Après avoir dis au revoir à Brandon et à la petite , je rentre dans l'hôpital avec Hanna , mon bras sur ses épaules , on se dirige vers le grand couloir ou se trouve la chambre.Hanna s'avance et rentre pendant que je lui fais signe que je vais voir Chris et Matt qui sont en pleine discussion assis sur les bancs. Etant le troisième colocataire je suis OBLIGER de savoir ce qu'ils se disent. Bref ils me regardent et me font signe , je m'assied en tirant une chaise pour me rapprocher et ils commencent à m'expliquer.
-Bon vous faites quoi ?
Chris soupire et regarde Matt.
Le regard entre les deux me fait vraiment comprendre que y'a des choses qui se sont passées dont je ne suis pas au courant.
Matt s'étire.
-Tu te rappelles de l'histoire de Chris avec Jeff? Les histoires de tortures tout ça , de manipulation.
-Oui, mais faut faire quelque chose non?
Il secoue la tête.
-Justement c'est déjà fais.
Je suis confus.
-Hein?
Matt rit en voyant ma tête interrogative.
-Tout ce qu'il fait est répressible par la loi , la seule chose qui manquait c'était les preuves pour l'incriminé.La chose que Chris a du faire c'est retourner chez Jeff et se procurer les dossiers de son ordinateur , parce qu'il filmait tout.A partir de là ça a été un jeu d'enfant.
-Mec raconte tout , parce que je suis paumé.
-Les preuves en main , on a pu vraiment ouvrir une enquête auprès d'un policier plus que compétent.
-Andrew?
Il hoche la tête.
-Andrew même à la retraite à une parole qui porte et il nous as accompagné dans son ancien poste ou il a fait très vite ouvrir une enquête à ses collègues , à partir de là , Jeff a eu beaucoup de choses contre lui en plus de l'interdiction qu'il avait de t'approcher par rapport à ce qu'il t'as fais. A l'heure actuelle il est en garde à vue et son procès et dans quelques semaines , il ne vont pas le relâcher tant que le procès n'est pas passer , de plus avec tout ce qu'il a fait , il risque une bonne peine de prison et dans le cas ou il a des problèmes psychiatriques , il sera traiter mais relâcher.
A vrai dire , je viens d'entendre tellement de choses d'un coup que je suis sonné presque.Ils ont tout réglé sans moi.
-Pourquoi vous m'avez rien dis?
-Parce qu'il fallait être subtil , tout pouvait capoté à n'importe quel moment et toi te connaissant tu aurais foncer droit sur lui et tu aurai pu aggraver les choses , comme Drew , les deux qui ont le sang chaud et qui ont du mal à contrôler leurs pulsions on a voulu vous mettre hors pour faire les choses comme il faut.
-Ca lui aurait fais du bien que je lui pète la gueule.
-Ca aurai pu te causer des soucis et le seul but était que lui ait des problèmes , de plus t'aurai perdu toutes bourses.
Il a raison , mais d'un coté je suis vexé de pas avoir été informer... C'est sur que vu mon caractère j'aurai péter un câble.
-Donc le procès faudra que tu y sois aussi parce qu'il t'a causer des préjudices.
Je hoche la tête.
D'un coté quand même je suis soulagé pour Chris , parce que à cause de ce mec , il aurai pu avoir des choses graves et déjà qu'on l'avait perdu en tant qu'ami alors que Chris reste quand même un frère...
-Bon mec en tout cas je suis content que tu ailles bien et que tu sois de nouveau parmi nous.C'est le principal.
-Oui et a vrai dire ça m'avait beaucoup manqué de partager une colocation avec vous et juste de refaire des défis comme la course ensemble. Cet esprit de compétition m'avait vraiment manqué.Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu faire ou qui a engendrer des conséquences envers vous...
-C'est oublié , Jeff est un manipulateur sadique et pervers , t'étais un de ses pions et tu le voyais pas.On aurai du faire attention aussi , d'un coté je me sens mal parce qu'on se disait tous potes , presque frères et au final on a failli être écarté.
Matt nous prend tout les deux dans ses bras et nous faisons un câlin collectif , ça nous arrive jamais sauf dans des cas ou on a besoin qu'on nous soutienne mais sinon on est assez pudique sur les marques affectifs en amitié.
-Plus jamais de secret , n'oubliez jamais que l'on est une famille et qu'il ne faut pas qu'on se laisse , on est là les uns pour les autres dans les meilleurs comme dans les pires moments et ce à jamais.
Nous hochons la tête et quand on reprend nos places , on est choqués de voir Chris en larme , pleurer en sanglotant.
-Ca va?
-Je suis tellement... reconnaissant.
Avec Matt en souriant on se regarde et on se jette sur lui.
-Arrête tu vas tous nous faire pleurer!
On rigole et les filles sortent en entendant le bruit , elles nous regardent interloquées.
-Ca va?
-Au top !
Matt rit en se levant.
-Allons voir le quatrième frère , le blesser.
Drew est aussi devenu quelqu'un de la famille.
Il est allongé et rit quand il nous voit.
-Ca se bagarre sans moi?
Matt ébouriffe ses cheveux .
-T'inquiète quand tu seras remis sur pied tu auras le droit. Bon par contre la seule chose c'est que tu ne repartes pas à l'hôpital.
Lauren rit.
-Vous avez pas intérêt , sinon c'est moi qui vous défonce.
Matt lève les yeux au ciel.
-Bien sur.
-Pas de soucis, je vous envoie au tapis en un claquement.
Matt rit et Lauren lui donne un coup de coude.
Drew sourit.
-En tout cas c'est beau à voir que tout le monde est réunis là , c'est bien. vraiment
C'est vrai qu'en regardant cette situation , tout le monde est là , les copines , les potes enfin les frères et tout va bien , hormis Drew un peu fatiguer , mais c'est un vrai groupe et ça fais plaisir de retrouver cette complicité là.
Lorsque l'on part pour rentrer Chris est devant dans le couloir , tandis que les filles et Matt discutent , je fonce sur lui en passant mon bras autour de ses épaules , ce qui le fais légèrement vacillé , bref en gros on a failli tomber sur la pauvre grand mère assise sur le banc devant l'hôpital , la pauvre a du être un peu effrayé.
-Ton écran plat tu le met ou ?
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...