si jamais

Il hoche la tête , concentré sur son jeu.
Je m'endors petit à petit en regardant par la fenêtre.

Quelqu'un me secoue , je me réveille et je frotte mes yeux.

- on va bientôt manger et si Cam voit que tu dors dans mon lit , il va pété un câble

Je lui sourie en le remerciant et je me lève pour sortir. Mia me regarde les sourcils froncés.

- il y a rien eu , je lui parlais et je me suis endormie

Elle lève ses mains en l'air , signe d'innocence et hoche la tête.
Nous descendons en même temps et on parle de tout et de rien.

J'arrive près de Cameron qui est sur son téléphone.

- tu parles à qui ? Je lui demande en m'installant à coter de lui.

Il me regarde pas.

- oh , je tape dans son épaule.

Il me regarde.

- une connaissance

- une connaissance.. donc c'est une fille

- c'est une amie

- une amie qui te prend tout ton temps pour que tu ne me dises même pas c'est qui , je me lève.

- bébé , il prend ma main. Soit pas jalouse

- je ne le suis pas Cameron , parce que ta pote là, elle n'est strictement rien , je l'ai jamais vue. Mais la ce qui m'énerve c'est que dans 11 putain de jours je me casse ! Tu peux passer du temps avec moi nan ? A la place de répondre à ta pote ! Mais tu sais quoi , continue à parler avec , mais vient pas chialer à l'aéroport quand je partirai et que tu me diras qu'on a pas passer énormément de temps ensemble , parce que là , ça sera de ta faute

Je retire ma main et vais dans la cuisine aider Louise qui cuisine. Les autres regardaient et ne disent rien.

- ça va ? Me demande la brune qui coupe les tomates.

- ouais , je souffle.

- j'ai entendue la conversation , je pense que tu as raison , elle me sourit sincèrement.

- enfin quelqu'un de d'accord

Une porte claque , puis encore une fois.
Ok..

Je regarde par la fenêtre avec Louise et nous voyons Cameron dehors avec Eden.

- tu crois qu'ils se disent quoi ? Je demande a Lou.

- aucune idée .. mais une voiture vient d'arriver devant

Je regarde correctement et voit une meuf sortir.

- putain pas elle , souffle la brune. 

- c'est elle , la pote a Cameron ?!

Elle hoche la tête.
La meuf prend Cameron dans ses bras , même si Cameron lui rend pas son câlin. On voit Eden soupirer.

Je sors avec Lou et nous allons près d'eux.
Cette meuf en plus , à une voix de poupée c'est affreux.

- oh Louise ! Sourie la poupée.

- Cassandra .. tu es là pour combien de temps ?

- juste aujourd'hui , j'ai voulue passer parce que j'étais dans la ville ! Je vais passer du temps avec Camerounai , elle pince la joue de Cameron.

Je me met à rigoler sans arriver à me retenir.
Camerounai... Nan mais le pire surnom quoi !
Elle me lance un regard de haut en bas et hausse un sourcil.

- t'es qui ?

- la copine de Cameron , je lui sourie avec un sourire hypocrite.

Si elle veut faire la pétasse , je peux le faire aussi.

- ah , tu me l'avais pas dit, elle regarde Cameron. Mais c'est un coup d'un soir nan ? Comme les autres meufs qui disaient être ta copine , elle lui sourie.

Je perd mon sourire , regarde les deux avec un regard noir et rentre à l'intérieur , j'entends Cameron m'appeler mais j'en ai rien à foutre.

Je vais me changer et prend mon téléphone, je descend prendre les clés d'une voiture et sors hors qu'ils étaient encore dehors.

- tu vas où ? Demande Cameron.

Je rentre dans la voiture et il ouvre la portière.

- oh ! Tu vas où ?!

- reste avec ta pote , je ferme violament la porte et démarre.

J'arrive chez Morgane qui ouvre la porte dès que je claque la portière. Elle me prend dans ses bras.

- Cameron m'a sonné , énervé et perdu , je hoche la tête. Je lui ai pas dit que tu es ici

Nous allons s'installer sur son fauteuil.

- ça me saoul , je souffle. Il n'y a plus beaucoup de temps pour que je reste ici et lui , il préfère parler à son amie

- ma pauvre puce.. elle dépose ses tasses sur la petite table et vient me prendre dans ses bras. Elle n'arrivera pas à vous quittez

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant