Sincèrement je suis content qu'il réagisse comme ça mais c'est pas gagné , je ne veux pas lui pardonner comme ça donc lui pense que c'est acquis alors que pas du tout. Drew aussi est pas mal insistant surtout au niveau du regard par rapport à Lauren.Mais même si elle veut de lui et qu'elle m'a dit tout hier , je sais très bien que son caractère et sa fierté fera qu'elle ne se laissera pas avoir aussi facilement.
Dereck est allongé sur sa serviette et bronze. Je souris à Lauren qui est allongée sur le ventre avec ses écouteurs . Je me joint a elle et m'allonge à ses cotés , en en prenant un pour écouter la musique , je pose ma tête dans mes bras et me laisse bercer par la douce musique.Le soleil plus , l'air léger fait que je suis relaxée et je me surprend à somnoler , je n'arrive jamais à dormir en temps général sur une plage ou autre et la oui. Je m'endors pendant quelques minutes quand Lauren me secoue pour me dire qu'on va manger.
Nous sortons de la glacière les repas de tout le monde.Matt s'occuper de distribuer. Je prend ma salade qui me paraît très attirante , tout le monde dit que les salades c'est pour maigrir et nah nah nah , en vrai pas du tout , vu comment elles sont garnies , ça va être dur. les garçons ont quand à eux des box avec des repas très équilibrés pour leurs conditions physiques.Tout le monde s'assied pour manger , Dereck est devant moi et mange , je le trouve vraiment beau , ses abdos saillants , ses bras galbés , ses yeux translucides qui ont une histoire dramatique.Drew lui est allongé et mange dans cette position , personnellement je ne comprend pas comment tu peux te sentir bien en mangeant comme ça!Lauren est en tailleur et déguste aussi son repas.
-C'est super bon!
Je hoche la tête.
-Je les ais acheté dans une boulangerie près du campus et c'est vraiment le top et pas très très coûteux.
-Faudra qu'on y aille.
Matt sourit en regardant Dereck et Drew.
-Et vous?
VU leurs tête , ils doivent pas trop apprécier.
-C'est pas super mais c'est pas deg , dit Drew.
Dereck confirme avec un hochement de tête.
-Après j'ai tellement la dalle que je pourrais tout manger.
C'est des goinfres.
Après avoir mangé je décide d'aller au bord de l'eau , je m'assied seule face à cette immense lac , je me demande au milieu ce qu'il y'a , c'est quand même flippant , de savoir la profondeur.
Je me laisse bercer par le doux remue causé par le vent , les arbres autour font du bruit avec leurs feuilles et cette ambiance me fait sentir sereine.
Soudain une présence à mes coté me fait lever la tête.
Dereck est là et s'assied devant moi dans l'eau.
-Ca va?
Je hoche la tête.
-Toi?
Il hoche aussi la tête.
-Tu penses quoi de cette situation?
Je soupire.
-Vous l'avez créer Dereck.
il lève les yeux au ciel.
-Non les choses se sont trop vite enchaînées.
-Et?
Il me regarde avec une tête style tu veux que je réponde quoi?
-C'est un tout.
Je sourie ironiquement.
-Drew et toi ont causé tout ça pour une question de fierté.
-Et vos photos?
-On a juste répondu à votre attaque.
-Arrête Hanna , toi aussi à la soirée t'étais pas blanche.
La il tape sur le système.
-Quoi?! Je te signales juste que c'est vous qui aurez très bien pu coucher avec des filles là bas! ou draguer! Avec Lauren on a jamais pensé à ça même si on avait la haine contre vous , elle est là la différence.
-Quelle différence?
Je me lève.
- En gros , vous commencez la "guerre" et vous pensiez qu'on aller rien faire , la seule chose que l'on a fait c'est poster une photo , en aucun cas on vous a manqué de respect chose que vous vous avez fait! Alors me dit pas que la situation est égale , parce que vous avez déconnez!
-Attend Hanna ,e t me cacher les choses qu'a dit Chris c'était bien?!
Je soupire.
-Change de sujet parce que tu n'as pas d'arguments! Le fait est ce que cette situation je n'ai absolument pas à m'excuser , parce que c'est n'étais pas à moi , ni aux autres de te dévoiler ça alors que l'on en savait pas plus!
Il fait pour me prendre le bras mais je l'évite et remonte sur ma serviette.
Lauren me regarde avec un regard suspect.
Drew soupire.
-Au pire on fait la paix , vous vous excusez et c'est bon.
Non mais là je rêve!
Lauren lève un sourcil.
-Pardon?
Il sourit.
-Aller c'est bon.
-Non mais c'est tes propos là! D'ou on devrai s'excuser?
-C'est vous les fautives.
Drew est tellement arrogant dans sa manière d'être , j'ai envie de lui envoyer une gifle.
Lauren se lève et s'approche de Drew.
-Mais t'as rien dans la tête toi !
Il se redresse et la regarde en se léchant la lèvre.
-je sais que mes coups de rein te manquent.
Une gifle lui part et ses yeux deviennent noir.
-T'as fais quoi là?!
Lauren soupire.
- va.Te.Faire.Foutre.
Elle prend ses affaires et se dirige vers la voiture.
Je vois Drew qui essaie de se lever.
-Tu t'approches d'elle Drew et je te fume , dit Matt.
Ce comportement de connard , là je reconnais bien Drew.
Je prend mes affaires et me retourne vers Drew.
-Dire qu'elle est venue te voir à l'hôpital , qu'elle voulait arranger les choses , qu'elle disait qu'elle t'aimait , mais en fait mec tu la mérite même pas!
-T'es qui toi pour parler de mon couple?
Je ris.
-Ton couple?! Laisse moi rire!
Sur ces mots je pars retrouver mon amie , je le hais , je le hais.
Elle est vers la voiture adossée à celle ci et lorsque je vois ses yeux remplis de larmes là par contre ça me fend le coeur , je la prend dans mes bras et la serre.
-Lauren ne pleure pas , c'est un con.
Je sais qu'on a pas besoin d'entendre ça mais là je suis obligée.
-Il est...
Je la coupe en la prenant dans mes bras et elle est secouer d'un sanglot.
-Surtout ne prononce pas son nom , il mérite même pas ça.
C'est dur très dur de la voir comme ça et surtout Drew n'a aucunes âme , il croit vraiment que c'est comme ça que les choses vont s'arranger. En fait à l'heure actuelle , il y'a même des doutes dans ma tête qui me disent qu'ils ne veulent pas vraiment arranger les histoires.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...