chapitre 38

6.7K 245 2
                                    

18 juillet ,

Eden gare la voiture sur le parking où il y a la fête foraine , Cameron sort de la voiture , prends ma main et m'aide a sortir.

Il garde ma main dans la sienne et nous suivons les autres qui sont juste un peu plus devant nous.
Je vois ma meilleure amie qui sautille avec Lou devant moi , elles ont hâte d'être dans les attractions , tout comme moi !

- une barbe a papa ? Me demande Cameron qui on s'était stopper devant un stand pour les barbe a papa.

- ouepp !

Les garçons prennent pour nous , je le remercie avec un bisous sur la joue et prends la barbe a papa mais Cameron me prends un gros morceau , ce qui me fait grogner.

- je te l'ai payé ! Se défend t-il.

- ah ça va alors , sourié-je en mangeant un morceau.

Nous avançons en parlant avec les autres , puis on se stoppe pour s'arranger.

- on se rejoint au stand de hamburger dans genre deux heures ? Demande Jason en regardant l'heure.

- un groupe fille , un groupe garçon , dis-je en regardant les autres.

Eden et Cameron n'ont pas l'air du même avis hors que les autres acceptent.

- mais si les filles se font kidnapper ou autre ? Demande Eden. Ils auront personne pour les aider et tout

Je lève les yeux au ciel en même temps que Lou.

- j'ai fais de la boxe , tranquilleeeee , râle Lou en soupirant.

- avec ta p'tite taille et ton fin corps , tu vas pas aller loin , continue mon copain en souriant.

Lou s'approche de lui et donne un petit coup dans son ventre et dans sa mâchoire.

- ok ok ! Je rigolais , grogne toujours ce dernier en massant sa mâchoire.

Je sourie grandement , contente que quelqu'un l'a frapper.
Surtout une meuf.

- bon on fait comme ça , ah dans deux heures , dit Théo en partant déjà.

Cameron me donne une petite tape derrière la tête et m'embrasse furtivement puis part.
Nous partons avec les filles dans des attractions plus léger pour finir par les plus forts.

On crie , ou hurle. On rigole , a nous en faire pleurer et ça fait du bien de passer du temps que entre meufs.
On part s'installer a une table qu'on voit avec un verre de coca.
On voit les garçons au loin dans une attraction qui rigolent.

- ça fait que combien de temps ? Demande Mia.

Je regarde l'heure.

- une heure et quinze minutes

Elle soupire et boit une gorgée de son verre.

- j'ai l'impression que ça fait une éternité

Je regarde Lou en rigolant.

- t'es bien trop accro meuf , rigole Lou.

- n'importe quoi , dit Mia en levant les yeux au ciel.

Je rigole avec Lou , ce qui l'a vexe encore plus.
Nous repartons après avoir terminé notre verre , on va a l'attraction où les garçons ont été.

- a ce qu'il paraît , c'est le plus fort celui ci, constate Lou.

- j'ai hâte , dis-je en tapant dans mes mains.

- moi pas ... Voyant la gueule des gens qui ressortent , dit Mia en grimaçant.

- oh t'es pas chochotte ! Rigolé-je en tapant dans son épaule.

- ouais bah.. j'ai pas envie de vomir

- t'inquiète même pas , sourit Lou pour la rassurer.

- sinon , on est là pour t'aider , dit un mec derrière nous.

On se retourne pour découvrir Cameron et Eden.

- il est fort ? Couine ma meilleure amie dans les bras de son copain.

- ouais , mais ça va

Cameron passe son bras devant mon visage et colle mon dos contre son dos.

- il est pas fort , il ment , dit-il dans mon oreille et Lou qui a entendue sourit.

- j'y crois pas Cam , vu la gueule des meufs qui sortent , rigole Lou hors qu'on s'approche de plus en plus.

- j'avoue que Théo a faillit vomir mais il est cool

- ils sont où d'ailleurs ? Demandé-je en regardant partout.

- parti manger , dit Eden en avançant.

- c'est a notre tour !!! Cri Cameron en souriant grandement.

Et c'est parti pour perdre la voix !!

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant