Dereck

9K 393 14
                                    


Ca me saoule , ils sont tous en mode c'est osé alors que justement si on se contente d'affiches avec des ballons ou des raquettes de tennis ça va être démodé.Faut un truc qui ait du piquant! Mais ils sont coincés.

Drew est assis dur le banc et fume une cigarette.

-Ca me vénère je te jure.

Je soupire.

-En vrai j'étais sur que rien n'allait être accepté.

-Pareil , mais en vrai d'ou ce serai des gars qui sont extérieur aux filières sportives qui décideraient , c'est pour vous qu'on fais ça , eux ils s'en battent la race de savoir que ça va financer des clubs et autres.En vrai perso j'ai rien à y gagner , je suis dans aucun truc de sport à part la salle de muscu e mais c'est désolant que ce sois des gars qui s'en foutent et qui veulent juste être bien vu.

Il a raison , le directeur aurai du simplement faire intervenir les principaux et pas mettre tout le monde ou du moins les faire courir mais pas mettre leurs grain de sel sur toute une organisation alors que ça les concerne aucunement.

-Ecoute..Qu'est ce que tu veux que je te dises?C'est comme ça.

Il soupire en recrachant la fumée.

-Au moins ils savent que maintenant plus jamais on assistera à leurs foutues réunions!

Je hoche la tête.

-Le point positif.

Matt descend les escaliers et s'approchent , il est dans un autre groupe.

-C'est déjà fini?

-Non on est partit parce qu'ils acceptent pas l'idée.

-En même temps...Même si pour moi j'aimais bien , c'est compliqué que la fac accepte ce genre de choses.Il faut qu'elle garde une certaine crédibilité et image pro.

Je soupire.

-Mais c'est la filière sportive!! Ils s'attendent à qu'on soit tous des gringalets !C'est valorisant au contraire d'avoir des mecs qui font des études et soient aussi sportifs comme quoi tout est possible.

Matt soupire et se retourne quand Lauren et Hanna arrivent.

-C'est fini?

Elles secouent la tête.

-On est venu leurs dire un truc.

Hanna s'approche.

-Les gars votre idée n'est pas complètement refusée , ce ne sera pas ses photos là qui seront publié mais des photos des clubs complet pour qu'il puisse y'avoir le plus de monde. Donc dans l'après midi il faudra que vous alliez dans votre vestiaire avec tout les joueurs et on prendra une photo , et ca se fera dans tout les clubs.

Drew regarde Dereck en souriant.

-Tu vois!

-On ne pouvait pas mettre que des photos d'un seul mec enfin de plusieurs mecs seuls parce que sinon ça ferai pas assez pro mais si vous y êtes tous y'a pas de soucis.

Nous hochons la tête.

-Il retrouve le smile , dit Matt.

Je le frappe sur l'épaule.

-C'est pas qu'on me dise non qui me fais chier c'est le fait qu'ils se croient en possibilité de me dire non.

-Oulala , dit Hanna  faut laisser son ego de coté mon coeur.

je souris et la prend dans mes bras parce que malgré tout je suis sur qu'elles sont pour quelques choses.

Je décide quand même de ne pas repartir là bas parce que j'ai pas envie de voir leurs gueule , je décide avec Drew et Matt d'aller boire un coup dans un café près de l'université.

Nous nous asseyons et je commande un soda pendant que les deux autres prennent un truc bien plus conséquent avec de la crème et tout , le truc qui me donne pas du tout envie.

-Du coup ça va avec les filles.

Drew hoche la tête.

-Ouais on a bien fais les choses.

-Et Chris?

-Il a peur de sortir , mais j'ai trouvé une bonne idée qui est en train de marcher.

-C'est quoi?

-Je ne peux pas vous en parler pour l'instant , on m'a demandé de garder les choses encore secrètes.

J'ai envie de savoir mais je sais aussi que si Matt pouvait nous le dire il aurai fait que c'est normal qu'il ne dise rien.

Je prend une gorgée de mon soda en soupirant.

Soudain un message d'Hanna me fait sursauter.

-Les gars dans 20 minutes au gymnase.

Je répond un pouce en l'air et transmet l'info au groupe ou tout les joueurs sont pour que tout le monde soit au courant.

-Drew toi aussi tu fais genre t'es dans l'équipe.

-Ouais , dit Matt , un beau Latino , bronzé avec cheveux bouclé châtain ça va en faire rêver plus d'une.

Drew éclate de rire.

Vous êtes pas croyables.

Nous payons et nous dirigeons vers le gymnase , tout les joueurs y sont et on décide de mettre juste le bas , j'en passe un à Drew et sérieux ça lui va super bien. On reste torse nus et bien sur ça commence à rigoler et à parler.

Lauren et Hanna arrivent suivi des autres avec une fille avec un appareil photo .

Elle est dans un club de photographie et je trouve ça cool que l'on puisse faire participer d'autres filières.

Elle nous donne des indications pour pas que l'on soit tous alignés , genre que ça fasse assez naturel comme si la photo avait été prise au moment ou la personne entre , chacun essaie de prendre sa meilleure pose toujours de manière hyyyyper naturelle , sauf un qui veut tout faire pour montrer ses biceps.

Plusieurs tentatives sont faites pour avoir le max de choix pour que l'on choisissent.

Quand c'est fini elle nous prend un par un pour que chacun vote pour sa photo préférée et celle qui en aura le plus sera choisie. Moi personnellement j'ai pris celle ou on est tous en train de rire , ça me fais penser quand on gagne et qu'on parle du match après en se vantant chacun de ses capacités. Ca rappelle des bons moments plein de solidarité et rires , des moments que l'on oubliera jamais parce que chaque victoire est inoubliable.

Et lorsque à la fin je vois que c'est la photo que j'ai choisi qui en a le plus , je me dis qu'on a tous les mêmes goûts , je ne sais pas si c'est positif ou non mais ce qui est sur c'est qu'on un cerveau pour tous et que dans le football américain c'est pas plus mal car c'est une histoire de solidarité et de cohésion. 

Lorsque l'affiche est faite je suis vraiment satisfait , ça pouvait pas être mieux , on distingue chaque joueur et tout le monde est heureux , en vrai ça va faire venir du monde. Les autres clubs vont faire un truc similaire parce qu'en réalité la fille est bien pour tirer le meilleure de chacun. Et le fait qu'hanna me regarde a fait son effet. 

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant