30 août ,
Je rejoins Mia dans la cuisine , elle est contre le meuble de la cuisine, sa tête entre ses mains.
- c'est avec Eden , c'est ça ? Je demande hors qu'elle enlève ses mains en soupirant.
- ouais , ça me saoule. Je veux pas partir mais moi , je peux pas quitter mon boulot ainsi , enfin je veux dire. Moi je peux pas rester ici et avoir du boulot aussi facilement , crache t-elle.
- attend , donc puisque moi , si je reste ici , je trouve aussi facilement du boulot puisque mon manager me trouvera des personnes ? C'est ça ?
- voilà! Alors non , moi je peux pas abandonner ainsi
- je t'ai rien fait moi , c'est pas de ma faute si tu es infirmière
- en même temps , avoir une mère mannequin , on arrive facilement à l'être aussi hein
- tu as un sérieux problème, toi
Je sais très bien qu'elle est stressée et donc elle , elle passe son stress en énervant les autres et s'énervant par la même occasion.
Je tourne ma tête quand Cameron nous rejoins , il arrête de sourire en voyant nos têtes. Je suis pas énervée même si on a l'impression comparer à Mia qui est totalement énerver.
- il se passe quoi?
- rien , dis-je en même temps que Mia.
Il hausse les sourcils en soufflant.
- bah alors on va discuter hein , il sourit.
Je regarde Mia qui soupire d'énervement.
- j'ai rien à dire , dit-elle en croisant les bras.
- pourquoi tu restes pas ici alors ? Demande le brun à côté de moi.
- parce que moi , comparer à ta fiancée, je peux pas tout quitter ainsi et me construire une autre vie. Je peux pas être transférer dans un autre hôpital surtout ici
Cameron me regarde puis regarde Mia.
- Eleanor n'en peux rien dans l'histoire, c'est pas de sa faute
- en même temps , elle , elle se casse pas le cul hein
- Hey ! Ça suffit maintenant , dis-je comme une mère qui engueule ses enfants. C'est pas toi qui bouge partout dans les pays ! Alors maintenant tu arrêtes directement Mia
Je peux voir Eden et Aaron qui arrivent, ils se demandent sûrement pourquoi je gueule.
Je sors de la cuisine , qu'elle s'énerve toute seule. Aaron et Eden reviennent dans le salon quelques minutes après moi.
- Cameron nous a renvoyé ici , rigole Aaron. Comme si on était des gosses sérieux
Je rigole avec lui. Je vois Irina qui monte , sûrement pour continuer ses valises , mes esprits partent ailleurs que dans la réalité.
Quand je me suis réveillée, je me suis dis que j'avais toute la journée pour réfléchir et que je devai dire à Cameron si je reste ou non.
On est dans l'après-midi et je n'ai toujours rien décider et pourtant je vais devoir le faire.
Continuer mon rêve d'amour , de famille ou retourner chez mon père , continuer ma vie en étant triste et aller voir Cameron 2 mois par an?
Je monte en haut , rejoignant ma chambre , je prend mes valises qui étaient au dessus de l'armoire et souffle.
Petit à petit je prépare une valise puis deux. Une valise à la petite et une à moi , si jamais ma décision est de partir, au moins deux valises sont faites.
Quelqu'un toque et entre dans la chambre , je me retourne pour voir Cameron , sa tête de joyeux change en triste. Je me lève pour aller près de lui mais il va s'asseoir au bord du lit en regardant le sol.
- Cameron.. dis-je doucement.
Il secoue sa tête , il regarde toujours le sol. Je me met à genoux pour être a sa taille , mes mains sur mes jambes , je relève sa tête pour qu'il me regarde.
- Hey... Je souffle.
Ses yeux sont remplis de larmes , il va pleurer à tout moment.
- pourquoi tu pleures ?
- tu vas me quitter ? Tu vas partir ? C'est ça ? Demande t-il avec sa voix cassé. Je ne verrai pas ma fille grandir , je pourrai pas fondre une famille avec toi , c'est ça ?
Je le regarde , triste moi aussi. Je vois les joues de Cameron se baigner de larmes , je pense que les miennes aussi d'ailleurs. Mon coeur se serre en le voyant pleurer.
On pleure tous les deux pour une décision et cette décision , il n'y a que moi qui peut la prendre.
Et je l'ai prise.
Je reste vivre avec Cameron.
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...