Dereck

8.6K 424 32
                                    


L'infirmière me bande le bras gauche pendant que j'essaye difficilement de me redresser. J'ai pris un coup violent au niveau du crâne et je sens que j'ai une grosse bosse.Ma main est dans un bandage énorme et je me sens vaseux , en même temps les coups à la tête je connais depuis que je fais du football américain et ça donne souvent la nausée .Je soupire quand l'infirmière fini enfin d'entourer mon bras je peux enfin me laisser tomber sur le matelas.

Elle me sourit et sort de la chambre , à ce moment là Matt entre et referme la porte.Il soupire en voyant mon état.

-Ca va?

-Ouais , j'ai connu des jours meilleurs.

Il s'avance vers mon lit et je vois qu'il est sur les nerfs.

-Mec vous avez déconné.

Je soupire.

-C'est bon? Tu vas me faire une leçon de morale?J'en ai aucune envie !

Il serre le barreau du lit dans sa main tellement fort que je vois ses phalanges blanchirent.

-Est ce que tu te rends compte que par vanité et ego , vous êtes dans cet état? Qu'à cause de ces deux conneries vous êtes dans cet état pitoyable ! Drew est toujours inconscient! Il a une commotion cérébrale et un couteau est passé à peu d'un organe vital!A cause de votre comportement tu vas pouvoir jouer les prochains matchs ! Tu vas perdre ton rôle de capitaine que de tenais tant à coeur! Et après tu me dis de ne pas te faire une leçon de morale?! Mais t'as craqué ! Si vous arrêtiez de vous comportez comme des enfants de temps en temps , tu vois pas qu'en tant que quaterback tu dois montrer l'exemple ! T'es un des pilier de l'équipe! Et la juste pour ça tu laisses tomber toute l'équipe!

Il soupire en continuant.

-Votre but était de blesser Hanna et Lauren , pourtant elles , elles sont là . Dans la salle d'attente en pleur par peur de votre état.Et vous vous faisiez comme si elles n'avaient jamais existé putain , ton histoire avec Hanna ne vaut vraiment rien?C'est pas elle qui te rassurait , qui t'aidait , et surtout qui te supportait dans n'importe quelle situation ?Tu lui rends bien la pareille.En tout cas Dereck , maintenant t'as cas assumer. Mais la prochaine fois pense aux conséquences pour ton entourage , parce que la saison elle n'est pas que pour toi , elle est pour toute l'équipe et là tu vient de nous tirer une balle dans le pied.

Il soupire en sortant de la chambre en murmurant un "bon rétablissement". Il a raison... Je sais que c'est vrai mais je suis énervé du fait qu'il est pensé que je ruine les chances à l'équipe de remporter le championnat , j'y ait pas pensé... Putain Putain ...

L'infirmière rentre dans la chambre et baisse les stores de la fenêtre.

-Il vaut mieux que vous vous reposiez , vous pourrez partir demain dans l'après midi après que le médecin ait vérifié quelques petites choses d'accord?

Matt vient de dire qu'il que Hanna était dans la salle d'attente.

-Il n'y a personne ?

L'infirmière soupire.

-Oui il y'avait deux filles avec un jeune homme mais ils sont dans la chambre de votre ami.

-Comment il va?

Elle se gratte la tête.

-Très mauvais état , la bagarre a été difficile pour lui. Faites attention à votre âge on ne se rend pas forcément compte de la gravité des choses , mais lorsque l'on perd quelque chose d'important il sera trop tard.Votre est ami n'est pas passé loin de la mort.

Matt a donc dit vrai , je me sens incroyablement mal , parce que je n'aurai pas du aller dedans mai j'aurai du le sortir et l'empêcher de continuer . Mais non j'étais énervé et j'ai voulu mettre des coups...

Par un peu de ma faute , Drew est dans un état déplorable , et il aurai pu y rester...Ma main aurai pu être intact et j'aurai pu faire la saison. Et surtout le rôle de capitaine ne m'appartient pas à partir d'aujourd'hui.A cause de mes erreurs , je suis sur le banc , et je n'aurai pas l'occasion de brandir la coupe si on gagne. Et même si on gagne je n'aurai pas participé physiquement à la victoire et ça ca me fou hors de moi.Matt dirai que j'avais cas penser aux conséquences avant tout mais c'est quand ça c'est passé que l'on commence à comprendre qu'on aurai pas du jouer avec le feu. Malheureusement il est trop tard. Aujourd'hui j'ai tout perdu , ma carrière universitaire de sportif , failli perdre un pote et j'ai perdu Hanna , qui n'avait rien demandé , elle a toujours été là dans les moments difficiles et moi j'agis comme un parfait connard en voulant la rendre jalouse.

Je ne peux qu'avoir honte.

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant