Lorsque je rentre dans ma chambre , je suis épuisée , Lauren m'a forcé à aller à la salle de sport avec elle et Drew et je peux vous assurer que je n'ai pas le niveau.Ils ont l'habitude !
Je suis exténuée et pour moi la meilleure alternative est de me jeter sur mon lit et de dormir pendant dix heures d'affilées ! Je me force quand même à prendre une douche , et a me mettre en vêtements amples pour être à l'aise. Je prends mon ordinateur et m'affale sur mon matelas dans le but de lancer une série et de m'endormir dans la foulée.
Soudain quelqu'un toque à ma porte et je soupire en me levant pour ouvrir , sachant que les courbatures dues à cette séance se font déjà ressentir. Lorsque j'ouvre la porte je tombe nez nez avec Dereck qui à l'air aussi fatigué que moi.
-Toi aussi tu es allé à la salle de sport?
Il hausse un sourcil et m'embrasse sur la joue avant de rentrer.
-Qu'est ce que tu racontes?
Je m'assied sur mon lit.
-Rien rien mon cerveau est complètement en miette.
Il laisse échapper un petit rire.
-Qu'est ce qui t'arrives?
Il soupire.
-J'ai eu le contrôle médical aujourd'hui.
-Alors?
Il s'étire.
-Faut que je passe les examens complémentaires à l'hôpital et le coach veut à tout pris assister à mon entrevue par peur que je mentes.
-Pourquoi voudrait il que tu mentes?
Il e mord la lèvre.
-C'est ce que j'ai fais l'année dernière , j'ai en quelque sorte soudoyer le médecin pour qu'il ne dise rien sur le problème que j'avais à mon oeil. Dés qu'il a apprit il ne me fait plus confiance. Je peux le comprendre , c'est sa responsabilité qui est engagée mais je suis grand et je sais reconnaître mes erreurs , si il me serai arrivé quelque chose j'aurais assumé.
-Dereck , le problème c'est surtout que c'est ta santé qui est en jeu , il ne faut pas plaisanter avec ça , en ne disant rien t en gardant ton secret tu as vu ou ça t'as mené ? Tu as failli devenir aveugle . Sois un adulte.
-J'en suis un.
Je soupire.
-Tu vois ce que je veux dire , un adulte est capable de comprendre quand son état n'est pas assez bon , il faut pouvoir être capable de faire des compromis , même si c'est dur.
-Hanna , le football américain c'est ma vie , même quand j'allais mal à cause de mon problème à l'oeil , le fait d'être sur un terrain était un plaisir fou et redonner clairement un sens à ma vie qui était devenue sombre. Les passions sont les choses qui te tiennent debout et la mienne c'est ça , sans sport je suis finis.
-Je comprends ce que tu veux dire , mais ne va pas non plus jusqu'a te tuer pour ta passion.
Il se laisse aller en arrière.
-Bref , je passe mes examens , ça va surement aussi déterminer la suite de ma carrière de quaterback . En fait la suite de ma vie.
Je vois qu'il est angoissé et je pose ma main sur ses cheveux en lui caressant.
-Ca va bien se passer.
-Tu penses que tu peux venir avec moi?
Je souris.
-Bien sur.
Il me sourie et m'embrasse.
Soudain il se lève en s'étirant.
-Je vais rentrer , je suis de corvée de linges aujourd'hui et si je ne le fais pas je vais avoir Matt qui va me casser les couilles.
-D'accord , tiens moi au courant de l'heure à laquelle tu veux que je viennes.
Il me fait un clin d'oeil , quand soudain Lauren arrive suivi de Drew.
-Y'a bien du monde , me dit elle.
Drew fais un check à Dereck .
-Ca va mec?
Dereck souris.
-T'as pris niveau masse !
Drew rit
-Ouais j'avoue que je ne suis pas peu fier de moi.
Lauren lève les yeux au ciel en s'asseyant à coté de moi et en me montrant son sac, je repère des crèmes glacés.
-Je t'aime , je dis.
Elle sourit.
-Après l'effort ,le réconfort !!
Elle va les mettre dans le congélateur et Drew soupire en s'étirant.
-Dereck , la prochaine fois viens avec nous à la salle , y'avait Matt aussi.
-Ca va , je pouvais pas de toute manière mais une prochaine fois pas de soucis.
Il se retourne vers moi et viens m'embrasser chastement sur les lèvres.
-Je vais y' aller , bonne soirée.
Il sort et ferme la porte.
Drew s'assied sur une chaise et Lauren range les courses .
-Tu as vu ta famille?
Il lève les yeux vers moi.
-Ouais je suis revenu ce matin , et le fait d'avoir vu qu'elles allaient toutes bien me rassure .
Je souris , Drew est vraiment dévoué pour sa famille et va souvent dans le Salvador pour leur rendre visites.
-Alors tant mieux , tu peux être plus tranquille.
Il rit.
-Tu sais là bas c'est pas comme ici , les fusillades ça court les rues , parfois y'a plus de cadavres dehors que dans les maisons , mes soeurs sont petites et quand elles vont seules à l'école ... Elles risquent leurs vies tout les jours, il suffit que quelqu'un les kidnappe et demande de l'argent. Le Salvador est un pays qui est plongé dans le chaos et je m'en veux de ne pas être la bas pour veiller sur elles.
Lauren pose sa main sur son épaule.
-Elles sont surtout terriblement contentes que tu prennes ton avenir en main et que tu étudies , elles sont courageuses et ton frère est avec elles , donc il s'occupe de tout , ne te torture pas la tête. Tes soeurs , ta mère et ton frère vont bien, c'est le chose la plus importante.
Lauren a toujours les mots rassurants et lorsqu'ils sont ensemble , ils dégagent une aura tellement complices , je pense qu'ils sont clairement fait l'un pour l'autre.
Alors que le mien là il m'a laissé pour faire une lessive .
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...