-C'est immense!
Alors là nous sommes tous ébahis par la grandeur de ce magasin pour jouet.Je voulais juste acheter un petit truc pour ma nièce mais je pensais pas me retrouver dans une surface aussi énorme remplis de poupée , de voiture et de tout ce qui fais un bruit de dingue.
Je me retourne et je me retrouve seul ,je passe la tête entre deux rayons et Drew et Matt sont en train de jouer au basket avec un panier qui leur arrive à la poitrine.En tant que personne responsable , je m'approche d'eux et leurs pique le ballon avant de mettre un des plus beaux paniers de la cour de récréation!
Drew me pousse et en un met un autre , c'est donc partit pour des minutes précieuses ou tous va se jouer , Matt fais l'arbitre. Quand les trois minutes sont écoulées le verdict tombe et je perd d'un point...
-Yes!! Dit Drew
-T'as perdu au jeu de société alors tais toi!
-Tu viens de perdre dans une épreuve sportive monsieur le quaterback de l'équipe de football américain de l'université du Michigan!
Matt rit et nous pousse.
-Allons trouver un cadeau pour la petite au lieu de jouer comme des gosses.
-Mec t'es celui qui m'as montré le panier!
Après avoir passer le coté masculin ou on s'est bien sur arrêter devant quelques jeux , surtout le foot et les playmobils , parce que sincèrement je sais pas pourquoi mais ces petites figurines me fascinent.
Nous arrivons dans le coté rose et pailleté , et je peux vous dire qu'on dénote pas mal , nos jeans déchiré , et nos têtes perdu font rire des petites grands mères avant leurs petits enfants qui sont surprises de voir des mecs comme nous entre les poupées et les princesses.
Drew est le plus mal à l'aise.
-Mec si un jour j'ai une file je fais quoi?
Je ris.
-Je sais pas non plus elle verra avec sa mère!
Matt passes ses bras autour de nos épaules.
-Si vous avez une fille vous serez des papas gâteaux qui joueront à la dinette avec elle et seront leurs copines.
Je remarque au fond une énorme peluche en forme de licornes et vu que c'est la mode en ce moment , sérieux j'en vois partout , ils font des bouées , des peluches , des tasses , des plaids , les licornes nous envahissent.
-Tu penses que ça lui plairait?
Matt hoche la tête.
-Toute petite fille aime les peluches.
-Pas que les petites vu nos meufs , dit Drew
Je hoche la tête. Hanna à une grosse collection de peluche c'est impressionnant.
J'ai vraiment un coup de coeur pour celle ci , je la vois bien se blottir contre elle.Et là je vois le prix!
-PUTAIN c'est aussi cher une peluche !
Drew regarde le prix et fais les gros yeux.
-T'imagines toutes les bières que tu peux te payer avec cet argent là.
Matt souffle.
-Les gars c'est Noel arrêtez de penser à votre petite personne !
-C'est pas toi qui va payer , je dis.
Drew souffle.
-Ah oui je suis soulagé...
Je lui donne un coup dans l'épaule.
-Je vais me ruiner.
Mais bon c'est un cadeau et ça lui fera plaisir , donc en soupirant j'appelle un des vendeurs pour lui demander si n peut la prendre et il nous l'amène jusqu'a la caisse , alors je peux vous dire que quand il est temps de passer ma carte bleu , je suis pas hyper excité.
Le paiement passe et on peut même pas la faire emballer tellement elle est énorme , on va devoir le faire nous.
Alors déjà essayer de la mettre dans une jeep , quand y'a déjà trois mecs dedans , Drew se retrouve donc avec son amie la licorne sur les sièges arrières.
-Putain on dirai des pédales!
Je rigole pendant que je prend un virage peut être un peu trop vite et que la licorne s'écrase contre Drew.
Arrivés dans le parking , nous descendons la licorne et dans une résidence universitaire , vous pouvez être sur qu'on ne passe pas inaperçu.
-Beh alors!
Je lève la tête et Hanna en train de manger une pomme et Lauren sont devant leurs fenêtres.
-Il manquait plus que ça .
Elles nous filment.
Nous montons difficilement les escaliers pas qu'elle est lourde mais ça prend de la place.
Je la pousse dans l'appartement sous le regard de Chris et Max en train de boire un chocolat chaud.
-C'est le cadeau pour ma nièce au cas ou vous vous posez des questions!
Je la met à coté du canapé et soupire d'effort.
-Faut l'emballer!
Je sors un rouleau de papier cadeau et le jette sur le canapé.
-D'abord je vais boire de l'eau!
Après avoir bu toute la bouteille , j'observe Drew qui me regarde en touchant la licorne.
-Mec comment ça peut couter aussi cher?
Il est pas encore passé a autre chose lui!
Matt prend le papier et commence à l'entourer , Drew et moi mettons du scotchs à certains endroits et on fini après une galère à enfin l'empaqueter!
On s'assied sur le canapé pour manger un truc et les filles arrivent , quand elles voient notre paquet elles explosent de rire.
-Les mecs sérieux..
-C'est galère!
-Mais au pire , ton frère il va mettre les cadeaux dans la nuit , il peut la poser derrière!re tout les autres , c'est pas la peine de l'emballer , surtout que là elle est même pas empaqueter en bas ! Ca sert à rien!
Je soupire en voyant bien qu'on a juste empaqueter la partie visible.
-Pourquoi j'ai pas acheté juste une petite poupée ou une mini licorne qu'elle pourrait serrer contre elle la nuit ! Au lieu de prendre une grandeur nature!
Lauren explose de rire.
-C'est joli dans une chambre de petite fille et puis elle va être contente c'est ce qui compte!Elle saura juste pas que c'est toi qui l'aura pris.
Je me lève.
-Putain c'est le père Noel ! Elle aura même pas vu les efforts qu'ont mis ses oncles adorés pour lui prendre cette peluche.
_tu lui dira quand elle sera plus grande même si elle risque de s'en foutre totalement.
Alors là..
Déjà je galère et en plus j'aurai aucune reconnaissance de la principale intéressée. Je suis écœurer de ce monde.
Et Drew et Matt aussi vu leurs tête , ils soupirent en regardant notre pauvre licorne avec son papier cadeau qui se casse la gueule.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...