Hanna

6.7K 340 19
                                    


Après avoir fini la course ou chacun pense avoir fini premier ,nous devons attendre la fin de la course pour récupérer les lots.

-Bon au moins , on pourra tous profiter des lots , dit Matt;

Je ris 

-L'écran plat est pour dans ma chambre! dit Dereck

-Arrête de penser que t'es le premier!

-C'est pas toi !

Dereck et Matt on se lance des regards rivaux .

-On verra le classement ! Dit Lauren 

-Vous voulez qu'on aille se boire un café le temps? La course se fini vers 16heures , on a encore du temps , dit Diana.

-Yes!

Nous partons vers un café pas très loin , ou nous nous asseyons dehors , Andrew prend nos commandes et va directement dedans pour demander.

Les garçons sont tous transpirants et heureux , ils sont toujours contents de toute manière et c'est ça qui est agréable.

-Eh alors!

Tout le monde lève la tête et Brandon le grand frère de Dereck se trouve là avec sa petite fille.

-Ma puce , dit Dereck en la prenant sur ses genoux.

Elle rit , elle adore son oncle.

-Qu'est ce que vous faites là ? dit Brandon

Chris montre au loin.

-Y'a une course , on sait pas qui est arrivé premier entre nous trois.

-Comment ça?

-On a passer la ligne ensemble.

-Ca va être la surprise?

Nous rions et la petite est complètement affalée dans les bras de Dereck.

C'est drôle et trop chou.

Brandon rit en la regardant.

-Des fois elle te réclame , je devrais être jaloux.

Il sourit

-Je suis un oncle au top du top.

Les boissons arrivent et nous buvons en se racontant nos histoires , Brandon est ici pour des affaires.

-Bon beh du coup je vais rester jusqu'au résultat pour voir qui est le premier , parce que la compétition entre vous trois me fait rire.

Dereck rit.

-Tu sais que c'est moi qui est franchit la ligne d'abord.

Matt souffle.

-Mais t'arrête!

Diana me regarde en levant les yeux.

-Bon tic et tac , je dis , vous vous calmez et on verra.


Quelques minutes plus tard , nous repartons vers l'endroit ou les résultats sont annoncés , il y'a tout les participants et franchement il y'a une bonne ambiance.

Le directeur arrive avec son micro et commence un speech.

Dereck est a coté de moi , la petite aux bras qui est concentrée sur le directeur.

-C'est tonton qui va gagner hein?

Matt s'approche.

-Tonton a tort.

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant