22 août ,
Je vais m'asseoir au bord du lit de Mia , elle est entrain de faire sa valise petit a petit , nous sommes que le 22 août... Mais bon, au moins , elle est sûre de rien oublier , c'est vrai.
- tu fais pas les tiennes , toi ? Me demande t-elle en pliant son t-shirt.
- pas maintenant en tout cas
Elle hoche la tête.
- tu t'y prends tôt toi , je regarde ses affaires autour d'elle.
- je préfère , elle me regarde.
Je hoche la tête et Eden passe sa tête.
- on va aller en boite de nuit , vous vous préparez ?
- et Alia ? Je demande.
- Cameron a déjà demandé à sa mère , je hoche la tête.
Il regarde les valises de Mia puis la regarde tristement et sort , Mia soupire et arrête de qu'elle est entrain de faire.
- il doit être vraiment triste ..
- on en a déjà discuter en plus ... Mais Cameron doit être pareil , non ?
- j'ai toujours fait aucune valise donc il connaît pas ma réponse
- c'est vrai, enfin bref ! On va se préparer hein
Je pars me laver dans la chambre de Cameron , je me sèche et m'habille juste après.
Je met des talons noirs , je vais souffrir des pieds mais bon.
Je me fait une queue haute et met simplement du mascara.Je descend et voit qu'il n'y a que Jason , Aaron et Irina. Ils me donnent chacun leurs avis sur ma tenue.
- comment elle s'appelle encore ta copine ? Je demande à Aaron.
- Jade , il sourit.
- elle vient ?
- yep ! Elle nous rejoint là bas avec ses amies
- dit moi qu'il n'y a pas Britanny ?
Ils rigolent tous les 3.
- je pense pas
- j'espère fortement en tout cas
Louise , Theo , Eden arrivent. Peu de temps après , on est tous là.
Avec Cameron, Mia, Eden , nous allons déposés Alia chez Morgane.Nous rejoignons le groupe dans la file d'attente pour rentrer en boite de nuit , il y a beaucoup de monde aujourd'hui, à croire que c'était le jour idéal.
- les filles y sont déjà , nous dit Aaron.
- elles ont prit dans un coin tranquille au moins ? Demande Eden.
Aaron hoche la tête en regardant son téléphone.
Nous entrons enfin , Cameron me rapproche de lui et nous allons jusqu'aux filles.On les salue puis on s'installe tranquillement. Je suis entré Cameron et Aaron. Heureusement pour moi , Britanny n'est pas là !
Je vois Cameron sur son téléphone , il dépose sa main sur ma cuisse après l'avoir remit dans sa poche.
- demain je vais à l'hôpital faire un test de paternité, me dit Cameron.
- je viendrai avec toi , chéri
Il me sourit , je lui embrasse sa joue. Que la fête commence !
On s'enfile les verres , bien sûr , il y en a 3 qui boivent très peu pour qu'on rentre tranquillement. J'ai pas trop envie , ni même eux , d'aller au bureau de police.
- à notre dernière soirée ! Dit Mia en levant son verre tristement. Ou peut-être pas mais je préfère le dire quand même
On sourie tous et nous levons notre verre avec elle.
Je pars danser avec Irina et Flora, les autres préfèrent boire encore. Mais je sais que les garçons viendront pas danser , ils sont hyper nuls quand même. Jade et son groupe nous rejoignent, on parle en dansant avec elles , jade est quelqu'un de très gentille , elle a intérêt à pas faire de mal à Aaron.Après je ne sais combien de temps , je retourne m'asseoir près de Cameron en rigolant , il fronce les sourcils et me regarde.
- tu as bue combien de verres ?
Je hausse les épaules et prend mon verre mais Cameron le remet sur la table. Il met sa main sur mon visage pour me tourner dans tous les sens.
- arrêtes ! Je vais vomir !
Il me lâche avec une grimace de dégoût , je commence à rigoler et touche son torse avec mon doigt.
- tu sais , je t'aime beaucoup, je le regarde.
Je vais faire une très grosse connerie , je la sens arriver !
- mais je peux pas quitter ma famille , tu vois? Alors .... Je peux pas rester ici avec vous, avec toi ! Puis tu es ... Je réfléchis. Tu es ... ben toi, je rigole. Mais peut-être qu'on devrait tout arrêter , je le regarde quelques secondes puis éclate de rire.
Il ne dit rien mais soupire , il parle avec Eden qui est au même stade que Cameron , enfin je crois. Il va récupérer Mia , Cameron me prend la main , salue le petit monde et nous amène dehors , il me fait rentrer et Eden fait rentré Mia dans la voiture.
Quand on arrive à la maison , il m'amène en haut et me déshabille pour après me mettre un de ses t-shirt.
- me viole pas hein , je rigole.
- la ferme et dort, il me couche comme si j'étais un bébé.
- je t'aime Cameron... dis-je en m'endormant petit à petit.
~~~
Hey ! Je voulais juste dire que les chapitres sont écrits .... Il ne me reste que à poster maintenant 😭
Mais sinon , les chapitres seront tôt comme maintenant ou tard dans la journée parce que j'ai quelques problèmes personnels , enfin bref !
Bisous et profitez des derniers chapitres 😭❤
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...