LA situation de Dereck n'est pas très simple depuis que l'entraîneur veuille mettre à l'épreuve . Il est un très bon capitaine mais dés qu'il a de la pression il est complètement perdu et c'est ce qui arrive , il n'arrête pas de remettre en doute son travail alors que Matt et les autres lui confirment que c'est grâce à lui qu'ils ont gagnés deux des plus grands championnats de football américain universitaire.
Il est actuellement assis sur son lit à coté de moi , son ordinateur ses ses cuisses et en pleine reflexion.
-Putain je vais jamais la finir!
Je soupire.
-Ca sert à rien de t'énerver , calme toi , va faire un tour et tu vas voir que tu vas la terminer.
-Tu sais pas ce que c'est Hanna ... Il remet en doute mes capacités et je ne supporte pas ça.
-Je sais mon coeur mais le problème c'est que tu n'as pas le choix , tu dois le faire et surtout tu dois avoir confiance en toi.
Il s'appuie contre le lit.
-C'est la première fois que je me sens nul... je n'y arrive pas...
Je le prend contre moi.
-Calme toi et tu vas y arriver.
Soudain Matt ouvre la porte vêtu d'un jogging et juste un jogging en fait.
-Mec ca avance?
Il soupire.
-Impossible...
Matt s'assied avec lui .
-Ecoute Dereck , arrête de te torturer l'esprit et tu viens avec moi on va aller sur le terrain pour imaginer !
Il hoche la tête.
-On décolle dans vingt minutes.
Il sort de la chambre et je pense qu'il a eu une bonne idée , peut être que de voir les mouvements et le terrain le motiveront.
Il se redresse et enfile un bas de survêtement et un tshirt blanc , il met ses chaussures et s'assied à coté de moi.
-Putain j' espère que ça va le faire...
-Mais oui.
Il s'allonge sur moi et m'embrasse dans le cou avant de laisser reposer sa tête sur ma poitrine.J'entoure sa tête des mes coudes et lui caresse les cheveux.
-Tu vas faire quoi?
-Je vais surement boire un café avec Lauren.
Quand il fut l'heure d'y aller , je rentre dans ma chambre et Lauren est assise sur son lit en pleine manucure .
-Salut toi.
Elle ri.
-Alors Dereck?
-Complètement perdu , il est dans tout ses états.
-Drew m'as dit que c'est compliqué mais il est persévérant il va gérer .
Je hoche la tête.
-On va se boire un coup?
Elle se lève.
-Yess! j'ai envie d'un bon chocolat viennois !
-Moi aussi!!
Nous prenons sa voiture et nous garons dans le petit café ou nous commandons nos deux cafés.
-Faudrais le dire à Dereck pour Chris...
je soupire
-Ce n'est pas à nous de le faire .
-Chris ne le fera pas mais faut d'abord que l'on en discute avec lui.
Elle a raison.
-Oui faut qu'on lui en parle , il ne peut pas continuer à être sous l'influence de Jeff.
-Non ça c'est certain , il doit pouvoir lui dire ce qu'il veut et surtout faire ce qu'il a envie , Jeff est vraiment un connard de faire chanter comme ça son ex ou son mec. Bref.
Je soupire.
-C'est une situation délicate mais on est dans le tord nous aussi vu qu'on ne dis rien , si il le sait il va nous haïr ...
-Il est quand même assez réfléchit pour faire la part des choses.
-Tu sais actuellement il est tellement dans le stress qu'il n'est pas rationnel et qu'il s'énerve pour un rien.
-Ca va être compliqué...
-Faut en parler à Drew et Matt.
-On va faire ça.
Ca me stresse toutes ces histoires , il doit savoir mais c'est à Chris de lui dire et le problème c'est qu'un dialogue entre eux est impossible parce qu'ils sont têtus comme des mules et que personne n'écoute personne , donc toutes discussions est vouée à l'échec. Mais leurs disputes sont tellement récurrentes que c'est pénible , ils se cris dessus pour des conneries et leur amitié est clairement abîmée , ils ne se rendent pas compte qu'ils gâchent tout leurs souvenirs et personne n'a envie de leur dire par peur de la colère de l'un et l'autre mais si personne ne veut le faire , les meufs vont s'y coller et Lauren et moi on ne laissera pas passer parce que les voirs se déchirer pour des bêtises qui en fait cache des choses beaucoup plus dures et qu'ils faudrait qu'ils soient ensemble pour les surmonter vont clairement faire exploser leurs relations. Et regarder ça sans rien faire n'est pas possible , Matt et Chris ont réussit à se pardonner quand ça n'allait pas , il va pas y'avoir d'autres tensions entre Dereck et Chris ...Surtout que maintenant Dereck trouve toutes les petites choses pour dire que c'est de la faute de Chris comme par exemple cette remise en cause du coach , Chris n'intervient pas dedans , ce n'est pas de sa faute et ça ne le sera aucunement , ils sont tout les deux bornés mais il va falloir qu'ils soient intelligents et qu'ils règlent ça comme des grands garçons qu'ils sont. La seule chose que l'on peut faire c'est les aider à reprendre contact mais le travail ce sera à eux de le faire , avec l'aide de Matt qui est le troisième colocataire et Drew qui fait partit de leurs bande et qui va pouvoir donner un avis objectif sur la situation . Mais ce qui est sur c'est que Lauren et moi en avons marre d'être au coeur de leurs guerre , on sait des choses mais on ne peut rien dire sauf que ça nous met en porte à faux devant les autres et ils vont sûrement nous assimilé à eux parce que l'on a rien dit . Et on sait que dans ce genre de situation ils ne réfléchissent pas , ils sont tellement impulsifs qu'ils vont dire et faire des choses qui les dépassent et c'est ça qui me rend nerveuse c'est que Dereck n'est pas assez mature pour prendre du recul et devant la situation il pourra faire que deux choses , soit s'effondrer soit lui en vouloir et le frapper lui et Jeff et ça par contre c'est sur qu'il ne sera plus capitaine donc en gros c'est se tirer une balle dans le pied.Du coup Lauren et moi , nous allons devoir trouver une solution pour les réunir et qu'ils mettent tous carte sur table pour que chacun puisse comprendre ce qu'il se passe et qu'il n'y ait pas de crise , en douceur et surtout en tant que pote , ils vont devoir être direct et droit mais aussi ils devront savoir prendre du recul face à la situation même si c'est compliqué et que la tâche sera très lourde à supporter.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...