Lorsque l'on rentre dans la chambre et que l'on trouve Drew dans cet état nous ne pouvons pas être plus inquiets , il respire avec un masque à oxygène et a vraiment une apparence très abimée , les bras sont remplis de bandages , il a de multiples contusions.
Lauren s'approche de lui les larmes aux yeux.
-Mon dieu...
Je lui tient fermement la main.
-Il va bien ma belle.
Matt soupire en s'approchant de Drew.
-Il est dans un mauvais état...
Il sort de la pièce en prétextant qu'il a envie d'aller boire quelque chose mais je sais très bien qu'il va dans la chambre d'a coté. Je soupire j'ai envie d'y aller aussi mais Dereck est réveillé et leurs comportements est tout sauf respectable , donc non , je ne vais pas faire la pigeonne a être là alors qu'il a clairement voulu se foutre de moi en public.
Lauren observe Drew , les larmes coulent sur ses joues , Diana la prend dans ses bras.
Je comprend Lauren , surtout que Drew a vraiment été sévèrement touché , le pronostic vital a été engagé à cause de la blessure au niveau des poumons. en un rien de temps il aurai pu perdre la vie pour une connerie pareil.
-Quel con... dit Lauren.
Je la regarde.
Elle poursuit.
-Ils sont tellement cons ces garçons ... Ils ont de la chance qu'on s'inquiète pour eux , mais je ne veux pas qu'il sache que je suis là. Je veux qu'il ressente bien ce que c'est d'être seul. A les habituer à toujours être là même quand ils nous font du mal on leur donne toutes les raisons du monde de nous blesser. Je ne veux pas lui montrer que je m'inquiète , que je rêve de le prendre dans mes bras. Si ils ne changent pas leurs comportements alors ce sera réellement la fin.
Diana la regarde avec de gros yeux pendant que les larmes coulent sur ses joues , elle ne veut pas faire ce qu'elle a dit mais par principe elle le fera et clairement elle a raison , ils ont besoin de voir ce que ça fais lorsqu'ils n'ont pas leurs copines autour d'eux.Comme dit la citation on ne se rend compte de la valeur des choses une fois qu'on ne les as plus.
Lauren s'approche du lit et caresse la main de Drew.
-Tu sais que je t'aime mais je ne veux plus que tu puisses me blesser... En tout cas je ne veux pas être là quand tu voudras le faire.
Elle sort de la chambre et se met dans le couloir , je me retourne vers Drew puis suis Lauren et Diana . Je referme la porte et Matt sort de la chambre de Dereck.
-Comment il va? je dis
Il soupire.
-Il est pas dans un très bon état mais c'est bien meilleur que Drew , tu vas aller le voir?
Je secoue la tête.
-Non.. tu vas rester toi?
Il secoue la tête.
-Ils restent pendant 24h , je vais rentrer j'ai cours dans quelques heures.
-Nous aussi , on va rentrer.
Il sourit.
-Votre comportement est celui à adopter , vous n'êtes pas leurs choses , ils se sont mal comporter , ne les épauler pas.
Matt nous pose la main sur la tête et ébouriffe nos cheveux.
-Ce sont mes amis mais lorsqu'ils ne se comportent pas bien je refuse de voir des filles adorables et bienveillantes comme vous les couvés. Vous méritez des mecs à la hauteur de vos qualités et ce qu'ils ont fait n'est pas corrects , je préfère savoir que vous êtes chez vous et qu'ils réfléchissent à leurs actions plutôt que vous restiez auprès d'eux et que dés que ça n'ira pas ils vous en feront voir de toutes les couleurs tout ans sachant que vous serez toujours auprès d'eux.
Matt est vraiment quelqu'un qui veut le bonheur de tout le monde , il a l'air brut et débile mais il a deux personnalité complètement différentes , il analyse très bien et arrive à défendre tout les points de vue en trouvant la solution qui arrange tout le monde ou qui conforte celui qui a raison.
Ils vont donc voir que sans nous ils iront moins loin.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...