A mon réveil je suis surpris de voir qu'il n'y a personne dans l'appartement.
J'ai mal à l'estomac même si j'ai rien bu...
Les cours sont à une fréquences insoutenables , plus les entraînements qui s'intensifient avec les premiers matchs de sélections pour les championnats universitaires.
Je suis le Quaterback c'est à moi de mener mon équipe à la victoire et c'est aussi une responsabilité à endossé assez lourde.
Certains ne comprennent pas que c'est un travail à plein temps , veiller aux liens qui unissent tout les joueurs est primordial . Même si je ne suis pas le meilleur pour parler.
Les tensions avec Chris sont étouffantes , ce mec reste un de mes meilleurs amis et même si je suis très en colère contre lui , je suis quand même triste de cette situation.
Matt essaie d'arranger les choses et je le remercierais jamais assez mais le simple fait de voir sa gueule me hérisse les poils.
Jeff est un con qui n'a pas eu ce qu'il méritait pour tout le mal qu'il m'as fait subir , à cause de lui j'aurais pu perdre la vue , et ça c'est très grave et Chris le sait , Chris connais mon amour pour le football et combien j'aime être sur le terrain , donc privilégier cette ordure me met la haine. Je soupire en me levant pour prendre ma douche et m'habiller .
J'enfile un pantalon noir un peu large avec un t shirt blanc et et mon blouson de football.
Je prends mes clés et mon ordinateur et part en direction du parking.
Je me dirige vers ma voiture et là je suis horrifié.
Ma belle Tesla Roadster noir mate est complètement abîmée , des rayures blanches sont sur toute la carrosserie.
Je lache mes affaires et observes les dégâts , elle est massacrée , ce que je remarque c'est que c'est intentionnel , les rayures sont parfaitement visibles et s'étalent sur tout le long de la portière .
Elle m'as coûté un bras !
Je suis en colère et quelqu'un s'avance.
-ça va mon garçon?
Je le regarde et reconnais le concierge de l'immeuble.
-quelqu'un a massacré ma voiture .
Il s'avance pour regarder de plus près.
-il ne l'a pas loupé ! Il y'a des caméras sur surveillance si tu veux .
Je hoche la tête et le suis dans le local.
Il allume l'ordinateur et se met à visionner en accélérée la nuit ou ça c'est passé.
Vers 5h07 du matin , deux types vêtus de sweat à capuches , je ne peux pas distinguer les visages , se mettent à rayer la voiture avec un objet tranchant .
-vous pouvez zoomer?
Il hoche la tête
Et là je reconnais immédiatement le sweat avec le nom du plus grand joueurs de NFL , Tom brady , le Quaterback des new england Patriots. Et qui le possède ?
L'ami avec qui je voulais m'expliquer.
Je soupire et remercie le gardien avant de partir à pied jusqu'à l'université.
Je vais le défoncé!
Il savait combien je tenais à cette voiture ! J'ai bosser comme un fou pour l'avoir , j'ai fais des travaux de merde pendant 3 ans pour pouvoir me l'offrir !
Quelqu'un me klaxonne et je reconnais la BMW de Matt.
Il me fait signe de monter et c'est ce que je fais.
-Qu'est ce que tu fous ?
-Chris m'as défoncé ma voiture !
-il t'a quoi?!
- j'ai vu les vidéos de surveillance avec le gardien et j'ai reconnais son sweat de Ton Brady .
Il tape sur le volant
- mais il fou quoi?! Il veut vraiment se mettre tout le monde à dos !
-il est ridicule mais je vais le prendre à son propre jeux.
-tu comptes faire comment ? Dit Matt
-mec il nous en veut à tout les deux ! La tienne va finir dans le même état que la mienne !
Il soupire
-Dereck on va pas rester toute la nuit à surveiller le parking .
Il me connaît mal.
-c'est exactement ce qu'on va faire !
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...