Je me réveil une heure après m'être endormi , j'ai beaucoup de ma à enfiler plusieurs heures de sommeil .;;Je pense que c'est du à la quantité de médicaments que j'ai ingurgité durant mon séjour à l'hôpital.J'enlève mes écouteurs et n'entend plus de bruits émanant du salon , je décide donc difficilement de sortir de ma tanière et d'aller retrouver mon salon bien aimé.
Je sors et découvre qu'il ne reste que Chris , assis sur le canapé , l'ordinateur sur les genoux en train de bosser surement.Il lève les yeux dans ma direction et je détourne le regard .Mais en voyant qu'il n'y' a personne d'autres.Mes sourcils se lèvent.
-Ils sont allés voir Drew à l'hôpital.
-Pourquoi?
-Il est dans un état critique.
J'écarquille les yeux.
-Quoi?
Il soupire
-Matt l'a appelé , il va se faire opérer .
A l'heure actuelle je me sens un peu décontenancé.
-Faut que j'y aille.
-T'es pas en état de conduire.
Je ris.
-Mec c'est bon j'ai pas besoin que tu t'en fasses pour moi.
Il soupire en se levant.
-je t'accompagnes.
Je hausse un sourcil mais je ne veux pas dire non , le plus important c'est que Drew ait du soutient.
Je descends les escaliers et l'attend en bas car de toute manière même si je voulais y'aller moi même , je n'ai plus de voiture car mon très cher ami m'a brûler ma bagnole. Bref on passera cet épisode.
Il arrive et déverrouille la sienne , je fais pour rentrer quand une silhouette passe à coté de moi , je reconnais directement la carrure fine de Jeff.
Il s'appuie contre la voiture à coté de sorte qu'il soit en face de moi.
-Dereck.
Je lève les yeux au ciel.
-Tu veux quoi Jeff?
Il jette un regard vers chris
-Tu lui a rien dis?
Chris serre le poing et je me retourne vers lui.
-Dis quoi?
Jeff se redresse et s'accroupit devant moi.
-Vous êtes amis? Normalement entre amis il n'y a pas de secret.
Je regarde toujours Chris.
-Bordel Chris il dit quoi lui?
Chris ne me regarde même pas.
-Ton passé est trouble Dereck , un accident tu perds tout...Ton frère , tes parents , ton insouciance , ton ignorance d'enfant...C'est ce qui t'a traumatisé pendant des années , tes cauchemars la nuit , tes crises d'angoisses , tes pleurs.Tu sais ce jour là , il n'y avait rien de bizarre sur la route , enfin du moins rien qui aurai pu causer un accident du moins...
Le fait qu'il parle comme ça , Jeff ce petit con qui a détruit l'amitié entre des potes depuis toujours , parle de mon passé , des choses qui m'ont hantées pendant des années me donne envie de vomir mais surtout je suis en pleine crise d'angoisse , j'ai les mains moites , la gorge serrée , les jambes flageolantes.
-C'est louche tu ne crois pas? Mais revenons à Chris , tu connais bien ses parents , tu sais ils étaient dans le même domaine d'activité que tes parents , la concurrence était harde quand même...Quand il y'a de l'argent à la clé on peut faire des choses qui sortent des principes et des valeurs malheureusement , enfin c'est ce qu'il se passe quand on devient faible et que l'envie de vengeance est là.
Mon souffle se perd , j'ai peur de là ou il va en venir , Chris baisse la tête et regarde ses chaussures .
-En bref Dereck , les gens qui t'ont élevé après ce terrible accident ne sont que les auteurs même de ce drame. Pour une question de jalousie et de rivalité ils n'ont pas hésité à commettre l'irréparable et ensuite consolé leurs culpabilité en chérissant la progéniture de ces victimes.Emportant par la même occasion un jeune garçon encore plein de vie et de rêve , ton grand frère qui repose maintenant dans un cimetière. Voilà le lourd secret que Chris ne t'a jamais dis.
Mon regard se floute et j'ai une sensation bizarre , je me lève de la voiture et mon estomac se soulève dans une nausée , je n'arrive pas à tenir debout .Je suis tremblant et en plein malaise.Mais ma rage me rattrape et je m'approche de Chris.
-Mec...C'est quoi ca? Tu le savais depuis combien de temps?!
Il ne répond pas et ça me met encore plus en rogne.
Je le saisit par son col et le plaque contre la voiture , mes muscles sont moins douloureux du à l'adrénaline qui parcours mon corps.
-Tes parents ont tué mes parents! Je vis dans le mensonge ! Et toi tu ne dis rien!
Je lui met un coup au niveau de la mâchoire , il se relève et me regarde avec un regard aussi vide et fermé qu'une porte de prison.
-Dereck , je l'ai appris y'a même pas 1 mois.
-Et tu m'as rien dis ?!
-Tu veux que je te le dises comment?! J'ai aussi vécu dans le mensonge !
-Ta gueule! C'est des putains de tarés tes parents! Et tu es pareil qu'eux!
Je me dirige vers la sortie en marchant.
-Et Drew?
-Ta gueule Chris! Je ne veux plus jamais te voir! Et Jeff t'as de la chance que je sois en mauvaise état sinon tu serais déjà en train de me supplier de te laisser la vie sauve!
Je pars vers le bord de route et m'assied sur un des bancs.
Je pose mon front contre mes mains je suis en plein choc , je n'arrive pas à réalisé pour moi c'est faux , c'est un cauchemar et je vais me réveiller.
Pourquoi je ne me réveille pas?
Pourquoi je ne suis pas dans mon lit?
Pourquoi je sens le froid et il pleut?
Ah non ce sont mes larmes qui coulent , ruisselant sur mon visage.
Sur ce banc je prie que pour une chose , que je me réveille au plus vite de cet horrible rêve , même si je sais très bien au fond de moi que rien ne changera et que la réalité n'est aucune autre que celle ci ...
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...