26 juillet,
Je sors enfin de l'hôpital avec les filles , Morgane nous a renvoyé une voiture et on a toujours la voiture qu'on a loué avec Mia.
Donc je me retrouve avec Cameron , , Eden , Mia , Théo.
Cameron conduit et je suis derrière lui , Mia a côté de moi et de son côté est Eden , devant Eden est Théo.Aucun sujet de conversation est mit.
Et c'est gênant , on entends que nos respirations.
Jusqu'à quand... Théo décide de parler d'un sujet que ni Mia ni moi voulions parler mais faudra si mettre.- les filles , j'sais bien que c'est .. un peu dur mais vous vous rappelez de l'autre soir ? Demande t-il un peu hésitant.
Je sais bien que Cameron me regarde par le rétroviseur sauf que j'ai envie de regarder personne là.
- oui , comment tu veux qu'on s'en souvienne pas hein ? Demande cette fois-ci Mia.
- ouais ..
Et plus aucun sujet de conversation.
Nous arrivons et je sors en vitesse de la voiture , Cameron me rattrape vite.- change toi , on va se balader que tout les deux , me chuchote t-il dans mon oreille puis part.
Je monte dans sa chambre , je prends quelques affaires , me douche et me change. Je me maquille légèrement et sort pour aller dans sa chambre.
- prêt Cam ?
Il me regarde et sourit.
- Yep !
Nous descendons et on part marcher main dans la main.
- pourquoi dans la voiture tu fuyais mon regard ? Il demande regardant droit devant lui.
Je souffle et le regarde.
- parce que je n'aime pas parler de ça , je me dis que c'est du passé ... Que je dois aller de l'avant et que je m'en sors très bien
Il hoche la tête , il nous stop et me regarde.
- tu sais , je suis fier de toi , sourit-il , tu restes forte même si tu as eu un accident de voiture , tu veux toujours aller de l'avant , aller dans le présent et ne pas voir le passé , et peu de personnes le font. Alors ouais , je suis fier de toi , je suis fier d'avoir une copine comme toi
Je sourie sincèrement , mes mains vont sur ses joues et je l'embrasse.
Il dépose ses mains sur mes hanches et répond a mon baiser.
Nous séparons a bout de souffle , le sourire aux lèvres.- aller vient on continue notre route , sourit-il en mettant son bras autour de mes épaules.
Nous marchons quelques heures jusqu'à quand on a faim , on va dans un petit restaurant.
- pourquoi Sofia était là hier ? On se connait pas ... Beaucoup , demandé-je assise sur une chaise attendant mon plat.
- parce que même si vous vous connaissez pas beaucoup , elle t'aime bien , puis je te l'avais dis , elle était heureuse qu'elle ne soit plus la seule fille , rigole t-il.
- ouais .. mais je suis pas là pour longtemps ..
Il perd petit a petit son sourire et je baisse les yeux.
- tant que tu es là , elle t'aime bien , il prend ma main sur la table.
Nos plats arrivent et nous mangeons.
- tu as appelé ton père pour l'accident ?
J'ouvre ma bouche en grand, merde ... Non..
- je vois... Rigole le brun , t'inquiètes je lui ai sonné avec ton tel et je lui ai dis
- il t'a pas agresser ?!
Je crois avoir crier un peu trop fort pour que les gens se retournent vers moi. Je souris doucement et regarde Cameron.
- hum... Non , il m'a plutôt demander pourquoi c'était moi et pas toi , je lui ai raconté et il m'a dit qu'il allait prendre le premier avion sauf que j'ai dis que tu lui sonnera ce soir pour que tu parles avec
- t'aurai pas du lui dire , je soupire , c'est mon père je suis d'accord .. mais il est vraiment protecteur ... Si j'ai un moindre problème même si je suis loin de lui , il serait capable de venir
- j'ai cru entendre ça .. , sourit-il , mais t'inquiète , je l'ai convaincu a ne pas venir et que je te surveillais
- vraiment ? Eh j'suis pas petite !
- dès que je te laisse seule , il y a quelque chose , alors je dois te surveiller
Je lève les yeux au ciel et tape dans son pied.
Il lâche un aie et me regarde de travers , petit con.
Nous sortons après avoir terminé notre désert que je voulais a tout prix et on reprendre notre marche jusqu'au bord de la mer.
VOUS LISEZ
seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )
RomanceUn été, deux meilleures amies depuis des années, toutes les deux décident de s'offrir des vacances de rêves. Ses vacances se passent à Dubaï comme elles ont toujours rêvé. Eleanor et Mia décident d'aller à une fête en ce premier jour de vacances à...