Pas mal de choses se sont passées depuis que l'année a commencé.
Jeff a été viré de l'université , je trouve ça un peu facile , tellement faible comparer à ce qu'il a fait mais bon je n'ai pas un mot à dire apparement.
Chris est redevenu « normal » je dirais mais je sens qu'il est encore touché par cette histoire.
Mon frère est partit en voyage en Europe pour se reposer avec sa femme et sa fille et moi je suis toujours là dans ma chambre universitaire , d'un côté ça me convient bien , j'essaie de me concentrer sur mes études car c'est ma dernière année et faut que je me réveil un peu sinon ce semestre va être catastrophique .
Les entraînements sont plus intenses et surtout plus penibles , le coach nous gueule dessus pour que dalle , j'ai l'impression qu'il est toujours insatisfaits.
Hanna je la vois pas très souvent à cause des cours mais on essaie minimum de se voir 1 fois tout les deux jours.
Je m'étire pendant que je finis mon devoir de droit sur mon ordinateur .
J'ai juste envie de me reposer un peu parce que j'ai beau m'être totalement rétablit de l'opération je suis encore très sensible et mes lunettes sont un indispensable quand je lis ou que je suis sur un écran.
J'ai facilement des maux de tête et je suis vite étourdi mais c'est post opératoire , le médecin m'as dit qu'il faudra bien une année pour que je sois de nouveau capable d'enlever mes lunettes.
Matt entre dans l'appartement et jette son sac.
-t'as pas l'air relax je me trompée ?
Il me regarde en soupirant
- mais dereck tu es un génie!
Ahah je sais
Je me retourne et le regarde
- qu'Est ce qui se passe ?
- attend ! Je fini tout l'examen ! Je me dis que j'ai étais hyper rapide car j'avais fini avant les autres et tu sais pas quoi?!
Je secoue la tête
-y'avais un verso! Mec ! J'ai pas retourné la page !
J'éclate de rire
-t'es sérieux ? Tu regardes même pas ! Putain mais t'es grave bête !
Il me fait un doigt d'honneur
-les amis devraient dire mais non ce n'est pas grave ça peut arriver !
Je rigole
-mais chuis pas un ami moi chuis un meilleur ami donc je dois me foutre de ta gueule parce que la ! T'as fais fort !!
Il se laisse tomber sur canapé
-je vois même pas pourquoi je parle avec toi
Je m'étire
-peut être que parce que si tu en parle à Chris il va te garder 2 heures pour t'expliquer ta bêtise .
Il hausse les épaules
-peut être ouais
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...