Les cours sont loooongs , je fatigue hyper vite.
Drew est endormis sur sa table juste à coté de moi et Matt regarde des vidéos de pêche sur youtube (ça prouve l'ennuie) , je soupire en m'affalant sur ma chaise.
Ca ma fais bizarre de voir Hanna , j'ai essayé de lui parler mais elle reste assez froide , chose que je peux comprendre , mais cette situation me rend fou.
Après la dernière heure de cour , je vais à l'entrainement , la saison est lancée et on a plus le droit à l'erreur , surtout moi. Aujourd'hui c'est pas vraiment sur le terrain , on est en salle de musculation. Matt et moi faisons les jambes aujourd'hui et ça pique.Je suis assis sur la machine pour faire bosser les quadris et le coach vient me voir.
-Dereck , tu pourrais mettre un peu plus lourd non?
Je souffle.
-Oui , je pourrais mais actuellement je suis en PLS à cette charge donc monter le poids est pour l'instant suicidaire , j'habite dans un appart au dernier étage et l'ascenseur ne marche pas , donc j'aimerai rentrer chez moi ce soir.
Il laisse échapper un rire en me tapant sur l'épaule.
-J'ai besoin de voir plus de motivation Dereck , j'ai l'impression que tu ne te donnes pas à fond.
Je soupire.
-J'ai des histoires qui me prennent la tête en ce moment ,je dors mal et ça se ressent mais ça va passer je vais faire en sorte d'être au meilleur de ma forme.
Il hoche la tête et part voir un autre joueur.
C'est vrai que toutes ces disputes me prennent la tête et je deviens beaucoup moins efficace en entraînement et ça faut pas que ça arrive , je suis le quaterback , ma place est mise en jeu et en plus de ça c'est mon rêve de faire carrière. Faut que j'arrête de me laisser déconcentrer.
On fini l'entraînement aux alentours de 19h et je rentre chez moi , je prend une douche et me met à ma fenêtre , Drew me rejoint pour qu'on discute .
Je regarde vers l'appartement en face et je soupire.
-Elle te manque? Dit Drew.
-Malheureusement..
Il soupire en s'accoudant.
-Moi aussi..
On reste comme ça à regardé devant nous.
-Bon les gars vous arrêtez de cogiter.
On se retourne et Matt et sur le pas de la porte de ma chambre.
-Ce soir c'est.....
Il sort des cartons de son dos.
-PIZZA!
Alors là ! Ni une ni deux je suis déjà à table en train d'engloutir la première part de ma pizza.Après un entraînement surtout une situation riche en émotion , j'ai besoin de me ressourcer!
On mange en rigolant , parlant de tout.
-Du coup vous allez le faire le marathon?
-Ouais , je dis , obligé c'est pour notre compte.
Drew soupire.
-Bon moi je pourrai pas étant donné mes blessures.
-Ouais c'est sur , mais c'est pas grave tu nous encourageras , dit Matt.
-Ouais c'est sur!
-Ca va être chaud cette année apparemment , le parcours à changé et c'est assez compliqué , va falloir faire attention à ne pas se blesser.
-Ouais , amortir et tout , je crois que y'a un endroit c'est pratiquement que de la pente pour descendre , la les genoux ils vont pleurer.
Matt soupire.
-C'est pour ça , façon on s'en fou du prix , on le fait juste pour le football américain , ça sert à rien d'être dans les premiers donc Dereck tu pars pas comme un dératé.
-C'est ton style , dit Drew.
Matt rit.
-Le truc c'est que la première année il a gagné mais il a jamais utilisé les bons de réductions sont ça sert à rien.
Je ris.
-Ouais j'avoue mais pendant la course , voir les gens me passer de vent ça me rend dingue , je veux être devant.
-Calme toi parce qu'il manquerait plus que tu te blesses!
-Ouais tranquille je vais y aller.
Nous finissons de manger , je fais la vaisselle et part me brosser les dents avant de m'allonger sur mon lit et de finir un devoir , les études ça me casse les pieds mais si je veux continuer à jouer et donc je dois maintenir de bonnes notes.
Souvent on me demande pourquoi je m'inflige une pression comme ça et que je pourrais juste jouer au football américain dans les petits clubs , mais c'est tellement bon de savourer une victoire dans le milieu universitaire , et c'est souvent au cours de ces années que les joueurs sont repérés et intègres les meilleurs équipes.C'est là la différence , je veux pas seulement jouer avec mes potes je veux pouvoir montrer de quoi je suis capable. Faire carrière dans ce sport n'est pas simple , étant donné les séquelles du aux chocs, il faut savoir que le football américain reste un des sports les plus violents , les plaquages peuvent se faire à n'importe quel endroit du corps et c'est pas rare qu'un joueur face un KO en plein match. Mais la sensation quand tu as le ballon et que tu cours en évitant les adversaires ou que des coéquipiers les plaques , ça te donne tellement une motivation et un plaisir qu'on oublie la dangerosité du sport.C'est pour ça que la pression que je m'inflige n'est rien quant au plaisir que ça me procure quand je suis sur le terrain.
Je finis de bosser une heure après , j'envoie mon devoir à mon prof qui va surement le corriger dans 3 mois. Et ferme mon pc avant de m'allonger et de regarder le plafond.
Je veux que mon histoire avec Hanna s'arrange , les choses sont compliquées de nos deux cotés et malgré tout j'ai du mal à mettre mon ego de coté...
Bref , c'est une autre histoire et elle va ou s'améliorer ou non le jour ou on aura la conversation que tout les quatre , juste nous , et si il faut isoler chaque couple , ce serai mieux , chacun à ses histoires et on sait pas forcement ce qu'il se passe à l'intérieur de chacun , c'est pour ça que Drew et Lauren , j'arrive pas à prendre un parti , déjà parce que y'a aucun intérêt à le faire et de deux parce que je ne suis pas avec eux h24.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...