Dereck

8.8K 437 34
                                    

Eh bien je suis abasourdi parce qu'il vient de se passer . Genre Hanna vient de me gueuler dessus et surtout elle prend le partit de Chris. Je me retourne vers Drew qui fume à mes cotés.

-Elles ont bu quoi aujourd'hui?

-De la connerie.

Il se lève et jette son mégot dans la poubelle à coté.Puis il s'étire en me regardant.

-Elles reviendront , tu sais quoi elles ne peuvent pas vivres sans nous.

Je n'aime pas la manière dont il parle des filles , il a des fois des phases ou il est complétement froid et a un comportement sadique.Mais son comportement m'a énervé et j'ai envie d'être d'accord avec lui , donc je me contente d'hocher la tête.

Mais a vrai dire je ne réalise pas trop ce qu'il vient de se passer.

-Je vais y 'aller , dit Drew.

Je hoche la tête et je lui fait un signe de la main quand il part vers sa moto pour s'en aller et que je prend la direction de mon appartement.

Lorsque je rentre Matt est assis sur le canapé , un verre de coca à la main.

-Alors?

Je soupire.

-On se parle plus avec les filles.

Il hausse un sourcil.

-Vous avez foutu quoi?

-Mec... rien.

-Je savais que si deux imbéciles comme vous allaient là bas ça finirai mal ! Je ne me suis pas trompé.

-Ta gueule.

Il se lève.

-Vous êtes des idiots finis , réfléchissez un peu ! Soyez intelligent pour une fois dans votre vie bordel!Personne n'est dans une situation facile , que ce sois toi ou Hanna. Elles ont un ami qui a besoin d'elles mais leurs mecs ne le pigent pas ! N'oublie pas que Chris reste quand même un de tes meilleurs amis et que normalement savoir qu'il est écouté doit te rassurer.

Je serre le poing.

-C'est chaud , c'est tout. Je ne tolère pas ce qu'il se passe.

Il rit.

-Tu ne tolère pas? Mais mec t'as rien à dire en fait , rien de tout ça , t'es pas le quaterback là.T'es juste Dereck Hellmet , alors Drew et toi redescendez de votre estrade et comprenez vos erreurs.

-T'es pas notre père Matt.

-Des fois j'ai l'impression d'avoir à faire à des gosses. En tout cas ne venez pas pleuré , là je sais que Drew doit faire le malin sous les émotions mais quand il va redescendre ça va faire mal même très mal.

Il part vers sa chambre et me laisse seul comme un con.

Je sais qu'il a raison mais le comportement qu'elles ont ne me plaît pas et quand quelque chose ne me plaît pas je n'arrive pas à faire abstraction.

Je part dans ma chambre et m'allonge sur mon lit , je regarde vers la fenêtre et la lumière dans la chambre des filles me fait soupirer.

Je suis sur qu'elle pleure , et je n'aime pas le savoir.

Mais il va falloir qu'elle fasse un choix , ou elle est avec moi ou avec lui mais les deux , tu ne peux pas conforter mon ancien pote et ensuite me parler à moi. Je ne cautionne pas. Beaucoup de gens trouve ça con , mais quand vous avez eu l'habitude d'être seul ; vous vous rattachez à la personne qui vous apporte de l'amour , et je ne veux pas partager , je ne veux pas être abandonné une deuxième fois.

ensuite il y'a l'égo..

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant