L'alcool a beau me brûler la gorge , je suis toujours sous pression et je ne crois pas ce qu'on vient de me dire , les larmes coulent sur mes joues et elles deviennent vite trempées. Je suis choqué.
Soudain mon téléphone sonne et je vois le numéro de Matt s'afficher , je ne répond pas , déjà parce que je sais que je vais chialer et c'est hors de question que je pleure devant quelqu'un.Je n veux voir personne.
Je suis allongé sur mon lit complètement submergé par l'émotion. Je n'ai jamais été aussi faible , aussi blessé .
Soudain quelqu'un toque à ma porte et je sais que ce n'est aucun de mes colocs car ils ont la clé , la seule peur qui me prend c'est que ce sois Hanna et je ne veux pas avoir de discussion avec elle... Mais le bruit si ferme , me font penser que ce n'est pas elle. Je me lève , essuie mes larmes et tente de cacher tout ça par un sourire.Lorsque j'arrive devant la porte j'appréhende énormément et quand elle s'ouvre et que je découvre mon grand frère , tout me revient. j'avais complètement oublié qu'il devait passé me voir parce qu'il avait des affaires à faire dans la ville et qu'il allait dormir ici.Mes yeux sont écarquillés , ma bouche ouverte de surprise. Il me regarde de haut en bas et soupire lorsqu'il sent l'odeur de l'alcool.
-Il faut vraiment que tu arrêtes de boire Dereck.
Je hoche la tête et m'écarte pour qu'il puisse rentrer. Mes larmes sont au bord de mes yeux.Je n'arrive plus à contrôler.
-Aaah quelle fatigue , ces affaires m'ont détruit les neurones...
Lorsqu'il voit que je ne répond pas , celui ci se retourne et pose ses yeux sur moi.
Mes larmes coulent sur mes joues et je n'arrive à rien contrôler.
-Dereck?
Il s'approche de moi doucement et pose sa main sur mon épaule.
Je suis vide , je n'arrive pas à parler , complètement paralysé.
-Oh mon grand?
Il se baisse à ma hauteur et je ne le regarde pas.
-Qu'est ce qu'il se passe?
Et là j'ai une sorte de pulsion et je donne un gros coup de poing dans le mur , ma main craque mais je m'en fou , je pose ma tête contre sa fraîcheur et me laisse aller , je sanglote comme un bébé. Je sais qu'il est déconcerter , j'ai toujours été relativement dur , froid et très déconnecté de mes émotions , je ne pleure pas , en général , et là j'ai l'impression que tout ce que j'ai accumulé durant toutes ces années ressort en même temps que les déclarations concernant mon passé.
-Dereck. Parle moi.
-ON NOUS A MENTIT! VOILA CE QUI Y'A!
Je suis agressif mais c'est ma manière de parler dans ce genre de situation , surtout celle ci que je ne connaît pas , je n'ai jamais été quelqu'un qui me laissé emporté par mes pulsions ou émotions , j'ai toujours eu un certain self control qui a été inculqué par le football américain .La force avant tout et le contrôle à n'importe quelle situation.
-On nous a mentit ou?
-Ils sont pas morts dans un accident ! C'était intentionnel !!
-Calme toi et viens en discuter.
Il se dirige vers le canapé et s'assied.
Je reste debout mais je m'approche.
-Explique moi.
-Je viens de te le dire , on nous a mentit Brandon !
-Et?
J'hallucine?
-Ca te fais rien de savoir que j'ai été élevé par les meurtriers ?
Il soupire.
-Je le savais.
Et là un blanc , je le regarde sans rien dire.Mes mains tremblent.
-Tu le savais?!
Il hoche la tête.
-Je l'ai su bien après , deux ans il me semble.
-Et tu trouves ça bien?
-Tu ne sais rien Dereck.
-Putain mais Brandon!! J'ai été élevé par des meurtriers et tu t'en fou?
-Je ne m'en fou pas.
Il est si calme.
-Vous êtes tous complètement abrutis !
-Tu me parles mieux.
Je le regarde , des éclairs pleins les yeux , je suis déconcerté.
-Tu savais tout ç a! Tu ne m'as rien dit ! Et tu m'as laissé rester avec eux?! Mais t'es sérieux ou quoi?! Comment tu veux que je comprennes ce genre de conneries! Putain ! On parle de nos parents et de notre frère ! Ca ne te fais rien?!
Il ne répond pas.
-Tsais quoi tu vaut pas mieux que tout ceux qui savait! Vous êtes des lâches! C'est quoi ca ? Tout mon entourage est malsain ! Des menteurs et des traîtres! Tu vaux pas mieux qu'eux.
Une gifle retentit sur mon visage et là je deviens fou , mon poing s'écrase sur son nez et un vient dans mes côtes .
La porte claque et je sens des bras qui me tiennent au niveau de mon torse et me recule , le bracelet de Matt me saute aux yeux.
-Laisse moi!
-Arrêtez vous ! Calme toi!
-Vous êtes des enfoirés !
Il me lâche et mes côtes me font un mal de chien , il doit en avoir des brisées .
Mon frère à le nez qui saigne.
Matt recule et soupire.
Je prend ma veste et me dirige vers la porte avant de partir en la fermant violemment.
C'est quoi ça?
Mes côtes me font mal mais je m'en tape.
Les larmes aux yeux , la douleur , la colère , tout ça me fait voir floue.
Je ne veux pas rester là.
Ma place n'est pas là.
Je décide de marcher marcher et marcher.
En sachant pertinemment ou je vais.
Quelques minutes après je soupire devant cette immense entrée.
J'avance en silence , en me tenant le torse.
Lorsque j'arrive devant , je m'agenouille et je regarde en pensant et en joignant mes deux mains ensemble.
La tombe de mes parents et celle de mon grand frère sont devant moi . Leur photo me fait un effet d'un coup de poignard dans le coeur et là mes larmes reviennent et les sanglots surgissent.
Je pleure à chaude larmes , en grognant de colère.
-Vous me manquez tellement...
Les mains tremblantes , les yeux trempés , les joues rouges , le froid , le vent , la pluie , le silence , ce sentiment horrible d'incompréhension.
-Je suis seul...
Je suis seul.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...