Hanna

10.8K 485 6
                                    


Le problème de nos copains avec Diana c'est qu'ils sont très immatures et un rien les fais rire...La par exemple ils sont en transe parce que dans l'émission que l'on regarde , un homme a chuté d'une marche.

Diana et moi nous regardons en levant les yeux au ciel .Soudain Dereck devient sérieux et baisse le son de la télé.

-Vous savez pas ce qu'on a vu cette après midi?

Nous secouons la tête.

-Chris dans sa voiture avec un mec en train de s'embrasser.

-C'étais pas Jeff?

-Non ce mec était brun.

JE soupire.

-Donc tu en déduis quoi?

Il se redresse .

-J'en déduis que Chris n'est peut être pas le méchant et qu'il y'a quelqu'un qui se sert de nos disputes pour faire quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Matt soupire.

-En fait ce ne sont que des suppositions , Chris est quand même super distant et ne vient rien nous dire alors qu'il devrait se défendre.

Je ne sais pas trop quoi dire parce que connaissant le passé de Chris et je suis même surprise que Matt n'est pas fais le lien , qu'il doit être sûrement "manipulé" par Jeff par rapport à ce qu'il ne veut pas dévoiler mais ça encore je ne peux pas le confirmer.

Le fait d'être là avec Dereck et de ne rien pouvoir lui dire me fais du mal parce que je sais que c'est une bombe à retardement et que le jour ou il le saura ça va être un carnage...

Dereck hausse les épaules.

-J'ai décidé d'avoir une conversation avec lui , on a besoin de parler et de tout nous dire.

Il a raison et c'est exactement ce qu'il doit faire pour arranger les choses ou du moins les comprendre.

Diana s'étire.

-Je commence à fatiguer.

Matt la prend dans ses bras.

-On va se coucher alors.

Je me lève aussi et part dans la chambre de Dereck parce que je suis aussi vraiment fatiguée et j'ai juste envie c'est de dormir.

Quand il me rejoint et ferme la porte , il s'allonge a coté et soupire.

-Ca me tracasse cette histoire.

je lui caresse les cheveux.

-C'est la normalité vous êtes amis Dereck , n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour et tout ce que tu as fais pour lui . vos disputes deviennent pathétiques.

Il hoche la tête.

-Ouais...

-Tu as réussi à trouver des stratégies?

-Ouais , le fait d'être là bas m'a vraiment donné de l'inspi !

Il me prend contre lui et me serre fort.

-Heureusement que t'es là toi ...

Je souris en lui caressant les épaules.

-Je le serais toujours.

Il s'endort dans mes bras pendant que je n'arrête pas de penser à ce que je sais et que je ne peux pas lui dire , c'est dans ces moments là que je culpabilise le plus ... les moments tendres ou il me dit que je suis importante et que je sais que je lui cache des choses et Dereck est trop marqué par des non dits dans son enfance ... C'est pour cela qu'il est toujours si droit et honnête , il ne passe pas par quatre chemin même si ça heurte la sensibilité ou l'ego de ses proches mais c'est parce qu'il a besoin que ce soit comme ça ,pour éviter tout conflits et c'est tout à son honneur mais du coup dans ma position c'est assez délicat ...Parce qu'il me fait me sentir comme si je lui mentais et j'ai peur de le perdre le jour il le saura.

Quand je vois son doux visage endormie dans mes bras et que tant de choses risquent de chambouler sa vie , ça me brise complètement le coeur . Et j'en ai presque les larmes aux yeux. Il a trop souffert , son passé est quelque chose qui l'a profondément marqué et je ne veux pas que d'autres choses viennent se rajouter à ses souvenirs douloureux qui le travaillent encore aujourd'hui , je pense que la solution que j'ai trouvé c'est de contacter Brandon. Son grand frère est toujours de bon conseil et sait l'écouter et surtout le calmer quand il part dans une crise de nerf...

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant