Se lever pour ça , je m'en serai passer clairement.
Il peut nous dire juste que l'on va recevoir un mail. Ca me tue.
Drew et moi allons boire un café à coté de la fac , il est 10 heures et la seule chose dont j'ai envie c'est de retourner pioncer dans mon lit.
-Tu vas faire quoi? je dis.
Il soupire.
-Rien je vais aller dormir , je peux pas m'entraîner , je peux rien faire avec ces merdes là , mes cotes me font mal et je suis sur que je serais essouffler à la première traction.
-Tu m'as donné une idée , je vais aller m'entraîner , j'ai perdu beaucoup de muscles et faut que je sois de nouveaux au top.
-T'es chiant.
Je ris en l'aidant à se lever et pour le réconforter je paie les cafés.
Je l'aide à monter les escaliers de l'immeuble et le dépose sur le canapé, puis je file dans ma chambre enfiler un short de sport et je prend mon sac.
Arrivé à la salle de sport de la fac , je me sens beaucoup mieux , j'ai de la motivation et de l'adrénaline. Je vais dans les vestiaires , pose le sac et direct faire une bonne séance haut du corps.
J'enchaîne les exercices pendant deux heures , faisant les bras , les épaules , le dos , les pecs et les abdos , en finissant ma dernière série je suis en sueur .
Je me dirige vers le vestiaire et pose devant le miroir et prend un selfie que je poste sur ma page instagram
"Fin de séance"
Quelques secondes après l'avoir publié j'ai déjà une centaine de likes , je suis assez suivi et les gens aiment savoir ce que je fais.
Je me douche et me change avant de repartir vers l'appartement. Je vérifie dans la voiture les mails pour voir si le directeur a envoyé des informations , et je constate que oui , j'ouvre donc le pdf , et je cherche le numéro de ma classe.Une fois trouvé je cherche mon nom de famille.Hellmett....Ah je suis là , je regarde et vois "distribution des affiches dans les campus ainsi que dans les écoles et lycées et les grandes surfaces", bon ça passe. Dans quel groupe ils m'ont mis? Je vois Drew , Lauren , Steven , un des joueurs de l'équipe , des gens que je connais pas et Hanna. Je suis d'un coté content parce que ça va permettre de passer du temps ensemble et peut être de mettre les choses à plat mais d'un autre si personne parle et que ça se passe mal j'ai pas envie que ça me retombe dessus sachant que ma place de quaterback est déjà mise à prix.
Je ferme mon téléphone et une sonnerie le fait s'allumer , je vois que les autres n'ont pas perdu de temps et que un groupe sur facebook est déjà créer , tout le monde envoie un salut , j'envoie juste un smiley pour dire que je suis là.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...