Dereck

9.5K 435 72
                                    


Ca part toujours en vrille ça me saoule , je sais que Drew le fais exprès pour les faire chier et surtout faire chier Lauren.Le truc c'est que même si je ne l'avoue pas , je sais qu'on est en tort , on a vraiment abusé lors de la soirée et ça les as blessé , mais elles sont rentrées dans le jeu aussi. On a tous nos torts et de plus elles n'ont pas non plus l'intention de s'excuser.

Drew soupire.

-Wow ça part vite en couilles.

-Ouais.

Matt se lève.

-Les gars faite un effort.

Je grogne.

-Je te signales qu'avec Hanna , j'étais à deux doigts de hisser le drapeau blanc!Oh faut aussi se mettre à notre place Matt! Je devrais t'en vouloir de ne rien m'avoir dis aussi , mais Brandon m'en a dissuader ,je comprend que c'était pas une situation facile pour vous , mais après je peux pas non plus tout oublier et être naturel.

-Je ne te demande pas de lui pardonner Dereck , ce qu'il y'a c'est que pour éviter de dire que vous avez merder pendant la soirée vous devenez méchant , n'est ce pas Drew?

Drew soupire.

-Ouais. Je sais mais quand je la vois et qu'elle vient pas me voir ou qu'elle fait pas d'effort ça me met hors de moi , c'est dans mon caractère mec , j'ai jamais été quelqu'un qui réfléchissait beaucoup.

Je soupire en frottant mon crâne.

-Ca sert à rien de faire des sorties ou quoi , faut qu'on mette les choses aux clairs à quatre. C'est pas pour être agressif ou quoi Matt , mais c'est une histoire entre les filles et nous deux et je pense qu'elle doit se régler entre nous quatre.

-Je comprend , après aujourd'hui devait surtout permettre d'atténuer les tensions pour faciliter la communication.

J'ai envie de rire parce qu'en vrai elle n'a fais que les amplifiées.

-Faudra qu'on organise ça.

-Tu penses qu'elles sont rentrées?

Diana est encore là et c'est elle leur chauffeur.

-Non elles doivent être à la voiture.

Bon nous commençons à ranger nos affaires pour aller au parking , Matt aide Drew a se lever et nous partons en direction des voitures.

Je reconnais leurs silhouettes et surtout je sais que Lauren pleure , ça me fait de la peine parce que c'est ma pote.

Je suis le premier à arriver , je pose ma main sur l'épaule de Lauren.

-Ca va aller , ma belle , on va trouver une solution.

Je dis juste une phrase , Hanna m'observe , les yeux noir.

-Commence pas , c'est pas moi.

Elle lève les yeux au ciel.

Elle fait toujours ça quand elle est en rogne.

Bon je me lance.

-Ecoutez ça peu plus durer là , on se détruit tous , on va avoir une discussion dans la semaine quand tu te seras remise de tes émotions , juste entre nous sans Matt et Diana , pour s'expliquer et prendre une décision à cette issue.Ok?

J'essaie de parler doucement pour leur montrer ma bonne volonté de faire en sorte d'atténuer les tensions.

Lauren hoche la tête et je sais qu'Hanna est d'accord aussi.

-Lauren tu sais combien il est maladroit , ne pense pas que je dis ça pour l'excuser parce que même moi j'ai pas réaliser mais tu as choisi Drew , avec ses qualités comme ses pires défauts.

-Dereck là c'est du manque de respect , c'est pas un défaut , c'est pire.

Je pose ma main sur sa tête.

-Ne réfléchis pas sous le poids des émotions , quand tu rentres tu te reposes et tu réfléchis ensuite. De toute manière on s'enverra un message pour convenir un moment c'est compris?

-Oui..

Les autres arrivent et Diana déverrouille la voiture , les filles s'y glissent , Drew regarde Lauren en passant et je sais qu'il regrette d'avoir dis ça mais il est comme ça ce mec , il est impulsif et ne réalise pas sur le coup le poids de ses morts ou de ses paroles.

Matt ouvre la voiture et aide Drew à grimper pendant que je m'assied coté passager.

-Envoie un message à Chris pour dire qu'on annule.

-Ouais , dit Matt.

Le retour se fait dans une ambiance calme mais lourde.


Quand on rentre je vais sous la douche et me laisse relaxer par l'eau qui coule le long de mon corps , de mes muscles ,de ma chair.Hanna me manque beaucoup , cette situation ne peut pas durer..

Je sors un bras et chope mon téléphone qui est sur le lavabo , j'envoie un "bien rentrée?" à Hanna.

Elle me répond quelques secondes après. "oui"

Ok.

"Je veux apaiser ces tensions."

Elle répond.

"Moi aussi Dereck , mais d'une bonne manière , calme , sans énervement."

"C'est promis."

Sur cette courte conversation qui m'a quand même rassuré sur le fait qu'elle veut aussi que les choses redeviennent comme avant , je sors de la douche et enfile un bas de jogging avec un t shirt manche courte , je vais dans ma chambre et m'allonge , ma fenêtre donne sur l'appart des filles et je ne peux m'empêcher de le regarder. Je sais qu'elle est là en train de parler avec Lauren , de la journée de la réconforter après les paroles humiliantes de Drew.

Ma porte s'ouvre et celui ci rentre.

-J'ai merdé.

Je soupire pendant qu'il s'assied sur le lit.

-Mec ouais.

-Ca m'a saoulé.

-Je sais c'est pour ça que je ne t'en veux pas , parce que t'es comme ça , mais n'oublie pas que tu peux la perdre.

-J'ai peur qu'il soit déjà trop tard..

-Pourquoi?

Il me montre son téléphone et le message de Lauren en dit beaucoup.

"Toi et moi c'est fini Drew , je ne veux même plus te voir , j'ai fais des choses pour toi , j'ai essayé de te comprendre ,je suis rentrée dans ton univers , j'ai fais des sacrifices , j'ai pris sur moi une multitude de fois et tu me traites comme si j'étais une moins que rien. Va trouver celle qui te supportera."

-Chaud. Mec t'as grave déconner.

-Je sais. Faut que je me rattrape.

-Ecoute je vais t'aider , mais il va falloir que tu penses un peu plus et que t'arrête de foncer sans regarder.

-Ouais..

-Tu la veux?

-Plus que tout.

C'est partit.

C'est lancer. 

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant