17 août ,
J'ai décidé d'avoir une petite soirée que avec Mia à la plage pour lui changer les idées , je connais ma meilleure amie , quand elle se sépare d'un mec. Il y a un restaurant juste à côté puis on a prit des couvertures pour être au chaud à regarder la mer , l'horizon et le bruit des vagues.
Nous partons à une table et un serveur , plutôt charmant je dois l'avouer , vient nous voir pour prendre commande.
Mais il est beaucoup trop souriant.. Oui j'ai un problème avec les gens qui sourient tout le temps.Il part quelques minutes puis revient avec ce qu'on a commandé. Il nous sourit et j'espère que c'est la dernière fois de la soirée puis part.
- charmant mais trop souriant , je soupire.
Mia rigole et prends une de mes frites qui lui vaut un regard noir.
- tu peux être en déprime mais c'est pas pour autant que tu as le droit de toucher a ma bouffe , je la préviens avec mon doigt.
Elle rigole de plus belle et je la rejoins.
Nous sortons après un bout de temps et le ventre bien remplis.On va chercher les couvertures et on prend le bac de bière qu'il y avait , merci les gars ! Nous nous installons sur les couvertures en regardant l'horizon et on écoute les vagues.
Nous parlons de tout et de rien , de son ancien couple avec Eden , encore de notre bientôt fin de vacances , je lui ai pas dit ce que Eden m'a dit. On boit , un peu beaucoup même.
Je dirai qu'on est bourrés sans l'être vraiment. Enfin j'arrive encore a me gérer mais c'est tout , Mia par contre c'est tout l'inverse.. elle tient pas l'alcool celle là.
Je cherche après mon téléphone dans mes poches et rigole quand je vois qu'il est entre mes jambes.
- je sonne à Cameron ! Dis-je en criant à Mia qui est juste à côté de moi et rigole.
Ça sonne et Cameron décroche.
- allô ? Il a l'air endormi.
Je rigole comme une gamine de 5 ans et met ma main sur ma bouche.
- Eleanor ?! Oh tu fous quoi ? Cette fois-ci il a l'air un peu plus réveiller.
- bah je suis à la plage avec Mia comme on vous l'a dit! Je rigole.
- t'es bourrée ?!
- je dirai que j'ai bue mais que j'arrive à gérer , je rigole. D'ailleurs merci pour le bac de bière hein , Mia rigole.
Je l'entends jurer et parler avec les autres.
- on vient vous cherchez , j'entends du bruit derrière.
- non non ! On va revenir , je sais conduire , j'arrive à me gérer !
- tu bouges surtout pas , il a sorti sa voix grave.
- tu n'es pas mon père ! Je lui crie.
Je raccroche. Je me lève et marche pas droit , Mia se lève mais retombe sur son cul , je rigole jusqu'à en tomber parterre.
Le serveur du restaurant vient nous voir.
- besoin d'aide les filles ? Il nous regarde en fronçant les sourcils.
- oh le mec qui sourit trop souvent , je fais une grimace.
Il rigole doucement et s'accroupit. Un autre arrive vers nous.
- ça va Jack ?
- ouais, elles sont bourrées toute les deux
L'autre s'accroupit à côté et tourne mon visage dans tout les sens.
Je vais vomir si il continue ainsi.Mia arrive en courant et tape avec la bière qu'elle a bue. Le gars tombe parterre et tient sa tête en gémissant.
J'ouvre grand la bouche choquée et regarde Mia.- j'ai crue qu'il allait te faire du mal ! Elle hausse les épaules.
On entend les garçons arrivés , Cameron s'accroupit face a moi et me regarde en soupirant.
- ça va mec ? Demande Eden au gars qui est parterre.
- Mia la frapper avec la bière , je rigole.
Ils soupirent tous.
- bon , on rentre , Cameron me relève et Eden tient Mia.
Eden va dans la voiture où j'étais avec Mia et moi je vais dans l'autre voiture.
Nous rentrons à la maison et Cameron me couche sur le lit.- pourquoi tu es venu nous chercher , je souffle.
- dort , il me met un de ses t-shirt et me couche.
Il embrasse mon front.
- un mouton , deux moutons , trois moutons , je continue ainsi pour m'endormir.
J'entends Cameron soupirer mais il a envie de rigoler. Je n'ai pas le temps de demander quoi que ce soit que je m'endors.
~~~~Je vous jure... J'attend la fin avec impatience ! 😂😏 J'ai l'impression d'être une gamine !
Bientôt Noël !!! Qui dit Noël .. dit ?? Cadeaux ! Ouaisss je suis une vraie gamine haha ! Mais environ 15 jours plus tard , c'est mon anniversaire donc je suis encore plus gamine !😏😂
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...